Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

michka a écrit :Action Discrète était à Caen pour ce Quevilly-PSG :D

http://player.canalplus.fr/#/335766

trop fort les gars :mrd: :mrd:


hardcore un jour,hardcore toujours
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Paris Saint-Germain

Message par patapon »

fafane a écrit :
michka a écrit :Action Discrète était à Caen pour ce Quevilly-PSG :D

http://player.canalplus.fr/#/335766

trop fort les gars :mrd: :mrd:
toujours aussi bon ! :D


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

En 2010 , la photo tourne pas mal en ce moment...

Image


Match sous hautes tentions , les assoc' d'Auteuil on l'air de flippé un peu pour cette finale


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

C'est quoi cette photo ? qui sont ces abrutis (qui ne représentent qu'eux-mêmes et leur débilité).. ?

Mars, je t'aime bien, mais parfois je me dis que tu pourrais bosser au "Droit de savoir" (émission de TF1 qui aime montrer les banlieues défavorisées sous leur pire jour). Eux aussi aiment utiliser l'image de 5 types d'origine maghrébine (par exemple) en train de dealer, ce qui a pour effet de diaboliser tout un quartier, voire toute une ville (ou une origine).
Bref, je comprends pas trop pourquoi tu viens poster cette merde ici, quoi...Dans quel but ? Diaboliser le KOB, le PSG ? Perso, je n'apprécie que très peu.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Je m'attendais à cette réponse Mickha ... Sache que de 1 ce n'est pas de moi , 2 ce sont des supporters parisiens d'Auteuil qui les diffusent (il y en à plusieurs) avec comme mot d'ordre : STOP à la CENSURE

Mais tu peux mettre des photos de Zeroual et ses trafics je prendrai pas la mouche.

P.S. Je t'aime bien aussi copain.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
lemarseillais
Messages : 14
Inscription : 13 avril 2010 17:20
Votre vrai nom : Yoann

Re: Paris Saint-Germain

Message par lemarseillais »

Pour relever le niveau

http://www.youtube.com/watch?v=-4s5WLtVWxQ

Bon c'est une blague mais le pire c'est qu'il y a des pseudos supporters qui n'en penserait pas moins....


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Le Tournoi de Paris va ressusciter à la fin du mois de juillet pour le 40e anniversaire du club. La Juventus, le FC Porto, et les Girondins de Bordeaux y participeront. Sympa !
Ca nous promet une belle pré-saison avec en plus le PSG-OM du TDC.

A noter que le PSG participera aussi à un tournoi amical aux States ce mois-ci avec le Chicago Fire, le Legia Varsovie et l'Étoile Rouge de Belgrade.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

michka a écrit :Le Tournoi de Paris va ressusciter à la fin du mois de juillet pour le 40e anniversaire du club. La Juventus, le FC Porto, et les Girondins de Bordeaux y participeront. Sympa !
Bah et nous alors? On nous invite pas? :arrow:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

penz a écrit :
Bah et nous alors? On nous invite pas? :arrow:
Si ça n'avait tenu qu'à moi, vous seriez invités ! :)


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Paris Saint-Germain

Message par xdukex »

michka a écrit :A noter que le PSG participera aussi à un tournoi amical aux States ce mois-ci avec le Chicago Fire, le Legia Varsovie et l'Étoile Rouge de Belgrade.
Ouais, le nouveau Chicago Sister Cities International Cup. Belle initiative du club. Ça promet comme petit tournoi:

Chicago Fire
Legia Varsovie
PSG
Red Star Belgrade

Un équivalent montréalais un jour, ce serait bien. Y'a de quoi s'amuser avec quelques unes des soeurettes:

Alger
Amsterdam
Athènes
Barcelone
Bruxelles
Bucarest
Casablanca
Lyon
Milan
Paris
Rio
Rome
Shanghai
Tunis
...

http://en.wikipedia.org/wiki/Montreal#Sister_cities
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al#Jumelages

Va savoir ce qui est réellement officiel dans le tas haha


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Paris Saint-Germain

Message par gbagrami »

Bah, Barcelon, Milan, Lyon, ce serait pas mal! :mrgreen:


Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Tiens, parlant States et PSG, le PSG Club NYC était à St-Michel (centre de Paris) samedi après-midi avec leur magnifique gros drapeau. On buvait là avec des potes (le KOB se retrouve toujours là traditionnellement dans l'après-midi les jours de finale) et les mecs de NY braillaient avec nous la bière à la main devant des touristes et des bobos médusés ! :D


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

j'ai l'impression que le psgclub montreal a bien fété eux aussi la victoire


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Image


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

demain cela va etre bizarre au Parc,car je pense que cela va etre la fin de quelque chose.......c'est peut etre la fin du monde ultras à Paris,franchement je ne sais pas quoi penser de tout cela,mais il faut quand meme avouer que tous cela a vraiment ete trop loin,comme du coté de Boulogne que du coté Auteuil;Je sais que des 2 cotés beaucoup aimeraient que cela s'apaisent,mais la haine est trop presente.Je suis vraiment peiné de voir ce gachis......mais j'espere un parc pacifié,coloré,remplit de chants des fans du Psg pour l'année prochaine essayons quand meme d'etre positif


hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

je ne sais pas si c'est une avancée,mais d'apres les dernieres news,les dirigeants du Psg ne veulent pas (plus) augmenter les prix des places dans les virages l'annee prochaine.
Wait and See


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Ils vendent déjà des places à 25 euros à Boulogne (minimum, pour des matches face à des petits, quoi; pour info, c'est 30 euros la place à Boulogne ce soir contre Montpellier, prix le plus bas au Parc, c'est vraiment prendre les gens pour des millionnaires(et pour des cons)), donc on s'en fout qu'ils ne les augmentent pas, fafane..
Ce qu'on veut, c'est que ces raclures (là depuis 3 ans et bien moins pour certains) qui ont pris en otage NOTRE club continuent à vendre des abos dans les virages et en G ! Pour que des étudiants (qui représentent la majorité des fans en virage, encore plus à Auteuil et en G), des employés, des familles (eh oui, y a pas mal de familles en Boulogne rouge ! mais des familles trop pauvres visiblement pour Colony, pas assez Paris "intra-muros" sûrement...) puissent continuer à vivre leur passion toutes les 2 semaines au Parc !!
Bref, je vais à la marche silencieuse à 18h, j'ai pas trouvé de cercueil à apporter mais j'aurais bien aimé pour le symbole.
On se demande tous si ce PSG-Montpellier ne sera pas notre dernier match.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

je suis ok avec toi michka,je ne comprends toujours pas pourquoi ils veulent supprimer les abos en virages et en g;j'attends avec impatience des explications .
Bon je vais bientot partir pour le parc,avant de changer d'air pendant 2 semaines dans ma lozere


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Putain, plus FIER que jamais ce soir d'être supporter du PSG (on s'en fout du résultat des chèvres contre Montpel, le PSG c'est nous) ! Ca a commencé à 18h, porte d'auteuil, beaucoup de supps du PSG pour cette marche, de tout (VA, G, KOB, etc. des vieux, des jeunes, des gosses, des gens en fauteuil roulant avec l'charpe PSG autour du cou). Pas un débordement (désolé, Colony!), des chants plein de passion pour notre PSG, plein de haine contre colony, on brandissait notre carte d'abo, les gens dans les immeubles nous soutenaient (qui l'aurait cru de la part des bourgeois du 16e ! certains même brandissaient une écharpe du PSG). Journalistes, photographes et caméras de la télé étaient là. Bref, une totale réussite. Ca m'a ramené bien des années dans le passé en chantant le répertoire du VA !
Arrivée dans le Parc, heureusement que les virages sont là car c'est pas super rempli. On se pète la voix comme rarement au KOB. Le match ? OSEF, on rigole même de nos joueurs et on en profite pour incendier ces chiens (merde, j'adore les chiens, c'est donc pas le bon mot mais je ne trouve pas de mot assez atroce pour ces...) de cravatés de Colony ! C'est la folie, on brandit nos cartes d'abo (j'ai passé une bonne partie de la soirée à brandir la mienne), on chante. On invente des chants avec "abonnés" dedans. Les latérales sont éteintes et passives, pour changer, ça promet pour l'avenir.......!
Auteuil décide de s'énerver comme à ses plus belles heures et allume et balance un paquet de fumis, le virage s'embrase sur des chants anti-Colony surpuissants ! :aime2: Magnifique. Les fumis finissent au pied du virage. Le match est arrêté une minute ou deux. Notre mythique speaker du Parc nous demande de nous arrêter (Balladur style) , il est conspué (pourtant on l'aime bien, mais bon, c'est pas la soirée).
Le match se termine, 1-3, Montpellier mérite son spot en Ligue Europe, ils sortent ovationnés.

Et nous ? ON RESTE !!! LE PARC EST A NOUS, COLONY ON S'EN FOUT !!! Le match s'est terminé à 22h50, j'ai quitté le Parc à 1h30 avec tous mes frères. On a chanté notre amour sans limite pour Paris, brandi nos cartes d'abo. Auteuil et la tribune G nous accompagnent dans une grande ambiance. La brigade Paris est elle aussi présente, et des gens ailleurs dans le stade. 2h et demi de chants et de gestuelles après le match. Inoubliable. Je tape la discute avec "Bouquin" )mythique capo des ex-Boys), il reste vraiment les "hardcore fans" dans ce parc laissé à ses fans les plus passionnés. C'est beau, historique, comme je le dis à un de mes potes. Je vois des mecs aux cheveux gris avec les larmes aux yeux (moi aussi, suis un grand sensible) en train de discuter avec les stewards (stewards qui sont toujours sympas avec nous, certains ont même leur ado de fils dans la tribune), qui ne peuvent imaginer qu'on va les foutre dehors et leur voler leur tribune historique, on est bien, on est chez nous sur ces sièges. Personne n'a le droit de nous la prendre pour la refiler à des footix et des touristes japonais assis qui transformeront le Parc en morgue. Surtout pas ces rats de Colony. Evidemment, pas un Leproux ou un Bazin pour venir parler avec nous, le petit peuple des virages... Ils ont dû vite rentrer chez eux dans leur belle maison de la banlieue ouest.
Bref, beaucoup d'émotions, on sera morts avec les honneurs. Même si tout ne paraît pas plié, loin de là, puisque "Bouquin" m'a dit qu'il y aurait eu dans la semaine un accord de trouvé entre Leproux et le KOB (avec Pereira donc, le porte-parole) pour maintenir le renouvellement des abos... Idem pour Auteuil aussi bien sûr. A suivre...
Bon, vais me coucher, fier et heureux, quoiqu'il arrive. Le peuple du PSG s'est levé avec fierté.


Image
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

Jsuis loin mais je suis avec vous mes potes supporters du PSG.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

à la fin du match j'étais aterré par le match scandaleux du psg mais chapeau,vraiment chapeau aux 2 kops qui ont ete grand.je suis reste qu'1 demi heure apres.je suis sorti tres emu


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

fafane a écrit :à la fin du match j'étais aterré par le match scandaleux du psg mais chapeau,vraiment chapeau aux 2 kops qui ont ete grand.je suis reste qu'1 demi heure apres.je suis sorti tres emu
C'est déjà beaucoup, fafane, et ça me touche. Des gens sont restés en latérale jusqu'à assez tard pour montrer leur soutien et ça, on ne l'oubliera jamais.
Maintenant, la balle est dans le camp des dirigeants, à eux de voir s'ils préfèrent leurs chèvres qui enchaînent les matches pathétiques à leurs supporters (le monde à l'envers quand même) qui se saignent pour venir au Parc et soutenir nos couleurs jusqu'à Moscou depuis des décennies pour certains. La lutte continue.

Merci à toi aussi, symoon. En espérant te voir en septembre dans le kop...


Image
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

Merci à toi aussi, symoon. En espérant te voir en septembre dans le kop...[/quote]

A paris ya de forte chance mais dans le kop je penserais pas. Par solidarité pour mon pote que tu connais, qui à décidé de pas se réabonner à cause de fausse accusation,j'irais pas donner mon argent à Colony. J'irais voir le SM Caen pour sur par contre !


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

symoon a écrit :
A paris ya de forte chance mais dans le kop je penserais pas. Par solidarité pour mon pote que tu connais, qui à décidé de pas se réabonner à cause de fausse accusation,j'irais pas donner mon argent à Colony.
Ce sera sans moi aussi. Colony va appliquer ses mesures. Suspension (jusqu'à quand ?) des abos en virage et en G.
Truc loufoque, ce sera possible d'acheter des places en virage (faudra rester assis bien sûr) mais ce sera impossible de choisir un virage ! Pile ou face de l'ordi pour savoir si on sera à Boulogne ou Auteuil ! Enorme ! :lol: J'en viens à en rire maintenant.
Prix pour les gosses, les femmes, j'ai rien contre eux, mais je les vois pas se péter la voix et être là contre le Shérif Tiraspol le jeudi soir, ou PSG-Nancy en janvier par -10 avec un magnifique CSC de Sankharé ou pire une descente en L2.......Alors que nous, oui, on aurait été là.
Bref, je suis content d'avoir 33 piges, c'est ce que je me dis aujourd'hui, j'aurais connu les grands moments. Triste pour les jeunes par contre.

A noter l'auto-dissolution des Lutèce Falco. C'est bien, mieux vaut se suicider plutôt que de voir ce que le Parc va devenir. Et puis ils auraient pu se retrouver à bâcher dans le bloc B3 des Boys avec le nouveau placement aléatoire... !

Fafane, je te souhaite de ne pas trop t'ennuyer la saison prochaine.. :wink:


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

Michka,il parait que ma tribune c'est à dire la terrible k a été dissoute elle aussi donc plus d'abo...heureusement que je suis à 600 km de tout cela


hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant