Le trophée des champions à montreal?

Le forum bleu-blanc-foot

Qui préféreriez-vous voir à Montréal ?

Le sondage est terminé depuis le 02 juin 2009 12:39

Bordeaux
14
48%
Marseille
15
52%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

C'est le stade le problème.
Le pire au monde: tout le monde est trop loin, même ceux en première rangée; y'a pas d'embiance à cause de ça; y'a pas de ciel; la "slope" est trop évasée; le terrain est artificiel.
Ç'aurait dû être au stade Saputo :(

D'un autre côté y'a un très grand walk-in à Mtl, donc si l'impact a 22 000+ avant la dernière semaine, ils vont dépasser les 30 000.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Pour qualifier le stade olympique de pire stade au monde, faut pas en avoir vu beaucoup. Dans la catégorie des merdes, faut même pas voyager, on peut déjà commencer par le stade Molson, dompe parmi les dompes...

Faut pas oublier que le stade olympique, c'est pas un stade de foot, c'est un stade d'athlétisme. Tu m'en trouveras des stades d'athlétisme avec une "slope" qui n'est pas évasée comme tu dis...

Faut arrêter de chier sur le stade. Le problème,c'est qu'il a servi 2 semaines dans la fonction pour laquelle il a été conçu. Après on a essayé de lui imposer des trucs qui ne lui convenaient pas (foot avec les mains, baseball, concerts...).


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Faut arrêter de chier sur le stade. Le problème,c'est qu'il a servi 2 semaines dans la fonction pour laquelle il a été conçu. Après on a essayé de lui imposer des trucs qui ne lui convenaient pas (foot avec les mains, baseball, concerts...).
Sans mentionner que le but de le construire avec un toit rétractable, c'est pour que le toit soit... rétractable!

Pas sûr que le monde se plaindrait autant du SO s'il ressemblait encore à ça:

Image


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Moutinho28 »

Je sais pas pourquoi mais en voyant cette photo la, j'ai immédiatement penser à l'Olympiastadion de Berlin qui a été revampé pour la CdM.

Image


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Une comparaison qui en dit long.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

Mpenza a écrit :Pour qualifier le stade olympique de pire stade au monde, faut pas en avoir vu beaucoup. Dans la catégorie des merdes, faut même pas voyager, on peut déjà commencer par le stade Molson, dompe parmi les dompes...

Faut arrêter de chier sur le stade. Le problème,c'est qu'il a servi 2 semaines dans la fonction pour laquelle il a été conçu. Après on a essayé de lui imposer des trucs qui ne lui convenaient pas (foot avec les mains, baseball, concerts...).
J'aime beaucoup mieux aller voir n'importe quel événement au stade Molson (même s'il a presque cent ans) qu'au stade olympique.
Aye il est tellement mal fait qu'on comprend pas l'annonceur à cause de l'écho et qu'à cause de ça ils ne font pratiquement pas de spectacles.

Donc on a un stade qui a coûté 1.5 milliards où on est trop loin de l'action, où on ne peut pas faire de shows, où on a un toit rétractable qui ne fonctionne pas (et qui peut s'écrouler s'il y a un pouce de neige dessus), où il n'y a pas d'ambiance, où le mât qui est supposé être impressionnant est dans un trou (il est plus bas que la rue Sherbrooke).

Mais t'as raison de dire que c'est probablement pas le pire stade au monde. Je dirais que tous les stades bâtis dans les années 70' doivent être aussi pourris. Toutes les bâtisses de ces années là aussi: j'ai été au cégep Montmorency un an et j'ai eu droit à UNE fenêtre d'un pied de large pendant cette année là et à des sales de classe triangulaires :roll:

En résumé, j'aime pas le stade olympique :wink:


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par J »

mephistau a écrit :
Mpenza a écrit :Pour qualifier le stade olympique de pire stade au monde, faut pas en avoir vu beaucoup. Dans la catégorie des merdes, faut même pas voyager, on peut déjà commencer par le stade Molson, dompe parmi les dompes...

Faut arrêter de chier sur le stade. Le problème,c'est qu'il a servi 2 semaines dans la fonction pour laquelle il a été conçu. Après on a essayé de lui imposer des trucs qui ne lui convenaient pas (foot avec les mains, baseball, concerts...).
J'aime beaucoup mieux aller voir n'importe quel événement au stade Molson (même s'il a presque cent ans) qu'au stade olympique.
Aye il est tellement mal fait qu'on comprend pas l'annonceur à cause de l'écho et qu'à cause de ça ils ne font pratiquement pas de spectacles.

Donc on a un stade qui a coûté 1.5 milliards où on est trop loin de l'action, où on ne peut pas faire de shows, où on a un toit rétractable qui ne fonctionne pas (et qui peut s'écrouler s'il y a un pouce de neige dessus), où il n'y a pas d'ambiance, où le mât qui est supposé être impressionnant est dans un trou (il est plus bas que la rue Sherbrooke).

Mais t'as raison de dire que c'est probablement pas le pire stade au monde. Je dirais que tous les stades bâtis dans les années 70' doivent être aussi pourris. Toutes les bâtisses de ces années là aussi: j'ai été au cégep Montmorency un an et j'ai eu droit à UNE fenêtre d'un pied de large pendant cette année là et à des sales de classe triangulaires :roll:


En résumé, j'aime pas le stade olympique :wink:

Non, en résumé Fuck les années 70!


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par RB105 »

Moi j,aimes bien le stade olympique surtout le 25 février dernier personne s'en plaignait :wink: en passan le match sera a la télé et a la radio http://www.montrealimpact.com/News/News ... 71&Focus=0


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Vicenç »

Moi j'ai rien contre ce stade, il est loin d'être parfait. On s'entend qu'avec un toi rétractable il serait pas mal plus sexy, mais de là à le décrier de tel façon? Je suis sur qu'il est 100 fois mieux que bien des stades argentins, brésilien, italiens, espagnols et français.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par xdukex »

Quelqu'un a une idée du nombre de billets vendus jusqu'à maintenant?


guingampais87
Messages : 3
Inscription : 02 juillet 2009 11:03
Votre vrai nom : Guingamp

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par guingampais87 »

Voici le site d'un fan de L'EA Guingamp, vous pouvez ici voir et voter pour les plus beaux buts de la saison Guingampaise 08-09:

http://www.eag-tv.com/


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Marseillais1993 »

Le 25 juillet, Bordeaux tentera de conserver son Trophée des Champions au Canada. Un long déplacement qui laisse dubitatif Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Interrogé cette semaine dans les colonnes de Sud-Ouest sur le match contre Guingamp à Montreal (Canada) dans le cadre du trophée des Champions, Laurent Blanc a fait part de ses doutes : « Ce n'est pas l'idée qui me dérange car elle a son charme. Le seul problème, c'est le voyage, le décalage horaire, plus la surface du terrain. Comme c'est un match officiel, nous n'aurons droit qu'à trois changements. Cela veut dire que huit joueurs vont jouer 90 minutes le 25 juillet, sur une surface synthétique, après un long voyage. Cela fait beaucoup de choses à intégrer et je ne crois pas que cela soit la meilleure des préparations possibles. Mais l'idée de la jouer là-bas, ce n'était pas mal. Il faut faire avec car on n'a pas le choix. »


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par JFR42 »

Marseillais1993 a écrit :Le 25 juillet, Bordeaux tentera de conserver son Trophée des Champions au Canada. Un long déplacement qui laisse dubitatif Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Interrogé cette semaine dans les colonnes de Sud-Ouest sur le match contre Guingamp à Montreal (Canada) dans le cadre du trophée des Champions, Laurent Blanc a fait part de ses doutes : « Ce n'est pas l'idée qui me dérange car elle a son charme. Le seul problème, c'est le voyage, le décalage horaire, plus la surface du terrain. Comme c'est un match officiel, nous n'aurons droit qu'à trois changements. Cela veut dire que huit joueurs vont jouer 90 minutes le 25 juillet, sur une surface synthétique, après un long voyage. Cela fait beaucoup de choses à intégrer et je ne crois pas que cela soit la meilleure des préparations possibles. Mais l'idée de la jouer là-bas, ce n'était pas mal. Il faut faire avec car on n'a pas le choix. »

Il va me faire pleurer si ça continue :stupid: ...durant la saison tous les joueurs sont au lit à 20h30, dorment 12h00....il y a vraiment des coups de pieds aux culs qui se perdent ...

en 2006, aux Championnats Canadiens des clubs à Vancouver : 5 matchs en 6 jours: arrivés la veille du premier match , retour dans la nuit pour Montréal après le dernier match..et certains étaient de retour au travail en après-midi à Trois-Rivières: ...c'était des amateurs donc personne à chialer..

Ils vont coucher dans des hôtels 35 étoiles , se faire dorloter comme des bébés ... :x


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

Comme ça, s'ils ont un mauvais premier mois, ils vont dire que c'est de la faute à Montréal.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par gbagrami »

Ca y est, on a dépassé les 20 000 billets vendus. :)


Ancien abonné en 126
Marv33

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Marv33 »

Bonjour les cousins, je suis bordelais et heureux que mon club traverse l'atlantique pour jouer chez vous :wink:
Lolo Blanc se plaint en partie tout en reconnaissant que c'est excitant de jouer le trophé chez vous.
20 000 billets vendus est une excellente nouvelle...
En espérant que tout le monde prenne du plaisir dans cet événement !!
Cordialement, Marv33.


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par carolangers »

Salut marv,

En guise de solidarité et d'amitié entre mon club de coeur (le SCO d'Angers) et le FCGB, je me joindrai aux supporters bordelais pour ce match. Qu les girondins leur en flanquent toute une à ces paysans guimgampais!!! :mrgreen:

ALLEZ BORDEAUX, ALLEZ LE SCO!!!!!


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Bxl Boy »

Laurent Blanc parle du séjour de Bordeaux à Montréal
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1765


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par chaman »

Bxl Boy a écrit :Laurent Blanc parle du séjour de Bordeaux à Montréal
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1765
Audio
http://www.corussports.com/radio/audiop ... e=20090710


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Le trophée des champions plus de 25 000 billets vendus

Message par JFR42 »

Source : Fédération de Soccer du Québec

Laval, le 15 juillet 2009

Plus de 25 000 billets déjà vendus,
UNE FOULE DE PLUS DE 30 530 SPECTATEURS ÉTABLIERAIT UN NOUVEAU RECORD POUR UNE FINALE DU TROPHÉE DES CHAMPIONS

L’an dernier, le FC Girondins de Bordeaux a remporté les honneurs à domicile devant une foule de 27 167 supporteurs. Il s’agissait de la troisième plus grosse foule de l’histoire pour un tel match. Le record de la plus grosse foule pour la final du Trophée des Champions est détenu par le Stade Municipal de Gerland à Lyon alors que l’Olympique s’opposait au Paris St-Germain. L’Olympique lyonnais avait remporté le match en tir de barrage devant une foule de 30 529 spectateurs.

L’appui inconditionnel de la Fédération de Soccer du Québec qui ne peut qu’encourager la venue de grands matchs internationaux en sol québécois, la popularité du soccer au Québec feront sûrement en sorte que ce match historique, occasion unique de voir du soccer de très haut niveau dans le cadre d’un match international très compétitif, attirera une foule largement supérieure à celle du record existant.

Le Stade olympique a accueilli, ces dernières années, plusieurs matchs de soccer d’envergure. Pensons au match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, joué en février dernier, qui a attiré 55 571 spectateurs venus soutenir l’Impact de Montréal, ainsi que les neuf (9) matchs de la Coupe du monde U-20, présentés à l’été 2007, qui ont réuni des centaines de milliers d’amateurs québécois et nord-américains.

Si nous voulons attirer d’autres matchs du genre à Montréal, le match du « Trophée des champions » qui sera disputé le 25 juillet à 15 heures au Stade olympique entre les Girondins de Bordeaux et l’En Avant de Guingamp est une autre occasion en or de prouver au monde entier et plus particulièrement dans ce cas-ci à nos cousins français que les Québécois aiment le foot et surtout que nous connaissons notre soccer!

Les billets individuels sont en vente sur le réseau admission et les billets de groupe au bureau de l'Impact 514-328-3668.


Rusty
Poupon
Poupon
Messages : 80
Inscription : 03 juin 2009 16:01
Votre vrai nom : R. Clouh

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Rusty »

voici un article interesant que j'ai lu ce matin. ca donne une autre perspective du match.

http://www.sofoot.com/quebec-terre-de-c ... ticle.html

au moin le journaliste a fait des recherches sur montreal. seul erreur que j'ai vu est sur la foule mexicaine au stade olympique contre santos laguna.


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions plus de 25 000 billets vendus

Message par patapon »

JFR42 a écrit :
Plus de 25 000 billets déjà vendus,
.
ca augmente de 2-300 billets/semaine en ce moment,finallement l'assistance sera loin d'etre ridicule,au contraire,tant mieux !

un regain de pub est constaté depuis 15 jours dans les journeaux.

j'ai eu un peu peur a un moment donnÉ car il faut avouer que l'affiche n'est pas des + glamour.tout ceux qui en france parlaient de futur bide en seront pour leurs frais ! :twisted:


Leonidas
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2009 12:20
Votre vrai nom : ANDRE

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Leonidas »

Pour ceux que ça intéressent les ultramarines, dont je fais partie, n'effectueront pas le déplacement à Montreal pour le trophée des champions. Je fais un copier coller du communiqué du groupe qu'on peut trouver sur le site des ultramarines :

COMMUNIQUE TROPHEE DES CHAMPIONS.

Les Ultramarines n'effectueront pas le déplacement à Montréal pour le trophée des Champions.
Nous n'adhérons pas à cette politique de délocalisation pure et simple, d'ailleurs, nous sommes très amusés par le fait que ce soit Direct 8 qui "remporte" l'appel d'offre... Enorme! Un peu plus et pour voir le match, il nous aurait fallu le pirater sur une chaîne quebecoise!
Eh oui, messieurs de la LFP, ne vous étonnez plus du manque de popularité de cet événement, si vous l'envoyez sur un autre continent...
Quand vous arrêterez de faire les choses à l'envers, peut-être que votre image de pitres changera.
Ainsi donc, avant de vous préocupper des fans de "soccer" d'Amérique du Nord, il eut été utile de penser à ceux qui, au passage, remplissent vos caisses et vos comptes en banques!
Une ligue d'incompétents au service d'un football décadent.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

C'est compréhensible.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

Rusty a écrit :voici un article interesant que j'ai lu ce matin. ca donne une autre perspective du match.

http://www.sofoot.com/quebec-terre-de-c ... ticle.html

au moin le journaliste a fait des recherches sur montreal. seul erreur que j'ai vu est sur la foule mexicaine au stade olympique contre santos laguna.
Merci pour le lien.


p.s. Direct 8, c'est l'équivalent de quoi au Québec?


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Répondre Sujet précédentSujet suivant