Topic Tribunes

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Et je précise que cette personne que je connais aux Supras est feuj, quoi... (juive) donc pas un facho pour un sou, hein (je dis ça parce qu'on sait jamais, quand on a le malheur de dire des trucs sur des drapeaux algériens qui nont rien à faire là..). J'ai, moi-même, des Juifs dans ma famille aussi, je le dis parce qu'on sait jamais non plus, vu que je suis un Kobiste assumé de longue date et tout et tout...

Ah, j'ai aussi oublié de parler des drapeaux palestiniens qui fleurissent aux Supras également...
On va où là ?...
Dégagez la politique du stade, putain !


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

Moi ce qui me fascine c'est que les problèmes recurrents à Boulogne sont toujours "le fait d'une minorité", qu'il faut pas y associer les 6000 autour, etc. Si c'est tant une minorité que ça, pourquoi les 6000 les sortent pas du stade?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

On peut effectivement se poser la question. C'est peut-être parce que pas grand monde n'a envie de se battre (car ça partirait en couille, pour sûr). C'est compliqué. Mais ça viendra peut-être. Et puis t'as aussi des mecs qui n'en ont rien à foutre non plus, sans être spécialement extrémiste de droite.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

michka a écrit :On peut effectivement se poser la question. C'est peut-être parce que pas grand monde n'a envie de se battre (car ça partirait en couille, pour sûr). C'est compliqué. Mais ça viendra peut-être. Et puis t'as aussi des mecs qui n'en ont rien à foutre non plus, sans être spécialement extrémiste de droite.
Quand la tribune sera fermée, ce sera peut-être trop tard pour arrêter de s'en foutre.


l'ami francki
Junior
Junior
Messages : 477
Inscription : 29 janvier 2008 18:37
Localisation : Basse-ville

Re: Topic Tribunes

Message par l'ami francki »

penz a écrit :Moi ce qui me fascine c'est que les problèmes recurrents à Boulogne sont toujours "le fait d'une minorité", qu'il faut pas y associer les 6000 autour, etc. Si c'est tant une minorité que ça, pourquoi les 6000 les sortent pas du stade?
c'était un peu le sens de ma remarque, il y a une sorte de déresponsabilisation générale en utilisant le concept de "minorité" problématique. Putain, quand une minorité fait une telle merde ont pourrait croire qu'une petite majorité ferait un sacré ménage!


Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Ouais, en même temps la fermeture n'est pas à l'ordre du jour et encore heureux.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

michka a écrit :Ouais, en même temps la fermeture n'est pas à l'ordre du jour et encore heureux.
Ah ben alors tout va bien. :arrow:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Ben non, mais je paye mon abo, moi, comme beaucoup d'honnêtes kobistes, et je n'ai pas envie d'être traité comme un pestiféré.
Je pense qu'avec ces derniers événements, ça va se calmer, les excités vont se calmer et garder leurs opinions pour eux. Faut pas demander à être 100% tous bien-pensants dans une tribune non plus, quoi... Une tribune reflète la société. T'auras toujours des extrémistes de droite, de gauche, de la droite bien traditionnelle, de la gauche du même genre et voilà, comme c'est le cas à Boulogne (oui!), ou à Auteuil, en latérale. Il faut juste garder ses opinions pour soi, et être là juste pour le PSG !Tain, m'en branle moi des opinions du mec devant moi, vote pour qui tu veux, mais ne vient au Parc que pour le PSG. Ca devrait aller de soi, putain...
Dernière modification par michka le 05 mars 2010 10:58, modifié 1 fois.


Image
l'ami francki
Junior
Junior
Messages : 477
Inscription : 29 janvier 2008 18:37
Localisation : Basse-ville

Re: Topic Tribunes

Message par l'ami francki »

C'est ce que j'aime bien avec les UM02 c'est que ( et Penz tu me corrigera si je dis faux) j'ai l'impression que même sans signature politique précise, le groupe ne tolérerait pas ce genre de comportement pour deux secondes.

Bon après, je ne sais pas si un second club à Paris aiderait à canaliser tout ça ou au contraire, cristalliser encore plus le problème. Intéressante fiction.


Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Les Boulogne Boys ne toléraient pas ce genre de comportement et on les a... dissous.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »

J'avais cru lire je ne sais plus où (sur un forum antifa je pense) que Ayoub alias Batskins (tout ceux ayant grandit à Paris dans les années 80/90 le connaisse de nom du moins) voudrait récupérer Boulogne et qu'ils comptent faire son retour au premier plan très bientôt... Après le vrai du faux , compliqués à voir..

Bref la situation est nauséabonde en ce moment et par contre forcé de constater que mickha à raison sur la dissolution des BB75, la connerie du siècle ..


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

l'ami francki a écrit :C'est ce que j'aime bien avec les UM02 c'est que ( et Penz tu me corrigera si je dis faux) j'ai l'impression que même sans signature politique précise, le groupe ne tolérerait pas ce genre de comportement pour deux secondes.
On évite déjà d'utiliser le drapeau québécois pour sa connotation politique. À domicile du moins.
Alors le reste, tu peux imaginer.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »

En même temps il n'y a pas le même nombre de personnes ...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :J'avais cru lire je ne sais plus où (sur un forum antifa je pense) que Ayoub alias Batskins (tout ceux ayant grandit à Paris dans les années 80/90 le connaisse de nom du moins) voudrait récupérer Boulogne et qu'ils comptent faire son retour au premier plan très bientôt... Après le vrai du faux , compliqués à voir..
OUH LA !!! :lol:


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :En même temps il n'y a pas le même nombre de personnes ...
C'est pas vraiment une question de nombre, c'est surtout une question de volonté.

Mais tout cela n'est qu'hypothétique, bien entendu.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »

Oui oui je ne dis pas le contraire à propos de la volonté. Il peut tellement avoir de chose à gérer pour un groupe en tribune , ceux qui font le bizness de la drogue dans le stade , les idéologies politiques etc .. Enfin le foot n'est que le reflet de notre pauvre société à ce qu'on dit.

P.S. Je tiens à ajouter que je n'ai aucune leçon à donner hein , on discute, que ce soit pas mal interprété.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

C'est clair, la drogue tourne bien aussi à Boulogne, quand je vois ce que les mecs s'échangent... M'enfin, ouais, faut de la volonté pour virer les nuisibles mais encore faut-il les reconnaître, c'est pas écrit sur leur front ! C'est pas parce que t'as tel look que t'es forcément natio (j'en connais en Lonsdale, cheveux ras, etc. et ils n'ont rien à voir avec ceux que certains prennent pour des petits fachos de tribune, quoi). Moi-même, je mets encore mon bombers d'il y a 15-16 ans, les skins (entre autres, les flics aussi) aiment bien ce genre de blouson donc on pourrait me coller l'image d'un proche des fachos... :stupid: Puis les mecs les plus virulents sont souvent en R1-R2 (rouge, en bas), nous dans le bloc B3 (ex-Boys, en haut), on ne les côtoie pas. En bloc B1, B2, c'est bien paisible (plein de mecs de 40 ans et +). Boulogne, c'est divers. Bref, bonne chance pour identifier qui que ce soit, et c'est bien là le problème.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par Bxl Boy »

Oui, c'est vrai que quand on avait été à la marche pacifiste qui avait remplacé le match contre Toulouse, on avait l'impression d'être dans une armée de clones tellement presque tout le monde avait un look similaire
Vaut mieux ne pas se fier aux apparences pour éviter de mettre tout le monde dans le même sac !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »



Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Topic Tribunes

Message par fafane »

Marseillais1993 a écrit :J'avais cru lire je ne sais plus où (sur un forum antifa je pense) que Ayoub alias Batskins (tout ceux ayant grandit à Paris dans les années 80/90 le connaisse de nom du moins) voudrait récupérer Boulogne et qu'ils comptent faire son retour au premier plan très bientôt... Après le vrai du faux , compliqués à voir..

Bref la situation est nauséabonde en ce moment et par contre forcé de constater que mickha à raison sur la dissolution des BB75, la connerie du siècle ..

oh la il existe encore le denommé Batskin :eek2: :eek2: :exorbité:


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Bxl Boy a écrit :Oui, c'est vrai que quand on avait été à la marche pacifiste qui avait remplacé le match contre Toulouse, on avait l'impression d'être dans une armée de clones tellement presque tout le monde avait un look similaire
Vaut mieux ne pas se fier aux apparences pour éviter de mettre tout le monde dans le même sac !
Presque tous les moins de 25-30 ans à Boulogne ont le même look, un look qui vient d'Angleterre (Angleterre= référence à Boulogne). On est plus que 2 dans le bloc B3 à avoir gardé nos bombers des années 90 (moi et le vénérable "Bouquin", un grand capo).


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Topic Tribunes

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :P.S. Je tiens à ajouter que je n'ai aucune leçon à donner hein , on discute, que ce soit pas mal interprété.
Aucun problème. On discute en effet (d'ailleurs, je suis presque certain que c'est le seul forum francophone où on peut en discuter sans que ça vire à la guéguerre).

Notez bien que je n'ai jamais prétendu que ce serait différent ici (si les acteurs et les circonstances étaient les mêmes); on n'est juste pas dans la même situation. Le contexte ici fait en sorte que ce serait très surprenant qu'on en arrive là, fort heureusement.

Mais oui, s'il y avait quelqu'un pour porter atteinte à l'image du groupe et des supporters montréalais (et par extension du club), ce serait rapidement amené à l'ordre du jour chez les UM.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »

fafane a écrit :
Marseillais1993 a écrit :J'avais cru lire je ne sais plus où (sur un forum antifa je pense) que Ayoub alias Batskins (tout ceux ayant grandit à Paris dans les années 80/90 le connaisse de nom du moins) voudrait récupérer Boulogne et qu'ils comptent faire son retour au premier plan très bientôt... Après le vrai du faux , compliqués à voir..

Bref la situation est nauséabonde en ce moment et par contre forcé de constater que mickha à raison sur la dissolution des BB75, la connerie du siècle ..

oh la il existe encore le denommé Batskin :eek2: :eek2: :exorbité:
Bah ouais il à même sortit un dvd l'an passé, que j'ai maté d'ailleurs , tu peux le voir ici en plusieurs partie: http://www.youtube.com/watch?v=sntN9xbljoQ

Sinon Mpenz c'est vrai que sur ce forum on est de divers groupes et sa part pas en guerre. Chacun discutes calmement. J'ajouterais que pour Montréal, déjà en partant la mentalité de la population n'est pas la même qu'en France. Il y à un savoir vivre (comparé au rer, bus, métro parisiens, amabilité des gens etc) donc dans les tribunes il doit y avoir un peu plus de neurones


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Topic Tribunes

Message par michka »

Tain mars, tu roules pour Sarko pour criminaliser les gens comme ça, c'est pas possible ! :lol: (merci à Sarko qui en aura profité pour tous encore nous mettre dans le même sac)
J'ai pas de problèmes dans le métro, moi. Pourtant je prends la ligne 13, un truc de fou, la plus surpeuplée de Paris. Venez à 8h et à 18, c'est Tokyo, faut pas être claustro... :lol:

Batskin, il arrive à vivre de ces DVD, le pauvre ?

Toujours à Paname, Mars ?


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Topic Tribunes

Message par Marseillais1993 »

michka a écrit :Tain mars, tu roules pour Sarko pour criminaliser les gens comme ça, c'est pas possible ! :lol: (merci à Sarko qui en aura profité pour tous encore nous mettre dans le même sac)
J'ai pas de problèmes dans le métro, moi. Pourtant je prends la ligne 13, un truc de fou, la plus surpeuplée de Paris. Venez à 8h et à 18, c'est Tokyo, faut pas être claustro... :lol:

Batskin, il arrive à vivre de ces DVD, le pauvre ?

Toujours à Paname, Mars ?

Houla attention quand je parlais du métro , je parlais pas d'agression hein, mais plutôt le savoir vivre français .. Et la ligne 13 je la connais parcoeur et ne vient pas me dire qu'en heure de pointe c'est comparable à Berry Uquam ou autre station montréalaise ... Les gens sont d'une mauvaise humeur continue, ils poussent, chiale pour rien bref les français quoi


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant