Ligue 1 2010-2011

Le forum bleu-blanc-foot
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par patapon »

les brestois dans le top 4 de la ligue1 8-) .
apres les défaites du début de saison,ils ont revus leur systeme de jeu et preferent le jeu défensif et agir en contre plutot que de faire le jeu et ca marche !
ca clouera peut etre le bec des journalistes hexagonaux qui voient négativement le stade brestois depuis le début de saison.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

je viens de jeter un et meme plusieurs yeux sur le match du psg,et comme d'hab on s'est cassé les dents sur Nice et surtout sur leur goal ospina surtout en 1iere mitemps,ou j'ai meme entendu qu'Ospina a fai l'arret du match du siecle,(il faut peut etre pas exagere),la 2ieme mitemps psg a un peu souffert ,et nice sur une ou 2 attaques auraient pu marquer,mais dans l"ensemble je trouve que paris aurait du gagner ce match mais bon on se contente d'un 0-0.
Par contre il faut faire quelques choses pour erding,car il est au fond du trou.


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par michka »

Ce PSG 2010-11 n'est pas meilleur que les précédents. Ca gagne largement contre des relégables (Arles, Lens) puis dès que ça se corse un peu (Rennes, Bordeaux, Nice...), y a plus personne.
En tout cas, malgré le beau temps (24° un 3 octobre à Paris, c'est rare), un PSG en forme (enfin, toujours avant que n'arrive la prochaine contre-performance, qui n'est jamais loin) et un horaire très "family friendly" (17h), y a avait encore que 22 000 spectateurs au Parc (dont une bonne moitié d'invits, Colony arrose comme jamais). Le Parc se transforme définitivement en cimetière, j'espère que Colony est ravi. On devient le Monaco-bis (et on a les mêmes résultats en plus) du championnat.

En passant, Colony se met à draguer les anciens abonnés virés pour le PSG-OM du 7 novembre, ils ont trop peur d'une invasion marseillaise. Ils nous proposent (juste pour ce match) des places à 30 euros au lieu de 50 ( :shock: )en quart de virage. Ils nous appellent à la rescousse, pour mettre l'ambiance. Ben, évidemment, ce sera sans moi (comme bien d'autres anciens kopistes et viragistes). Je pense qu'on ne s'est jamais autant foutu de ma gueule de ma vie, ces gens-là font très fort, très très fort.

PS: Chapeau à Brest.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

sans moi non plus


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par gbagrami »

Vous avez bien raison les gars.


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par patapon »

et les rennais qui prennent la tete du championnat...comme chaque année ou presque ils font un bon début de saison mais ne vous inquiétez pas trop,ils finiront bien par avoir une période creuse et finiront aux portes de l'europa league.d'ailleurs les -mauvaises- habitudes sont toujours la puisqu'ils se sont fait sortir par leurs amis guingampais en coupe de la ligue :diablotin:


JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par JFR42 »

michka a écrit :En passant, Colony se met à draguer les anciens abonnés virés pour le PSG-OM du 7 novembre, ils ont trop peur d'une invasion marseillaise. Ils nous proposent (juste pour ce match) des places à 30 euros au lieu de 50 ( :shock: )en quart de virage. Ils nous appellent à la rescousse, pour mettre l'ambiance. Ben, évidemment, ce sera sans moi (comme bien d'autres anciens kopistes et viragistes). Je pense qu'on ne s'est jamais autant foutu de ma gueule de ma vie, ces gens-là font très fort, très très fort.

PS: Chapeau à Brest.

Pourquoi pas à la place un voyage à Sainté pour un match D1 féminine :

Prochains Matchs Division 1 Féminine
Dim 10 Oct à 14h30 ASSE Féminin VS Paris Saint Germain


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Marseillais1993 »

Ils veulent seulement donner 500 places pour les visiteurs cette année ..

Les premiers échos du Clasico
le 03/10/2010 à 09:16
Le premier Clasico de la saison entre le Paris SG et l'OM aura lieu le 7 novembre prochain. Initialement programmée à 21 heures sur l'antenne de Canal+, la rencontre pourrait être avancée pour des raisons de sécurité, affirme L'Équipe. Le coup d'envoi pourrait être donné à 17 heures ou à 19 heures.

Rappelons que la saison dernière, les supporters marseillais avaient boycotté le déplacement à Paris et que de violents affrontements avaient eu lieu aux abords du Parc entre les supporters du PSG.

Enfin, le quota de places accordées aux supporters marseillais pourrait être drastiquement réduit, affirme RMC. Il pourrait passer de 2000 à seulement 500.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par michka »

Il est fini votre (les médias) "clasico" alors épargnez-nous vos habituelles ridicules gesticulations, merci.

Hortefeux qui était hier au Parc, à côté de Leproux (à la botte du gouvernement Sarkozy), et qui a trouvé fantastique ce nouveau Parc des Princes vide... Sans mecs louches qui osent exprimer leur passion différemment et plus bruyamment que les autres, avec leur idée saugrenue de toujours se tenir debout, d'agiter des drapeaux, et de chanter, etc. Tout le monde (enfin, ce qu'il en reste) est tenu de façon militaire maintenant, Brice (Hortefeux) est ravi, et il rêve d'étendre ça à tous les autres stades de L1.
Des mecs comme ça m'ont toujours fait peur.


Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Danny Boy »

Quand on chasse la religion, le silence s'installe vraiment dans les églises... Et le coeur des hommes.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par michka »

C'est beau.


Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par JFR42 »

ASSE / OL - 100ème Derby : la Victoire

Le vidéo souvenir

http://www.youtube.com/watch?v=L9rZk4jaFZg


Avatar de l’utilisateur
Nico09
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 15 novembre 2009 19:09
Club préféré : FC SOCHAUX
Contact :

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Nico09 »

Pour ceux qui suivent la L1, j'aimerai savoir ce que vous pensez du début de saison du FCSM. C'est toujours intéressant d'avoir l'avoir d'autres supporters.


Image Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par patapon »

un reportage bien sympatique de CANAL+ sur le stade brestois:
http://fr.justin.tv/brest_champion/b/271964507


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Igor »

Sympa effectivement, notamment l'arrivée d'Alex Dupont en moto. :)


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Citlec »

Et bien, Payet qui manque un penalty dans le temps additionnel pour la victoire.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

oh les gars Brest est en tete de la ligue 1
y 'a meme pas un message de patapon ou d'autres supp de Brest sur le forum pour feter cela :wink: :wink:


hardcore un jour,hardcore toujours
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Ubé »

Avec 1pt au compteur au bout de 3 journées.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par MastaK »

C'est mort ici...

Finalement une victoire de Bordeaux, la confiance revient-elle?


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

MastaK a écrit :C'est mort ici...

Finalement une victoire de Bordeaux, la confiance revient-elle?

tu sais quand tu vois la purge de hier soir Monaco/Om tu comprends pourquoi c'est mort

au faites je suis de retour :D


hardcore un jour,hardcore toujours
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par MastaK »

Rebienvenue fafane mais réveille moi cette section du forum stp! ;)


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

MastaK a écrit :Rebienvenue fafane mais réveille moi cette section du forum stp! ;)

le probleme les habitués de cette section ont disparus(michka,mars.93,nissa etc.......) :roll:

:roll:


hardcore un jour,hardcore toujours
mich

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par mich »

Salut fafane et tous les autres,

Je suis encore présent sur la cyberplanète mais bien moins qu'avant, c'est certain. Quant à Mars et ub, ils sont peut-être, eux, physiquement dans les rues de Tokyo actuellement !
Le PSG m'a "tué", fafane.
La charte 12 (la charte de réabo aléatoire en virage en janvier), la dernière en date (y en a eu 11 avant ou c'est la charte "12e homme" ?... Moi, le 12e homme au Parc, parmi tant d'autres, depuis des années, qui sortait la voix cassée de son virage chaud bouillant à la fin de chaque match et qu'on a viré comme un mal propre). Moi, j'appelle ça la charte Kim Jong IL, avec dedans, je ne blague pas, l'interdiction désormais de critiquer les actionnaires et dirigeants, que ce soit vocalement ou par banderoles, l'interdiction de siffler les joueurs de PSG et ceux de l'équipe adverse, l'interdiction de dire des gros mots (sans blaguer, encore une fois), l'interdiction de péter (non, là, je plaisante),etc. pour les nouveaux abonnés signataires de la charte !
Faudrait dire à Leproux, qui visiblement n'y connaît rien, qu'un stade de foot n'est pas l'opéra Garnier ou la salle Pleyel...
Bref, sa campage d'abo de 2e partie de saison, malgré un PSG 2e du championnat et qualifié dans deux coupes encore dont la Ligue Europe, est un échec cuisant (moins de 2000 abonnés) et ce malgré des tarifs peu élevés (100 euros le tout, avec le PSG-Lens début janvier en CDF qui était offert). Et nouvelle baffe dans sa gueule, seulement 27 anciens abonnés (les virés) ont décidé de revenir sur les 1000 premiers abonnés de janvier ! Ca, ça s'appelle un boycott suivi.

Sans parler des conditions qui se redurcissent maintenant (allez comprendre pourquoi) depuis la reprise pour les supporters du PSG qui souhaitent simplement supporter leur équipe hors de Paris. Des arrêtés préfectoraux honteux repermettent d'expulser des hommes et femmes de tous âges des tribunes et direction le commissariat,comme des criminels, pour la simple raison d'arborer une écharpe du PSG, d'oser aimer ce club et de l'afficher, ou de bâcher "Leproux/Colony, dehors!" (c'est peut-être ça que Leproux n'aime pas, alors il a décidé de faire appel à son pote Brice Hortefeux, le multi-condamné ministre de l'Intérieur..).
Les récentes explusions des mecs des PSG clubs du Sud-Est (Var-PACA) présents au stade d'arles-Avignon pour Arles-PSG m'ont vraiment choqué. On est où là ?...Idem hier à Rennes où 16 supporters pacifiques du PSG ont été priés de quitter le stade (direction commisariat et sûrement des IDS à la clé).
Une petite phrase de Guy Roux sur ce (grave)sujet durant Arles-Avignon-PSG : " je trouve ça grave que dans notre pays, on interdise à des personnes de venir encourager leur équipe un samedi après-midi".
Je n'aurais pas dit mieux.
Le plus drôle, c'est que Leproux empêche aussi ses "lynx" (si peu nombreux, vous me direz, ils étaient prévus pour être 5 pour le dép à Arles...), qui ont signé sa charte, de se déplacer aussi maintenant (fini, les déps en twingo)! Sacré Robin.
Bref, vous comprendrez peut-être mon dégoût. Le Parc sonne toujours aussi creux. Le PSG sera peut-être champion(franchement, j'y crois pas trop) dans un stade à demi-vide pour fêter son titre, sans ses supps historiques, ou quoique, y aura peut-être 40 000 personnes avec des opportunistes de derniere minute pour voir comment "ça fait" d'être supporter d'un club champion de France !
Je ne regarde quasiment plus la L1 donc tout ça m'est un peu égal maintenant (pour moi, les Leproux, Thiriez et Hortefeux, c'est magouille, potos et compagnie). La Butte Paillade de Montpellier vient d'être suspendue pour on ne sait quelle raison (et sera probablement dissoute plus tard), Le Commando Ultra semble être aussi maintenant dans le viseur du ministère de l'intérieur. Dassier doit bien aimer Brice aussi. Bref, ça pue.
Mais je regarde encore un peu de foot comme le délicieux Barça-Real d'octobre dernier (ou novembre), sorry José. J'ai maté Newcastle-Arsenal hier.
Pour finir, je vais déménager (c'est quasi sûr à 99%) à Nice à la fin mai pour des raisons professionnelles et familiales (je vous rassure, c'est pas Leproux qui me chasse de Paris, hein). Puis j'ai besoin de changer d'air, ça me prend comme ça, tous les 5 ans. J'irai peut-être au Ray, traîner à la BSN (dissoute, mais les gars sont encore là), si le coeur m'en dit, pour retrouver des mecs qui ont encore le droit de mettre le "souk" dans leur tribune. J'aime les Nissarts (j'ai aussi un petit côté niçois), et je me suis délecté de leur victoire contre Lyon en Coupe de France au Ray. C'était la folie dans la BSN sur le but, ça montait au filet comme des fous furieux, c'est ça, le foot que j'aime.
Des petits trips à Gênes aussi, pour le foot, pourquoi pas.
Evidemment, je continuerai à suivre de près le combat de mes frères kobistes et viragistes contre la direction du PSG.
Bref, désolé pour le pavé.

A+


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par fafane »

oh salut mich :D ,content de te relire,alors comme cela tu ne regardes plus beaucoup la ligue 1 :lol: ,je crois que tu n'es plus le seul,quand tu vois les purges que l'on peut voir le dimanche soir.
j'ai quand meme été 2,3 fois au parc des princes,bon je ne veux pas parler de l'ambiance dans les tribunes,tu l'as resumé tres bien,mais une des choses les + desolantes c'est de voir ce stade vide et une equipe du psg qui joue et meme bien,et idem à l'exteieur,meme si cela ne fonctionne pas toujours comme hier à Rennes,mais il y a du jeu,et avec lille ,paris est l'equipe qui joue le mieux.
sinon pour revenir aux supps du psg,la derniere chose qui m'a choqué,c'est lors du deplacement de Psg dans le sud contre Arles-Avignon puis Martigues en coupe .Un arreté couvre feu antisupporter parisien :o :oops: désolant


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par michka »

fafane a écrit : sinon pour revenir aux supps du psg,la derniere chose qui m'a choqué,c'est lors du deplacement de Psg dans le sud contre Arles-Avignon puis Martigues en coupe .Un arreté couvre feu antisupporter parisien :o :oops: désolant
Content de te relire aussi, mon petit fafane. C'était la même chose hier à Rennes, et probablement ensuite.

'Tain, Monaco battu à Toulouse 2-0 et 19e ce soir... C'est la mort de ce club s'il descend en L2 et tout ça dans la plus grande indifférence générale. Déjà qu'il y a 3000 spectateurs ces temps-ci à Louis II, imaginez en L2... y aura plus de stewards que de supporters en tribune ! Seront 12.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant