Coupe en bois (Ligue) 2010/2011

Le forum bleu-blanc-foot
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Coupe en bois (Ligue) 2010/2011

Message par Marseillais1993 »

Premier tour

Image
Décision aux tirs au but
Le SC Bastia, mené 2-0 à la pause face au Angers SCO, s'est qualifié en revenant à égalité dès le retour des vestiaires (2-2, 2-4 t.a.b.). Pas de but au stade Louis-Dugauguez où le Nîmes Olympique s'est imposé grâce au tir au but de Cavalli (0-0, 4-5 t.a.b.). Pour sa première participation à la compétition, l'Evian TG SC est venu à bout du RC Strasbourg (2-2, 4-5 t.a.b.).

Suite du premier tour de la Coupe de la Ligue
Le dernier match de ce premier tour de la Coupe de la Ligue opposera samedi 31 juillet à 15h, le Boulogne Côte d'Opale et le FC Nantes au stade de la Libération. Ce dernier qualifié connu, le tirage au sort pourra alors se dérouler le lundi 2 août au siège de la Ligue de Football Professionnel.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe en bois (Ligue) 2010/2011

Message par michka »

Bon, un petit mot sur la Coupe en Bois car on connaît déjà les demi-finalistes ! Ouais, ils torchent ça à toute allure ! Je pense même qu'ils devraient programmer la finale juste avant la trêve au lieu d'attendre inutilement fin mars, début avril. :P

Bref, voici les 1/2, qui se joueront mi-janvier :

Auxerre-OM
Montpellier-PSG

Mars, un PSG-OM au SDF... ?

Me demande où on en sera dans notre combat dans 5 mois... :|
A ce sujet, Cayzac et Borotra, les médiateurs nommés par Leproux pour "négocier" avec nous, boycotteurs, ont rencontré hier les représentants de l'association "Liberté pour les abonnés" (avant de rencontrer des leaders de tribune), et, d'après leurs dires, ça s'est très bien passé. Cayzac (ancien président du PSG qui avait lancé l'appel à "l'union sacrée" quand le PSG luttait pour le maintien, maintien acquis à la dernière journée) veut nous voir revenir pour remettre de la vie dans le Parc comme avant (dans ce qu'il y avait de mieux, bien sûr).
Alors, bien sûr, généralement, pour que toute négo avance, il faut que chacun accepte d'y mettre du sien et donc de faire un minimum de compromis et le problème est que la marge de manoeuvre est plutôt faible...

PS; Mars, Dassier, mettez un contrat sur sa tête car c'est pas possible d'être aussi con (et provocateur) là... Le mec a le niveau pour faire de la politique (de préférence à l'UMP, son fils a bossé avec Sarko...). Sérieux, c'est affligeant.
Il ose parler du bus de "Liberté pour les abonnés" (car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre) en le comparant à un bus de hooligans... Assez, quoi. C'est gerbant. Y en a marre.


Image
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Coupe en bois (Ligue) 2010/2011

Message par J »

Poursuivez en diffamation non?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe en bois (Ligue) 2010/2011

Message par michka »

On y a pensé, J, mais ça me paraît difficile puisque que Dassier ne nomme pas l'association dans ses propos. Cet enfoiré a bien préparé son (sale) coup.
Voici la phrase en question (parue dans France Football):
" Ce que je sais, de source sûre, c'est qu'un bus de hooligans traînait autour du Parc pour trouver des écharpes marseillaises à se farcir. Ils ont même fini sur les Champs Élysées."

L'association prépare une réponse dans la presse. Une asso formidable, en passant, avec des supers mecs, d'Auteuil, de Boulogne, de Tribune G, etc.. J'y ai adhéré en octobre. Ces mecs-là se bougent, et j'aime ça, et toujours dans le meilleur esprit, n'en déplaise à Dassier et d'autres...

Pour finir, je ne comprends pas comment un homme comme Dassier, qui vient de TF1 (pas une référence, vous me direz..)un homme influent, un président d'un des deux clubs les plus médiatiques et les plus riches de France, peut descendre aussi bas (et toujours plus bas).
On m'a toujours dit que l'exemple devait venir d'en haut, moi. Que ce soit dans les hautes sphères du foot, de la politique, du monde de l'entreprise, etc. Eh ben putain, y a du boulot...
Et après ça donne des leçons...


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant