1/2 Allemagne-Brésil mardi 16h

Discussions sur le Mondial au pays de la samba, disputé du 12 juin au 13 juillet 2014

Allemagne-Brésil

Le sondage est terminé depuis le 10 juillet 2014 7:26

La fille d'Ipanema c'est finalement Nina Hagen (L'allemagne gagne)
5
63%
On continue de jouer des pièces de Caetono Veloso en boucle (Le Brésil gagne)
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 1/2 Allemagne-Brésil mardi 16h

Message par penz »

patapon a écrit :Je m'interroge quand meme sur cette soudaine ''fraicheur'' retrouvée des allemands...
Quelle fraîcheur retrouvée?
Ils ont marqué sur leurs deux premières attaques, les Brésiliens ont perdu les pédales, et ça ressemblait à un match d'entraînement.

C'est pas les Allemands qui ont gagné hier, c'est les Brésiliens qui ont totalement raté le rendez-vous.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: 1/2 Allemagne-Brésil mardi 16h

Message par xdukex »

Un de me tweets préférés hier :
@MarcCassivi
Joga vomito
:lol:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: 1/2 Allemagne-Brésil mardi 16h

Message par patapon »

penz a écrit :
patapon a écrit :Je m'interroge quand meme sur cette soudaine ''fraicheur'' retrouvée des allemands...
Quelle fraîcheur retrouvée?
Ils ont marqué sur leurs deux premières attaques, les Brésiliens ont perdu les pédales, et ça ressemblait à un match d'entraînement.

C'est pas les Allemands qui ont gagné hier, c'est les Brésiliens qui ont totalement raté le rendez-vous.
Je suis juste interpellé de voir qu'une équipe qui avait de la difficulté physiquement (elle marchait litterallement et souffrait contre la france ,elle-meme ultra fatiguée)et qui manquait de lucidité face au but contre l'algérie,avoir une énergie qui leur faisait défaut jusqu'alors depuis 2 matches...meme contre une équipe de jambons comme le brésil,j'ai trouvé ca bizarre comme contraste.

Le meme jour le journal rue89 sortait un article sur les cellules souches et corticoïdes pour réparer les blessures et accroitre les performances.Tres Encadré en france,interdit dans le cyclisme,passant sous le radar des controles anti-doping dans le foot,ces traitements sont beaucoup plus répandus et acceptés en Espagne ou en Allemagne...les 2 nations qui écrasent le foot au niveau physique depuis quelques années...

je ne fais juste qu'exposer un petit bémol Dans ce concert de louanges de la manschaft et je ne dispose bien sur pas de preuves formelles...Les allemands meme encore plus fatigués auraient sans doute accedés a la finale :wink:


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: 1/2 Allemagne-Brésil mardi 16h

Message par Danny Boy »

Ils ont simplement un meilleur préparateur physique que l'IMFC


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant