Page 1 sur 1

Très mauvaise nouvelle

Publié : 07 juin 2006 15:38
par Bxl Boy
Frank Yallop quitte l'équipe nationale pour entraîner le LA Galaxy
Bordel, ça ne pouvait pas continuer à aller bien
Stabilité, quand tu nous tiens...

Publié : 07 juin 2006 15:58
par penz
On a déjà des gens en vue pour le remplacer?

Publié : 07 juin 2006 16:27
par Bxl Boy
Le futur entraîneur du Toronto FC ?
Hmmmm... je ne suis qu'à moitié sarcastique
Mais je ne pense pas, tout le monde a été pris par surprise

Publié : 07 juin 2006 17:47
par JaY
:roll: Je capotais pas sur Frank Yallop, mais il avait quand même amener de bonne idée, comme des camps pendant l'hiver avec des joueurs de l'équipe ¨B¨ et aussi des camps en Europe, j'espère juste que l'ACS pourra trouver quelqu'un qui continura ses camps! Comme prochain entraineur, pourquoi pas un futur coach congédier après le mondial.

Publié : 07 juin 2006 18:00
par condor
Je voudrais savoir si Frank Yallop peut être à la fois l'entraîneur du LA Galaxy et l'entraîneur de l'équipe nationale.

Si non, je voudrais avoir un entraîneur européen et qui soit un technicien (je trouve qu'il nous manque un bon technicien pour l'équipe nationale).

Publié : 07 juin 2006 18:47
par Vicenç
condor a écrit :Je voudrais savoir si Frank Yallop peut être à la fois l'entraîneur du LA Galaxy et l'entraîneur de l'équipe nationale.
Guus Hiddink n'est-il pas entraineur du PSV Eindoven et de l'Australie?

L'idee d'engager un futur coach congedie est assez weird merci :!: :!:
Parmis ceux qui seront libre il y a Klinsmann. Il pourrait aimer continuer son experience nord-americaine et a vivre en Californie, quoi que je ne sais trop si on veut repeter l'experience allemande. Il y aurait Scolari, le Canada ce n'est pas l'Angleterre, mais on pourrait lui dire que c'est pratiquement la meme chose parce qu'ici aussi on porte allegance a la reine, que l'on a quelques anglais dans l'equipe et que les autres evolues soit en Angleterre ou bien dans un style de jeux tres anglais. Mais je crois que l'ACS aimerait mieux Bob Liley :evil:

De toute facon je suis tres pessimiste, on n'a pas d'argent et l'ACS est dirige par des imbeciles incapables d'organiser le moindre match amical avant la coupe du monde.

Pour ce qui est de la stabilite, ben suffit de regarder le PSG ou bien Marseille pour comprendre que ca peut servir :wink:

Publié : 08 juin 2006 9:33
par Daniel
Et merde, alors.

Pourquoi?

On fera comme tout le monde et on prendra un Neerlandais?

Sinon, du cote canadien, y'a pas trop d'option interessante, avec Mitchell qui bosse chez les jeunes.

Publié : 08 juin 2006 10:20
par Daniel
La discussion (pour le moment interessante, a 5 pages) sur les Voyageurs.

http://thevoyageurs.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9600

Publié : 08 juin 2006 10:20
par Bxl Boy
Van't Schip ?
Il a la double nationalité canado-néerlandaise je crois ;)

Pourquoi ?
LA a mis son coach dehors, en cherchait un autre, a demandé à Yallop et il a dit oui...
Maintenant, ce qui l'a poussé à accepter, c'est une autre chose...
Officiellement, le travail quotidien sur le terrain lui manquait
Ca tient la route comme argument sauf que là, il tombe un peu du ciel

Publié : 08 juin 2006 10:43
par penz
NDS... :P

Publié : 09 juin 2006 2:29
par Corbin
Cette démission en dit peut-être long sur notre programme national.

Le gars retourne dans la ligue où il travaillait avant. Est-ce que c'est parce qu'après avoir vu ce que c'était avec l'ACS, il avait des remords?

Peut-être pas, je lance ça comme ça, mais disons que c'est plutôt inquiétant.

Publié : 09 juin 2006 9:49
par penz
Plus d'argent probablement...

Publié : 09 juin 2006 10:24
par symoon
Avec le Kevin Pipe comme patron moi aussi j'aurais démissioné. :D