Page 1 sur 1
Wyn Belotte avec Haiti?
Publié : 25 mars 2007 12:07
par Daniel
Eh non, il s'est essayé sans succès pour l'équipe nationale haitienne.
Il lui reste quoi à faire avant d'être officiellement le pire flop de sa génération au Canada?
Re: Wyn Belotte avec Haiti?
Publié : 25 mars 2007 12:34
par CrazyKeeper
Daniel a écrit :Eh non, il s'est essayé sans succès pour l'équipe nationale haitienne.
Il lui reste quoi à faire avant d'être officiellement le pire flop de sa génération au Canada?
Belotte ne peut pas jouer pour Haiti puisqu'il a joué pour le Canada en U-20 et qu'à ma connaissance il n'a pas remplie les formulaires de la FIFA avant d'avoir 21 ans pour demander de pouvoir s'aligner pour un autre pays.
Publié : 17 juin 2007 15:43
par maXimus
Qui est-tu pour dire le PIRE FLOP ???
J'ai joué au coté de Wyn Belotte et je peux vous dire qu'il est un EXCELLENT JOUEUR malheureusement ce n'est pas tout le monde qui a la vie facile il doit donc se concentrer sur autre chose.
Publié : 17 juin 2007 21:39
par Vicenç
Disons qu'il avait le potentiel pour avoir une belle carrière.
Publié : 17 juin 2007 23:58
par Daniel
maXimus a écrit :Qui est-tu pour dire le PIRE FLOP ???
Je suis quelqu'un qui a joué contre lui, qui a suivi sa progression comme MVP U17 en CONCACAF, puis à Nantes, puis ses mauvaises décisions et son manque de rigueur à Norkopping, Angelholms, Varsovie, Montréal (au camp) et Toronto.
En 2001, c'était LA perle des équipes des jeunes. 5 ans plus tard, il ne jouait même plus pro.
Le soccer de haut niveau, ce n'est pas pour tout le monde. C'était le cas de Wyn (qui est apparemment un très bon gars). Dommage.