Page 1 sur 1
pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 25 février 2008 0:14
par slugey
Salut je voudrais savoir votre opinion sur la pire equipe Collegial AAA cette annee, aussi yen a til dentre vous ki jouent dans cette ligue?
pour ma part je crois que les 2 pires equipes serait soit Vanier ou John Abbot
Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 26 février 2008 12:09
par alexandre
slugey a écrit :Salut je voudrais savoir votre opinion sur la pire equipe Collegial AAA cette annee, aussi yen a til dentre vous ki jouent dans cette ligue?
pour ma part je crois que les 2 pires equipes serait soit Vanier ou John Abbot
pour quel équipe jou tu? Champlain est depuis 3-4 ans une des meilleurs équipes collégiales au pays.
Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 10 mars 2008 18:51
par ffan
Le niveau de jeu du collegial AAA equivaut a pas plus que n'importe quelle ligue senior A au Quebec.. Donc toutes les equipes sont mauvaises..
Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 10 mars 2008 18:54
par ffan
Alexandre.. J'espere que tu ne parle pas de Champlain de Lennoxville(Sherbrooke)!? Et aussi c'est un forum de soccer... pas football..
Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 10 mars 2008 20:16
par xdukex
je comprends pas trop l'idée de ce thread...

Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 14 mars 2008 18:53
par alexandre
ffan a écrit :Alexandre.. J'espere que tu ne parle pas de Champlain de Lennoxville(Sherbrooke)!? Et aussi c'est un forum de soccer... pas football..
hahahaha j'espère que tu ris de ma yeule la, avant de parler tu devrais peut-être connaitre cela, je parle de champlain st-lambert qui joue en aaa en SOCCER et depuis 3-4 ans la meilleur équipe collégiale au québec. Pas une ligue a, environ la moitié de léquipe des carabins de l'université de montréal vienne de st-lambert
Re: pire equipe collegial AAA du quebec
Publié : 08 avril 2008 14:32
par enzu
bonjour, excusez moi mais je suis footballeur en france et en fait j'ai pas bien compris ce que signifiait :
categorie u9 u8 u7 u18 etc... ca veut dire quoi?
et que veut dire AAA A etc...
en fait je m'interesse au soccer au quebec car en fait j'ai peut etre trouvé un job sur montreal et je chercherai certainement un club le moment venu.
moi j'evolue en france en phr (promotion honneur regional) soit en 6eme division et on est deja payé (pas grand chose mais bon c'est pas mal) est ce que chez vous c'est pareil? combien de divisions existe-t-il? en france il y a :
professionnels niveau national : ligue1 (Olympique lyonnais, marseille, paris etc...) ligue 2 (fc nantes, le havre ac, etc...) national (cannes, etc...), cfa (red star 93 etc...), cfa2 ( chambery, bastia es etc...)
semi pro ou amateur niveau regional : dhr ( PSG 2, OL 2 etc...) , phr
amateur niveau departemental : excellence, promotion d'excellence, 1ere serie, 2eme serie, 3eme serie, 4eme serie.
merci de votre reponse c'est sympa salut tout le monde !
vive le quebec et vive le foot !