LSEQ AAA

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: LSEQ AAA

Message par Jeff de St-Germain »

JaY a écrit :Le CS Boréal de Rouyn-Noranda subit deux défaites (2-0 et 3-0) contre le Fury de Rimouski en fin de semaine à Laval.
Yes! Go le Fury!!!! :lol:


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Sakuraba19
Poupon
Poupon
Messages : 52
Inscription : 09 avril 2011 20:55
Votre vrai nom : Daniel

Re: LSEQ AAA

Message par Sakuraba19 »

go Haut-Richelieu, y'a plusieurs mes amis avec qui j'ai joué auparavant qui joue pour eux)


Pépé

Re: LSEQ AAA

Message par Pépé »

Rimouski a perdu son match d'ouverture 2-0 contre Chaudière-Ouest, l'un des deux nouveaux venu en D2. Quelqu'un a vu le match et peut me dire de quoi a l'air l'équipe de C-O? Merci


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: LSEQ AAA

Message par JaY »

J'ai vu le match, Chaudière-Ouest a l'air d'une équipe de D2. Je pense que Rimouski est une équipe supérieur avec tous c'est régulier, mais peut-être qu'il y avait aussi des absents du côté de Chaudière-Ouest.


@JayTybo
Pépé

Re: LSEQ AAA

Message par Pépé »

[quote="JaY"]J'ai vu le match, Chaudière-Ouest a l'air d'une équipe de D2. Je pense que Rimouski est une équipe supérieur avec tous c'est régulier, mais peut-être qu'il y avait aussi des absents du côté de Chaudière-Ouest.[/quote]

Ok, merci. On joue contre C-O bientôt et puisque c'est la seule équipe qu'on a jamais vu on se demandait de quoi ils ont l'air. Ils ont des gros joueurs?


Invité

Re: LSEQ AAA

Message par Invité »

SEN. M Div. 2

Quatrième journée
Sam 2011-05-21 13:00 Cosmos de Granby 0 - 3 Boréal Rouyn-Noranda @ J.Y. PHANEUF 2
Dim 2011-05-22 12:00 Rapides de Chaudière-Ouest 3 - 1 Boréal Rouyn-Noranda @ ESLE SYNTHETIQUE (CHARNY)
Dim 2011-05-22 18:00 Vallée-du-Richelieu 3 - 1 Celtix du Haut-Richelieu @ PARC ENSOLEILLÉ
Dim 2011-05-22 21:00 Lakeshore 1 - 4 Mont-Royal Outremont @ SMILEY

Autres équipes de MTL en LSEQ :

Lakeshore D2 @ SMILEY
Mont-Royal Outremont @ TMR


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: LSEQ AAA

Message par kurosawa »

Y's'passe pas grand chose avec l'Impact, pas grave y'a d'autre soccer au Québec.

http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... occer.html


Eric71
Junior
Junior
Messages : 352
Inscription : 24 mars 2009 12:59

Re: LSEQ AAA

Message par Eric71 »

kurosawa a écrit :Y's'passe pas grand chose avec l'Impact, pas grave y'a d'autre soccer au Québec.

http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... occer.html
Intéressant. Étant impliqué dans le soccer amateur, je n'ai pas de problème à m'y retrouver, mais je comprends et abonde dans le sens du message.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: LSEQ AAA

Message par JaY »

Je trouve www.tsisports.ca très simple a utilisé pourtant. Mais il serait temps que la LSEQ possède son propre site internet pour faire sa promotion, Il est surement possible d'utilisé les tableau de Tsisports. vers un autre site, un peu comme la LNH le fait vers les sites de chaque club.


@JayTybo
Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Messages : 143
Inscription : 12 août 2010 10:16
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: LSEQ AAA

Message par Chuckinho Paulista ! »

La LSEQ AAA c'est pas juste le Senior hein, c'est aussi 6 catégories d'âge plus jeune, commençant par U14.... Visiblement vous parlez uniquement du Senior AAA de la LSEQ, donc pourquoi ne pas renommer le titre du topic? (si ça se fait...)

Juste une petite suggestion comme ça, de la part d'un gars peut-être trop pointilleux. :P


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: LSEQ AAA

Message par xdukex »

Parlant du sérieux de la LSEQ

Dans le Senior AAA D.2, Grandby a décidé de ne pas venir jouer son match à Rouyn, donc ça donne un beau 3-0 par défaut au Boréal.

Merci au Cosmos pour l'aide précieuse dans la course au maintient...

:?


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: LSEQ AAA

Message par JaY »

Avec ses 2 victoires en fin de semaine, le Fury de Rimouski est champion de la D2 AAA et jouera en D1 l'an prochain.


@JayTybo
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: LSEQ AAA

Message par xdukex »

Félicitations!

Grâce aux trois forfaits de RDP cette saison, le Boréal se maintient par défaut... haha

Disons que cette saisons en aura été une d'apprentissage pour l'équipe


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: LSEQ AAA

Message par Jeff de St-Germain »

JaY a écrit :Avec ses 2 victoires en fin de semaine, le Fury de Rimouski est champion de la D2 AAA et jouera en D1 l'an prochain.
Bravo aux joueurs et au staff du Fury!!! Hâte de voir comment ils se comporteront en D1 l'an prochain! Ils auront du pain sur la planche... :)


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Tigre

Re: LSEQ AAA

Message par Tigre »

Il faudra jouer au foot au lieu de juste défendre et jouer la contre-attaque :roll:


Répondre Sujet précédentSujet suivant