Une ville est le reflet de ses citoyens. Si tu trouves qu'elle décline c'est peut-être que tu fais juste contempler assis sur tes mains... Perso, je n'y habite pas mais, de par mon travail, j'en fait la promotion indirectement à l'international et je n'ai jamais honte lorsque j'ai des visiteurs de l'étranger qui, d'ailleurs, n'ont toujours que du positif à dire sur notre métropole.joe a écrit :Wow! Belle publicité pour Montréal… Signes d’une ville en déclin…. Et l’heure ce n’est pas une excuse car il y a aussi des matches sur semaine en après-midi dans les autres villes…Van Basten a écrit :Mettons qu'avec la température d'aujourd'hui on va regretter big time le SS.
Par ailleurs ; http://www.bbc.com/news/world-us-canada-33105946
Merci de nous en informer, je vais arriver tôt demain… Ca demeure tout de même inacceptable… Ah Montreal...gbagrami a écrit :Le seul hic de ma journée d'hier, c'est l'arrivée au stade. On est arrivés sur l'esplanade vers trois heures et demie, une demi-heure avant le coup d'envoi, comme pour les matchs de l'Impact, incluant la finale de LdC. Habitués à entrer par le côté du stade (où le côté de la rotonde en hiver, quand les escaliers vers l'esplanade sont gelés et encore fermés, en longeant le bâtiment), quelle a été notre surprise de voir que tout était fermé. En faisant le tour et arrivant jusqu'à la fan zone, un gars de la sécu nous a fait redescendre dans la rue. Et là, on voit, atterrés, une putain de file d'attente qui s'étire jusqu'à Star Cité. Et pas moyen de s'intégrer à la file, les gens étaient énervés et envoyaient tout le monde à la fin (bon, je comprends, hein). Donc là, on se retape la marche jusqu'à Star Cité, puis on se refait une 3e fois le tour du stade par Pierre de Coubertin jusqu'à l'entrée de la Rotonde, où on fait entrer tout ce beau monde par DEUX fucking portes. Non, mais j'aimerais bien voir la gueule de champion de celui qui a décidé ça. Ensuite, ça a été très lent à rentrer dans le stade, la Rotonde étant pleine à capacité, on était serrés comme des sardines et il faisait 40° dedans. On est arrivé à nos places à 4h20. Du jamais vu pour ma part.
Je crains ce que ce sera demain, il va me falloir arriver deux heures avant le match, je crois, en partant plus tôt du travail.
Question : Selon toi, avec ce processus d’entrée débile, acheter les billets sur place n’est pas une option?
Montréal, le SO, l'amour du soccer, c'est pas parfait ici mais c'est vachement mieux qu'à bien des endroits ailleurs. Sortez un peu et vous verrez.