Page 1 sur 1

Mexique

Publié : 21 août 2011 10:38
par xdukex
J'ouvre un topic FMF avec une actualité inquiétante...

Santos Laguna et Morelia ont du arrêter leur match en raison de coups de feu à l'extérieur du stade...
Ça brasse à Torreon

Image

http://z6.invisionfree.com/UltrasTifosi ... 7305&st=33

Re: Mexique

Publié : 21 août 2011 11:07
par Elwood Blues
Pathétique. Le Mexique c'est lancée dans une guerre qu'elle ne gagnera jamais. Cette guerre va finir par engloutir le Mexique au grand complet. Elle va perdre tous ces touristes qui viennent profiter de leur plage et prostitué à rabais. Jamais au grand jamais les Cartel ne vont lâchés le morceaux. Le Mexique les a impunément laisser grossir et prendre trop de place dans les paliers gouvernementaux, que lorsqu'elle a décidé de faire le ménage, il était trop tard.

On a vu au Québec ce que ça faisait avoir des groupes criminelles trop puissant. On a payer le prix. Plusieurs innocent en sont mort. Mais au Mexique, c'et dans une autre catégorie de violence. Quel dommage.

Re: Mexique

Publié : 21 août 2011 11:23
par RB105

Re: Mexique

Publié : 21 août 2011 19:59
par penz
Ça ramène des souvenirs de faux supporter, ça.

Re: Mexique

Publié : 21 août 2011 21:30
par J
Le format du championnat a été modifié cette année avec l'abolition des groupes pour revenir à un classement unique que domine Chivas Guadalajara pour l'instant. À noter que les clubs impliqués cette année en ligue des champions, soit Morelia, Santos, UNAM et Monterrey sont respectivement avant-derniers, 10ième, deuxième et cinquième du championnat.

Re: Mexique

Publié : 21 août 2011 22:21
par xdukex
penz a écrit :Ça ramène des souvenirs de faux supporter, ça.
Je me souviens d'avoir lu vos histoires de checkpoints et de cagoulards...

Re: Mexique

Publié : 22 août 2011 11:39
par penz
xdukex a écrit :Image
Cette photo est quand même géniale. La panique totale, les gens couchés par terre derrière le mur de ciment ou tapis derrière les sièges... et les deux types assis tranquille en train de siroter leur Corona en attendant la reprise du match.

Re: Mexique

Publié : 22 août 2011 19:15
par MastaK
C'est des cousins des gangs là. Pas de soucis.

Re: Mexique

Publié : 23 août 2011 8:21
par Van Basten
MastaK a écrit :C'est des cousins des gangs là. Pas de soucis.
Justement les règlements de compte ça existe là-bas

Re: Mexique

Publié : 17 octobre 2011 15:42
par Odinok3000
Ya des gars pas stressé.