UEFA Europa League

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: UEFA Europa League

Message par flying_dutchman »

Et on a Mourinho qui affirme que l'Ajax ne merite d'etre en finale, parce qu'elle a dispute auparavant la Ligue des Champions


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: UEFA Europa League

Message par Pouchkine »

Un autre grand titre pour l'Ajax en vue!


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: UEFA Europa League

Message par mephistau »

Tout le monde l'a vu que l'arbitre était vendu.

Sérieusement, à partir du but chanceux, c'était fini. Plus de spectacle. Malheureusement.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: UEFA Europa League

Message par Pouchkine »

Arbitre très mauvais plutôt que vendu je dirais. Çela dit une des pires finales de l'histoire. Ajax ne devait pas donner un but cadeau comme ça tôt dans le match, Manchester ont pu parker le bus et attendre une autre occasion. Manque d'imagination offensive chez l'Ajax et plusieurs joueurs ont carrément été horrible. On est loin de l'Ajax 1995.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: UEFA Europa League

Message par hsj »

Pouchkine a écrit : 25 mai 2017 11:00 Arbitre très mauvais plutôt que vendu je dirais. Çela dit une des pires finales de l'histoire. Ajax ne devait pas donner un but cadeau comme ça tôt dans le match, Manchester ont pu parker le bus et attendre une autre occasion. Manque d'imagination offensive chez l'Ajax et plusieurs joueurs ont carrément été horrible. On est loin de l'Ajax 1995.
Vraiment? Le match vous a déplu à ce point-là?! Je devais être bien disposé parce que je dois admettre avoir bien aimé le suivre. J’ai particulièrement apprécié le travail de Fellaini en récupération de ballon et dans le jeu de transition de United.

Je n’aurais pas détesté voir Wayne Rooney un peu plus, mais bon…C’est toujours un mystère pour moi de voir comment de gars-là semble sous-apprécié. Je donnerais beaucoup de pesos pour le voir jouer en MLS l’an prochain…


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: UEFA Europa League

Message par penz »

J'ai pas trouvé ça mauvais non plus. Mourinho a super bien étudié l'Ajax et le boulot confié à Pogba/Fellaini pour étouffer l'adversaire était parfait. Tactiquement, Man U a fait un match parfait. C'est sûr que si on regarde le match en regardant uniquement l'Ajax, c'est assez pénible en effet.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: UEFA Europa League

Message par Pouchkine »

Justement c'était rapidement évident que l'Ajax n'allait pas réussir à briser le schéma de Mourinho et n'avait pas de plan B, le premier but cadeau à fait très mal. Trés déçu de l'Ajax, et Manchester super efficace mais rien de très excitant... Donc dans l'ensemble certainement pas une grande finale. L'Uefa-Europa depuis les finales unique ont souvent offert des classiques, mais pas celle la. Liverpool2001 Feyenoord2002 Porto2003 Cska2005 Sevilla2007 Shakhtar2009 Atletico2010 Chelsea2013 Sevilla2015 Sevilla2016 toutes des superbes finales. D'autres aussi avec de larges victoires ou l'équipe a fait une belle démonstration, Manchester c'était convaincant mais terne.


Répondre Sujet précédentSujet suivant