Page 1 sur 1

Un autre joueur décédé?

Publié : 27 janvier 2004 14:08
par Y
J’étais tout bonnement en train de faire du ménage dans mes 6000 papiers lorsque j’entends à la radio les nouvelles du sport. Il semble qu’il y a un joueur suédois qui soit mort lors d’une pratique aujourd’hui. Enfin c’est ce qu’il a dit. Il est rare, dans notre belle province, que les médias ne fassent pas d’erreur(s) lorsqu’il parle de foot. Mais là, voyez-vous, Suédois et Hongrois ce n’est pas pareil; match et pratique ce n’est pas pareil; avant-hier et aujourd’hui ce n’est pas pareil. (…….)!

Sans commentaire…

Publié : 27 janvier 2004 15:43
par Y
C’est confirmé ! Paraîtrait-il qu’il s’agit d’un joueur de la quatrième division suédoise. Il était dans la trentaine. Le malaise fatal est survenu durant ses étirements d’avant match (avant une pratique?). Horrible…

Publié : 27 janvier 2004 16:05
par Bxl Boy
Oui, je confirme, j'ai aussi eu l'info

Mort d'un joueur amateur à l'entraînement lundi

Publié : 27 janvier 2004 16:25
par François
Mort d'un joueur amateur à l'entraînement lundi
Un joueur de quatrième division suédoise est décédé de mort subite à l'entraînement lundi pour des raisons encore indéterminées, a-t-on appris mardi auprès de son club.
Le joueur, âgé d'une trentaine d'années, faisait des étirements lorsqu'il s'était effondré, a raconté M. Lobetti. Ses coéquipiers et les secours arrivés sur place peu après avaient vainement tenté de le ranimer.

Selon M. Lobetti, les médecins ont évoqué un possible arrêt cardiaque mais les causes de la mort ne seront établies qu'à l'issue d'une autopsie du corps du jeune homme, qui ne souffrait d'aucun problème de santé majeur connu.

Ce décès intervient au lendemain de la mort à 24 ans de l'attaquant international hongrois Miklos Feher, foudroyé par un arrêt cardiaque en plein match de Championnat du Portugal entre son club Benfica Lisbonne et Vitoria Guimaraes.

Le club de Kaevlinge GIF a publié sur son site internet des messages de condoléances d'amis du joueur et d'anonymes, dont ce supporteur portugais qui dit en anglais "savoir ce que les fans de Kaevlinge ressentent."

Plus de peur que de mal cette fois

Publié : 31 janvier 2004 16:13
par Bxl Boy
Décidément...

Le défenseur argentin de Valence (D1 espagnole) Mauricio Pellegrino a été victime d'une syncope (lipothymie) samedi à la 40e minute du match de la 22e journée du championnatl, Malaga-Valence, et a été évacué sur une civière, a-t-on appris auprès du club.
Pellegrino a été victime d'une lipothymie (évanouissement) et son état de santé n'inspire aucune inquiétude. Pellegrino, ancien international, s'est écroulé alors que son gardien Santiago Canizares allait tirer un coup de pied de but à la 40e minute.
Une semaine après le décès du Hongrois Miklos Feher, joueurs et médecins se sont aussitôt rués auprès du joueur mais d'après les images de la télévision, Pellegrino n'a toutefois jamais perdu connaissance et était assis sur le brancard qui l'a évacué.