Page 1 sur 1
Finale... où ça ?
Publié : 02 juillet 2004 0:02
par Bxl Boy
Et si on se réunissait à plusieurs pour voir la finale dans un lieu sympa avec de l'ambiance (non, pas chez Champs, j'ai dit sympa !) ?
Euh, si possible aussi où partisans du Portugal et de la Grèce seraient autant les bienvenus les uns que les autres
Re: Finale... où ça ?
Publié : 02 juillet 2004 8:36
par Alqueb
Bxl Boy a écrit :
Euh, si possible aussi où partisans du Portugal et de la Grèce seraient autant les bienvenus les uns que les autres
C'est là que tu risque d'avoir de la difficulté.
À moins de choisir un bar non soccer qui de toute manière a RDS, mais là on serait peut-être les seuls à écouter le match. Remarque si c'est ça que tu veux.
Publié : 02 juillet 2004 13:31
par Christian
Je crois que les partisans du Portugal et de la Grèce vont se rendre dans des endroits différents. Comme je suis sans parti pris je pourrais aller dans l'un ou dans l'autre.
Publié : 02 juillet 2004 14:29
par Alqueb
On va aller au Pub du métro
Je fais juste une suggestion parce qu'ils ont RDS et qu'habituellement ils nous laissent regarder. On avait vu la première demie de Portugal-Espagne. Mais je veux dire que nous pourrions probablement regarder dans n'importe quelle Brasserie, mais mieux vaut un bar où il y a quelques partisants.