Page 1 sur 1

Et voilà ce se poursuit...

Publié : 05 septembre 2005 18:01
par condor

Publié : 05 septembre 2005 18:19
par M@khno
Parmi les mesures envisagées, la DFB a choisi un slogan pour le Mondial: "Nous battons nos adversaire sur le terrain pas dans les tribunes".


D'ailleurs le SPVM a déjà repris ce slogan pour leur image:

"Nous emmerdons nos adversaires sur le terrain et dans les tribunes.."

Un jour, petit cadet sera armé et nous fera tous ch**r !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

désolé...c'était la petite montée de lait du jour... ;)

Publié : 05 septembre 2005 20:40
par tucc
M@khno a écrit :Parmi les mesures envisagées, la DFB a choisi un slogan pour le Mondial: "Nous battons nos adversaire sur le terrain pas dans les tribunes".
hahahahahahaha 8-)

Publié : 06 septembre 2005 20:23
par James Bond 007
M@khno a écrit :Parmi les mesures envisagées, la DFB a choisi un slogan pour le Mondial: "Nous battons nos adversaire sur le terrain pas dans les tribunes".
Je pense que les hooligans allemands vont parfaitement recevoir le message venu le temps du Mondial. :lol: :wink:

innocentes victimes

Publié : 09 septembre 2005 14:35
par condor
Vendredi 09 septembre 2005 - SANTIAGO (AFP) - Une jeune femme, fortuitement mêlée à des affrontements entre hooligans à quelques heures du match du Championnat du Chili, Universidad de Chile-Colo Colo (1-0), a été tuée par balle dans le quartier de La Florida, au sud de la capitale, a informé la police vendredi.

Alors qu'elle attendait le bus, Katherine Rojas Valdivia, 28 ans, s'est trouvée sur le chemin des factions rivales convergeant vers le Stade Nacional pour y assister à cette "affiche" de la 7e journée du Tournoi de clôture. Elle a été mortellement touchée par une balle.

Pendant ce temps, au nord de la ville, un homme de 61 ans répondant au nom de Luis Aranguiz, qui s'était lui aussi retrouvé sans le vouloir au milieu des hooligans rivaux, a été touché au visage et au thorax par des plombs de chevrotine.

Publié : 09 septembre 2005 17:57
par fafane
Là ce n'est plus des hooligans,ce sont des tueurs