Page 1 sur 1

Eriksson se retirera après le Mondial.

Publié : 24 janvier 2006 13:26
par James Bond 007
Lundi, 23 janvier 2006

Sven-Göran Eriksson quittera son poste de sélectionneur national de l'équipe d'Angleterre à l'issue de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA en Allemagne. Le Suédois, qui était lié avec l'Association anglaise de football (FA) jusqu'en 2008, a finalement trouvé un accord avec le directeur général de la FA, Brian Barwick.

"Soutien total"
À 57 ans, celui qui est devenu en janvier 2001 le premier étranger à présider aux destinées de l'équipe d'Angleterre s'est dit "heureux d'être parvenu à un accord". "Nous pouvons désormais poursuivre sereinement notre préparation pour la Coupe du Monde", a-t-il poursuivi. "Je sais que je peux compter sur un soutien total des joueurs et de la FA et je veux rappeler à tous que je suis plus décidé que jamais à mener l'équipe au sommet cet été. Nous pouvons remporter la Coupe du Monde."

Spéculations
Brian Barwick a pour sa part estimé qu'on avait "trop entendu trop de spéculations ces dernières semaines et ces derniers mois. Il était important d'y mettre un terme rapidement. Cette décision est la bonne. Sven est l'homme qu'il nous faut en Allemagne." Eriksson doit faire face à une pression croissante depuis la parution dans la presse d'une interview piégée.

Source : http://fr.uefa.com/competitions/WorldCu ... 88049.html

Tout le monde a-t-il entendu parler de cette histoire en particulier ? Eriksson a vraiment fait le con. :lol:

Publié : 24 janvier 2006 13:38
par penz
C'est juste moi ou la presse anglaise cherche toujours le moyen de s'assurer que l'Angleterre gagnera rien dans les grands tournois?

Aller se déguiser pour piéger le coach en train de dire des conneries 5 mois avant la CM, ils ont déjà eu de meilleures idées, me semble... :?

Publié : 24 janvier 2006 16:55
par Daniel
Mpenza a écrit :C'est juste moi ou la presse anglaise cherche toujours le moyen de s'assurer que l'Angleterre gagnera rien dans les grands tournois?

Aller se déguiser pour piéger le coach en train de dire des conneries 5 mois avant la CM, ils ont déjà eu de meilleures idées, me semble... :?
Et lui payer la traite au Koweit (ou je ne sais où). Ça m'a semblé complètement ridicule. La presse veut vendre, un point c'est tout. Peu importe que l'Angleterre gagne ou non, elle en aura autant à écrire et fera autant d'argent en Coupe du Monde. Rehausser ses ventes en fin janvier quand rien ne se passe, c'est un coup :lol: .

Mais c'est vraiment n'importe quoi.