Page 1 sur 1

La sélection brésilienne

Publié : 15 mai 2006 11:27
par Bxl Boy
Gardiens: Dida (Milan/Ita), Julio Cesar (Inter/Ita), Rogerio Ceni (Saõ Paulo)

Défenseurs: Cafu (Milan/Ita), Cicinho et Roberto Carlos (Real Madrid/Esp), Lucio (Bayern Munich/All), Juan (Bayer Leverkusen/All), Gilberto (Hertha/All), Cris (Lyon/Fra), Luisaõ (Benfica/Por)

Médians: Edmilson (Barcelona/Esp), Juninho (Lyon/Fra), Emerson (Juventus/Ita), Ze Roberto (Bayern Munich/All), Gilberto Silva (Arsenal/Ang), Kaka (Milan/Ita), Ricardinho (Corinthians)

Attaquants: Ronaldo & Robinho (Real Madrid/Esp), Ronaldinho (Barcelone/Esp), Fred (Lyon/Fra), Adriano (Inter/Ita)

Publié : 15 mai 2006 11:34
par penz
Content de voir Ricardinho du lot...

Publié : 17 mai 2006 17:42
par louvressac
ricardinho ! ca veut dire petit ricard ? il devrait jouer a l'OM. :lol:

Publié : 17 mai 2006 17:46
par louvressac
ceci dit ca m'a l'air particulierement costaud.....
ca a beau etre les plus détestables des 32,c'est tres tres costaud!

Publié : 17 mai 2006 20:54
par Invité
ils sont bon ,mais pas assez bon pour gagnez la coupe a mon avis. adriano na pas fait grand chose cette année , ronaldo nest pas le celle de 1998, ronaldinho est la seule garantie avec juninho pernambucano.la defense nest pas spectaculaire, cicinho?? un defenseur ?? je pensait quil était attaquant puisquil joue toujour en avant. ceci dit , le brésil a 11 joueurs qui peuvent marquer mais pas grand chose pour ce défendre apart lucio qui fait de lallure. jaimerais bien voir Dida jouer sans nesta et maldini de cest coté.

Publié : 17 mai 2006 22:18
par François
Anonymous a écrit :ils sont bon ,mais pas assez bon pour gagnez la coupe a mon avis. adriano na pas fait grand chose cette année , ronaldo nest pas le celle de 1998, ronaldinho est la seule garantie avec juninho pernambucano.la defense nest pas spectaculaire, cicinho?? un defenseur ?? je pensait quil était attaquant puisquil joue toujour en avant. ceci dit , le brésil a 11 joueurs qui peuvent marquer mais pas grand chose pour ce défendre apart lucio qui fait de lallure. jaimerais bien voir Dida jouer sans nesta et maldini de cest coté.
Cicinho depuis son arrivée au Real a vite fait oublier Salgado sur le flanc droit. Il a joué aussi au milieu de terrain mais est avant tout un très bon défenseur.

Publié : 17 mai 2006 22:39
par penz
Anonymous a écrit :le brésil a 11 joueurs qui peuvent marquer mais pas grand chose pour ce défendre apart lucio qui fait de lallure. jaimerais bien voir Dida jouer sans nesta et maldini de cest coté.
Maldini? Sérieux?

T'es Italien toi hein?

Publié : 17 mai 2006 22:48
par tucc
C'est vrai que Dida est vraiment poche. Si c'était pas de ses nombreuses erreurs, le Milan aurait gagné le championnat cette année.

Publié : 18 mai 2006 6:58
par Marseillais1993
Mpenza a écrit :Content de voir Ricardinho du lot...
quands il veut :D :D :D :D

Publié : 18 mai 2006 12:27
par James Bond 007
tucc a écrit :C'est vrai que Dida est vraiment poche. Si c'était pas de ses nombreuses erreurs, le Milan aurait gagné le championnat cette année.
L'AC Milan n'a pas remporté le championnat cette année car ses dirigeants n'ont pas assez trucqué de matchs. :P

Le Brésil sera sans Edmilson

Publié : 31 mai 2006 13:04
par condor
Mercredi 31 mai 2006 - WEGGIS, Suisse (AFP) - Le milieu défensif brésilien Edmilson a dû renoncer mercredi à participer au Mondial-2006 de soccer après une fracture du ménisque droit, a indiqué le médecin de la sélection championne du monde en titre.

Le Brésil se prépare actuellement à Weggis, dans le centre de la Suisse.

Edmilson vient de remporter la finale de la Ligue des champions avec le FC Barcelone. Il était dans la sélection sacrée au Mondial 2002 en Corée du Sud et au Japon.

Il n'apparaissait toutefois pas comme un titulaire au milieu, les postes de récupérateurs du Brésil étant normalement attribués à Ze Roberto et Emerson.

Edmilson s'était déjà gravement blessé au genou droit (rupture des ligaments croisés) au début de la saison 2004-2005.

En 2002, la seleçao avait été privée d'un joueur-cadre juste avant la compétition, quand Emerson s'était blessé en jouant gardien de but lors d'un entraînement.

http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/205453.html