Page 1 sur 1

Un reportage de ESPN sur le racisme dans le football.

Publié : 07 juin 2006 18:34
par James Bond 007

Publié : 29 juin 2006 9:02
par michka
Yen a marre de tous ces reportages qui trainent le foot ds la boue et qui veulent faire croire aux non-initiés que le foot se limite au hooliganisme et à la haine ! Certes le racisme est présent hélas ds le foot mais c'est comme partout ! Le foot pour les fans , C'est la quintessence de nos émotions , quand le PSG a gagné la coupe de france le 29 avril dernier devant 80 000 personnes au Stade de France contre Marseille , j'étais ds le Kop parisien en tant que diehard fan et j'ai pleuré de joie ! Tout le Kop pleurait , c'était beau ! inoubliable ! C'est ca le foot !

Publié : 29 juin 2006 11:00
par C-tonique
Interdir a vie l'entree au stade pour tout les hooligans et toute les personne appelant a la haine raciale et sanctionner les clubs et les personnes charger de faire entrer les personnes dans le stade parce que c'est incroyable de voir en Italie et dans les pays de l'Est des supporter entrer avec des banderole antisemite et avec des drapeux Nazi sans aucun probleme!! : :shock:


mais comme le dit michka en nous rappelant de mauvais souvenir qu'il y a beaucoup de gens chez les ultras qui sont passionner par le foot et leurs clubs et qui ne sont pas des hooligans debiles!!!

Allez L'OM et South Winners a vie!!!!!!!!!!!!!
AUX ARMEEEEEEEEESS!!!!!!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER!!!!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!
ALLEZ l'OM!!!!!
OHOHOHOHOHOHOH!!!!!!!! :P :P

Publié : 29 juin 2006 11:28
par Alqueb
J'ai vu le reportage et on y parle davantage de l'Espagne et de l'Italie que de la France.

Par contre, de dire que certaines idéologies passent mieux en Europe qu'en Amérique du Nord est un manque d'analyse. O.K. certains européens se réclament du fascisme, mais dans le sud des États-Unis certains se réclament des sudistes. On est guère plus évolué de ce côté. La différence est que le fans de sports nord-américains sont plutôt apolitiques et que le militants politiques ne fréquentent pas beaucoup les stades.