Page 1 sur 1

Super tifo...

Publié : 12 février 2007 12:09
par MegasAlexandros
Le 8 fevrier 1981, Olympiakos celebra une grande victoire de 6-0 contre une de leurs grand rivaux d'Athenes, l'AEK. Les partisans si enthousiasme par la victoire voulait immediatement sortir de l'ancien stade Karaiskaki pour celebrer... mais, dans le chaos qui a suivit, 21 jeunes sont morts... ecrases par leurs confreres... le tout survenant dans la section 7 (Thyra 7... Gate 7, d'ou les ultras de l'Olympiakos tire le nom de leur fan club).

Chaque annee, Gate7 se souvient des 21 ames perdues cette triste journee en fevrier 1981, le tifo de cette annee fut particulierement emouvant. Un grand panneau avec la date de 8-2-1981, ainsi qu'un deuxieme ou figurent le nom des 21qui ont perdu leur vie. Le reste du kop etant noir (deuil) et rouge(couluer du club).

Voici:

Image

Et avec une meilleure resolution (cliquer sur l'image):

http://img22.imagevenue.com/view.php?im ... _245lo.jpg

Finalement, dans la section 7 du nouveau stade Karaiskaki, il y a 21 sieges noires dans la frome d'un "7" qui servent comme un memoriam permanent:

Image

Publié : 12 février 2007 12:14
par penz
Pas mal du tout le tifo.

Publié : 12 février 2007 12:16
par michka
Joli . Vu que t'es un anti-AEK , tu vas supporter le PSG cette semaine ,hein ? :lol:

Publié : 12 février 2007 12:47
par MegasAlexandros
Desole mon cher michka... en championnat je suis anti-AEK mais en competition europeenne je suis pro-Grec! :wink:

Publié : 12 février 2007 14:02
par michka
pericles81 a écrit :Desole mon cher michka... en championnat je suis anti-AEK mais en competition europeenne je suis pro-Grec! :wink:
T'as bien raison ! Moi même je vais supporter Lyon contre l' AS Roma , ça va être dur mais faut bien :mrgreen: