Page 1 sur 2
Boycottons Molson
Publié : 17 août 2006 14:07
par Bxl Boy
S'ils le prennent comme ça, tous les amateurs de foot doivent arrêter d'en boire
Les Italiens aussi devraient la boycotter
http://www.infopresse.com/articles_medi ... 64-001.mov
Publié : 17 août 2006 14:47
par penz
Boycottons. Boycottons, criss.
Publié : 17 août 2006 14:49
par Montreal_FC_Fan
De toute facon... Molson... cest de la merde!!!!!!!
Publié : 17 août 2006 16:35
par michka
Montreal_FC_Fan a écrit :De toute facon... Molson... cest de la merde!!!!!!!
Tout à fait ! Je dis toujours rien ne vaut une bonne "Fin du monde" ! ça c'est de la bière ! Sans parler des bières trappistes belges mais bon faut pas que je me lance là-dessus ...

Publié : 17 août 2006 22:19
par tucc
elle vient de où cette pub?
Publié : 17 août 2006 22:50
par Daniel
Bye bye bière en fut au PdM?
Publié : 18 août 2006 0:49
par Bxl Boy
tucc a écrit :elle vient de où cette pub?
Infopresse, un magazine de marketing
Publié : 18 août 2006 10:57
par tucc
au moins ça passe pas à la télé
Publié : 18 août 2006 11:56
par Bxl Boy
En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
Publié : 18 août 2006 15:45
par James Bond 007
Bxl Boy a écrit :En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
Et merde.
Publié : 18 août 2006 17:54
par louvressac
Tout à fait ! Je dis toujours rien ne vaut une bonne "Fin du monde" ! ça c'est de la bière ! Sans parler des bières trappistes belges mais bon faut pas que je me lance là-dessus ...

[/quote]
t'as raison mieux vaut boire quelque chose de chez unibroue (au moins ca c'est de la biere).
quant aux trappistes belges....miam,miam....j'allais a l'instant me preparer une chimay grande reserve de 1996 pour regarder a mon aise sur action un nanar de serie z (donc culte) des années 70 (re-culte) de jean rollin (re-re-culte)intitulé requiem pour un vampire (re-re-re-culte).
Publié : 18 août 2006 23:02
par tucc
Bxl Boy a écrit :En fait... c'est une avant-première d'une série de pubs prévues à la TV cet automne...
bon alors boycottons!
Publié : 06 octobre 2006 19:40
par penz
Et voilà... ça a pas pris 5 minutes, elle a joué à RDS lors de la première pause pub de la retransmission du match des Canadiens... le match est pas commencé, la pub est déjà passée...
Publié : 06 octobre 2006 20:27
par JaY
vraiment pourri comme annonce, Molson fait des meilleurs pub que sa normalement.
Publié : 17 octobre 2006 22:26
par Corbin
En effet, c'est dégueulasse comme pub.
Le message à retenir là-dedans, c'est quoi? Que les amateurs de Molson aiment juste le hockey?
Pourquoi mettre deux sports en compétition dans une pub? Je les aurais vu en auto sur un court de tennis tant qu'à faire...
Pathétique...
Publié : 17 octobre 2006 22:36
par Y
C'est encore plus stupide que stupide. On a atteint un autre niveau avec ça - c'est pire que les demi-boulets en brun. C'est tout dire. Ils ont tellement, mais tellement peur du foo-te-bol... Pourtant y a pas de raisons...

Anyway, qui boit de la bière NA ???
Publié : 17 octobre 2006 22:39
par penz
Ben au pub on n'a pas le choix....

Publié : 19 octobre 2006 12:28
par Dominho
Attention, si par bière NA tu veux dire Nord Américaine, alors il faut pas tomber dans les mêmes dichotomies que l'on dénonce ailleurs!

Il y a de très bonnes bières de microbrasserie ici même. Essayez si vous pouvez la Dominus Vobiscum de Charlevoix, on s'en reparlera
En passant, la pub je pense qu'elle est assez rigolote si on la prend pas trop au sérieux. C'est le contexte qui la rend peut-être choquante, parce qu'effectitvement ici il y a très peu de place pour les sports autres que le hockey.
Autrement dit, les zozos tricolores on pourrait les voir comme de simples irréductibles amateurs de hockey qui célèbrent les leurs malgré que toute la planète est à un autre diapason. Ce serait une pub sur la passion du hockey. À la rigueur, c'est sympathique. Mais je comprend que vu le peu d'attention médiatique consacré au foot comparativement au hockey (qui n'en manque pas ici d'attention) on peut voir cette pub comme une pub «contre» le foot.
C'est comme le deuxième volet de cette série de pub où 2 gars «à la seventies» se font venir de la pizza, la livreuse se pointe, surprise, c'est une bombe blonde en tenu légère et les gars lui ferme la porte au nez....tadadam...slogan: «le hockey et rien d'autre..» C'est une pub «pour» le hockey, pas «contre» le sexe!!! Il me semble que ce pourrait être la même chose pour le foot.
Voilà pour l'éditorial. (En passant, je devance vos objections: Je suis partial, je ne travaille ni pour Brasserie Charlevoix, ni pour Molson

Publié : 19 octobre 2006 13:28
par penz
Ben c'est surtout le slogan qui frappe quoi. Le hockey RIEN d'autre. Le contexte place 4 types au milieu de la parade dans la petite Italie, ce qui fait le lien avec le foot. Et donc, quand on dit le hockey RIEN d'autre, ça fait vraiment "le foot, on s'en calisse" et non "on salue les irréductibles amateurs de hockey".
Publié : 19 octobre 2006 14:38
par Daniel
Je corrobore ce que Mpenza dit.
Aussi, si tu y penses, c'est tellement plus dégueulasse quand tu vois que c'est des gens engagés par Molson pour la pub qui n'ont rien à voir avec quoi que ce soit. Si c'était une célébration qui s'était vraiment passée, ça peut encore passer.
Publié : 19 octobre 2006 15:14
par Y
NA = Molson, Labatt, et autres substances liquides du genre.
Publié : 19 octobre 2006 15:15
par penz
Donc, NA dans le sens de non admissibles.
Publié : 19 octobre 2006 15:19
par Y
Rires. Par NA, je voulais (évidemment) dire nord-américaine, mais en ne pensant qu'aux bières, euh, euh, oui, tiens : non admissibles !
Boycott Molson
Publié : 19 octobre 2006 17:53
par Red Star
Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.
Re: Boycott Molson
Publié : 19 octobre 2006 18:08
par ribeiro23
[quote="Red Star"]Moi personnellement je la trouve excellente cette pub. Elle fait référence aux amateurs de hockey qui aiment ce sport plus que tout au monde. Ca rend hommage aux fans invétérés comme moi du Canadiens. Au même titre qu'en europe il y a des maniaques qui ne jurent que par l'équipe de leur ville. En plus je suis étonné d'entendre le monde dire que Molson se fou du soccer. À ma connaissance c'est Heineken qui est le commanditaire de l'Impact et au Québec, Heineken est distribuée par nulle autre que Molson!!!
Vive les pubs qui rendent hommage aux partisants invétérés.[/quote]
je crois que le problème avec la pub n'est pas de rendre un hommage aux fans invétérés, mais plus de la façon dont c'est fait. En tant qu'Italienne et amateure de soccer et hockey, j'ai trouvé la pub mauvaise. C'est quoi le message qu'on m'envoie, je peux pas être fan de soccer ET hockey?! je peux pas être Italienne ET fan du Canadiens? Bref... la bonne intention était là, mais... ça n'a pas réussi!