Rugby World

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Putain c'est quoi cet uniforme? :P


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Mpenza a écrit :Putain c'est quoi cet uniforme? :P
:ptdr:

Ca c'est notre président qui fait des expériences , là c'est nouveau avec les fleurs de lys roses ... :mrgreen: .Et cet après-midi , on va peut-être jouer tout en rose avec nos maillots ultra moulants! :sm: Le SF Paris est adoré dans la communauté gay et je blague pas , c'est un marché porteur...

Allez PARIIIIIIIIIS!!! J'ai mis les bières au frigo , la visite ne va pas tarder , on va les bouffer!!!

8-)


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Paris champion de France de rugby!!

Message par Sandra »

5e titre en 10 ans , pas mal! 8-)

Quel match stressant , on a vu un Clermont-Ferrand déchaîné en 1e période! On était pris à la gorge et menés 9-0 à la pause

Puis Paris a su se remettre en ordre de marche , on revient à 9-3 , Clermont rescore : 12-3 , là je pensais vraiment qu'on était battus mais avec le SF Paris , tout est possible , cette équipe est monstrueuse avec un international par poste lol ( français , argentins , italiens) . Rébellion totale de Paris qui marque 2 essais en fin de match dont le dernier à 2 mn de la fin et bye bye Clermont, désolée pour la 8e finale perdue! Score final: 23-18.

On peut être fiers de notre équipe! Quel sursaut on a eu en 2e période face à des clermontois dans un grand jour! J'en suis encore toute ébahie .

Paris trône au sommet du rugby français et ce n'est pas rien... 8-) :D

PS: info transfert toute fraîche car en rugby c'est comme en foot lol , Toulouse vient d'engager le demi de mêlée ( meneur de jeu quoi) des Blacks NZ!!! Byron Kelleher! Wow!! :shock: Méga coup , Toulouse frappe déjà fort!


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Paris champion!!

Message par Sandra »

Et 2 de nos "Pumas" argentins en fête , Juan Martin Hernandez et Augustin Pichot .
Image

Celui de gauche , Juan Martin Hernandez , pour vous donner une idée de la différence avec le foot des sommes d'argent engagées, est convoité par Leicester une place forte du rugby anglais battu en finale de coupe d'europe cette année (celle de la ldc du rugby, parce qu'il y a aussi une uefa du rugby) et donc ils lui proposent 700 000 euros par saison. Ce qui serait , s'il acceptait , le contrat le plus juteux jamais signé par un rugbyman! Paris le paye déjà très bien mais ne peut pas lui en offrir autant , on verra ce que fera Juan Martin mais il adore Paris . France-Argentine , ça marche toujours fort avec nos quasi cousins et beaucoup d'internationaux argentins jouent chez nous , quasi tous à vrai dire lol. :D

Ce qui fait qu'on leur donne les cartes pour nous battre à la prochaine CM , France-Argentine en premier match de poule et en match d'ouverture de la CM début septembre, j'ai hâte! :D


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Wouah quelle finale, 2 superbes equipes,une ambiance de tonnerre,et une fin de match haletante,et surtout une victoire de Paris.
à la fin du match j'etais lessivé


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

"We are the champions ...my friend..."

Message par michka »

:beer: Putain quel match ! Quelle équipe de classe mondiale on a ! On a fait un putain de come back historique ! On était down 12-0 à 30 mn de la fin ! J'avoue qu'à ce moment là , on y croyait plus trop dans le kop...Montferrand nous foutait une putain de pression tout en étant efficace au max . Moi je me disais qu'ils étaient plus morts de faim que nous ( 7 finales perdues ,ça t'affame quelque peu...) et que leur moment était venu d'enfin soulever le mythique bouclier, genre c'était écrit ... Bref, les conneries que je sors habituellement lors d'une finale dans le kop quand on est salement mené, je peux être assez défaitiste quand ça va mal... :lol:

Mais non , on se réveille et on joue enfin à notre niveau de leader incontesté de toute la saison régulière et on va te marquer 2 essais d'anthologie ! Je suis devenu fou sur l'essai de Samo qui nous propulse en tête à la toute fin ! Sans parler du coup de sifflet final ! :D

Après la finale PSG-OM en foot de l'an dernier , celle là n'était pas mal non plus au point de vue intensité et émotion ! Et Paris confirme qu'on est toujours dur à battre en finale , le Stade de France c'est notre jardin ! Ya que le sport qui peut te donner de telles émotions jusqu'aux larmes, j'ai vécu mon plus grand match de rugby hier .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Quelques tofs de la finale...

Message par michka »

Image

Image

Image

Image

Image

Et saluons les clermontois qui ont été héroiques et putain que 8 finales perdues sur 8 jouées ,ça doit pas être drôle...
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Paris est magique! 8-)


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

La CM de rugby casse la baraque !

Message par michka »

On assiste à des ventes records de billets pour une coupe du monde de rugby cette année .

Cette CM sera la 6e de l'histoire ( première édition en 1987 en NZ et la finale était NZ-France gagnée par la NZ).

Match d'ouverture le 7 septembre prochain: France-Argentine


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Wow mich , la liste des 30 pour la CM a été donnée hier par Laporte!

Dimitri Yachvili pas pris , il doit faire une gueule... :?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

NZ-Canada : 57-13 à la 70e mn

Message par michka »

Ouais Yachvili doit l'avoir mauvaise mais bon , il paye sa saison moyenne avec Biarritz hein...Mais ouais ça doit être rageant de rater une CM très attendue chez toi quand tu tenais le bon bout mais c'est la vie comme il l'a dit.

Là je regarde NZ-Canada , bon match du Canada et bon, là ça devient dur mais bon c'est les Blacks en face...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Bon, pour ne pas fourrer ceux qui débarqueraient sur ce topic pour la 1ere fois , ce ne sont pas des matches de CM dont je parle... :lol:

NZ-Canada : 64-13 score final .

Et là va commencer le Tri-Nations ( entre Af-sud, Australie et NZ ) avec un beau Af-Sud-Australie sous le soleil du Cap , GO SA ! 8-)


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

22-19 pour l'Afrique du Sud avec 2 beaux drops de François Steyn dont un sur le fil à ce que j'ai lu . :D


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Sandra a écrit :22-19 pour l'Afrique du Sud avec 2 beaux drops de François Steyn dont un sur le fil à ce que j'ai lu . :D
Très bon match des Sud-Af' , à mon humble avis il faudra sérieusement compter avec eux à la CM . On les croyait un cran en dessous , eh ben non .

Putain le drop de Steyn à 40 m le long de la ligne de touche , impressionnant ! :shock: Lui, il peut te faire basculer un match comme il veut , le ptit gars du Natal ! D'ailleurs c'est grâce à ses 2 drops décisifs que l'Af-Sud gagne , à bon entendeur salut...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Je mate NZ-Canada présentement en rediffusion et ya juste 26-13 à la pause ,bon on connaît le score final (64-13) mais quelle première période de la part du Canada !
Et quelle interception de Mike Pyke ! Il joue à Montauban en France , je savais pas .

Quand on voit le niveau affiché en 1ere période par le Canada et leur poule de CM avec Australie , Galles , Fidji et Japon , ya un coup à jouer notamment contre les gallois . :)


Image
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Message par Moutinho28 »

Je vais changer le nom du Topic pour Rugby World tout court :lol: :D


TSH
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2007 20:12

Message par TSH »

J'avoux les chandailles sont pomal quétaine :P


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

SA-NZ : 21-26

Message par michka »

Quel match entre Sud-Afs et Néo-Z sous le beau soleil hivernal de Durban !

Les Sud-Afs y ont longtemps cru , ils ont même mené 18-9 en début de 2e période mais les implacables NZ même sans être dans un grand jour ( que de fautes de main...) sont revenus et ont fini par gagner... Chose inéluctable diront certains. Mais très bon match des sud-africains qui confirment leur bon match face aux australiens , c'est de bon augure pour eux à 2 mois et quelques de la CM.

Après sinon , quel beau documentaire sur le rugby en NZ , véritable religion sublimée par la communauté maori . On naît avec un ballon de rugby dans les bras là-bas. Le Haka et tout , les mythiques figures historiques ...etc. Personne n'imagine là-bas que les Blacks rentreront une nouvelle fois bredouilles de cette CM...


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Les Blacks vont la gagner cette fois ci , ce serait honorable pour les Bleus d'être battus en finale par ces monstres .Remarquez, on disait la même chose en foot en 1998 , on voulait tous une finale France-Brésil , on l'a eue ,et personne ne croyait à la victoire alors sait-on jamais finalement contre les Blacks...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Quoi, vous allez aussi mettre du laxatif dans leur jus d'orange ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Bxl Boy a écrit :Quoi, vous allez aussi mettre du laxatif dans leur jus d'orange ?
Non même ça c'est insuffisant pour les mettre hors d'état de nuire . Et même si leur avion se crashait cet été avec leurs 30 joueurs retenus pour la CM , ils en trouveraient de nouveau 30 pour être champions du monde... :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Bah souviens-toi d'une demi-finale de CM France-NZ fin octobre 1999 à Twickenham... On donnait la France écrasée d'avance, on faisait pas une bonne CM ( arriver en demi est un minimum syndical pour la France en rugby) , tout le monde chialait...
Pis on te sort le match du siècle ! On gagne 44-35 , un truc dans le genre , on atteint le nirvana rugbytisque, nos joueurs sont au sommet . Cela reste mon plus grand souvenir de rugby et je le mets même dans mon top 5 tous sports confondus des plus beaux matchs que j'ai vus. Manque de pot , on perd en finale après .

Bref, attendons de voir avant de déclarer les Blacks imbattables.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Tri-Nations

Message par michka »

NZ-Australie demain ! Les amateurs de rugby ont réservé leur samedi et les Duvel sont au frais . :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Australie-NZ : 20-15

Message par michka »

Match à Melbourne finalement et qui a dit que les Blacks étaient imbattables ?! :)

Incroyable come back des aussies en 2e période ! Menés 15-6 à la mi-temps, au fond du trou , ils te scorent 14 pts et voilà l'affaire est dans le sac ! Immense ambiance à Melbourne .


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

et comme les suisses ont gagnés la 6eme manche et ne sont plus qu'a une victoire de garder la coupe de l'america,c'est une TRES mauvaise journée pour les kiwis


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Répondre Sujet précédentSujet suivant