Après le 1/6 à domicile, le CF Montréal reprend l'avion, direction New York, une équipe assez peu spectaculaire cette saison.
Va-t-il ouvrir la marque pour la première fois en 2025 ?
Sa défense parviendra-t-elle à ne pas encaisser lors de deux rencontres consécutives pour la première fois ?
Voire les deux... ce qui serait synonyme de première victoire.
À vos pronos !
New York - Montréal : samedi 26 avril, 16h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
New York - Montréal : samedi 26 avril, 16h30
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: New York - Montréal : samedi 26 avril, 16h30
Je reste relativement optimiste que l'Impact va finalement remporter son 1er match officiel de l'année.
Je présume qu'on va prendre le meme XI partant que contre Orlando, mis a part Clark a la place de Duke.
Je présume qu'on va prendre le meme XI partant que contre Orlando, mis a part Clark a la place de Duke.
-
- Champion du monde
Ta deuxième phrase ouvre une réflexion intéressante : on va commencer à voir si, en ce qui concerne la stabilité du onze, Donadel est davantage dans la lignée de Courtois qui changeait tout le temps (sauf en fin de saison dernière) ou non.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Bon, eh bien... ça commence à ressembler aux pirates qui croisent les Gaulois du village d'Astérix
Compte rendu et analyse, car il y a quand même des choses à dire...
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1132
Compte rendu et analyse, car il y a quand même des choses à dire...
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1132
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Flying_dutchman parlait de Guboglo dans la ligne des 3 offensifs, bien vu.
J'ai vu le résumé ça ressemble quand même à l'équipe pas en confiance contre qui le match tourne alors que t'aurais pu repartir avec un point.
Breza a quand même sorti des arrêts cela dit.
Vraiment frustrant cette équipe, parce qu'il y a quand même des joueurs intéressants. Parfois les équipes de bas de tableau sont mises dans le trou, pour partie, par un gardien pas assez décisif, là c'est pas le cas, Sirois et Breza ont l'air plutôt au niveau pour faire une saison correcte dans une équipe milieu de tableau
Y a des défenseurs pas inintéressants malgré le fait qu'ils peuvent se trouer comme sur le face à face au quart d'heure de jeu.
Au milieu y a des joueurs corrects aussi. Herbers c'est un joueur intéressant.
Par contre devant ça manque de tauliers. Sealy quand tu vois son background, équipe réserve du PSV, D2 néerlandaise, Dallas, États-Unis U20...Tu te dis okay il peut faire une carrière pro dans des bons championnats pros, mais ça peut pas être le joueur leader de ton attaque.
Quand tu mets un arrière droit néo-pro ailier gauche,... t'es quand même à poil devant...
T'empiles des Yankov, Synchuk, Escobar,...qui seront peut-être prêt on ne sait pas quand...
Moi personnellement je jouerais 442 et jeu direct. Sunusi Ibrahim a mis quelques buts, depuis 2 ans, pourquoi il joue pas cette année ?
En attendant Vrioni, je mettrais Owusu-Sunusi devant (avec Opoku en doublure) dans un 442 compact qui fait les efforts ensembles, discipliné,...et t'essaies de te créer des situations sur du jeu direct et en mettant de la pression dans la surface adverse avec 2 avant centre
De toute façon t'as pas de joueurs fort en 1vs1 qui fait des différences
La Coupe peut servir de nouvel élan. Ça arrive souvent qu'une équipe en difficulté retrouve de l'assurance et de l'allant grâce à un bon parcours dans une autre compétition
J'ai vu le résumé ça ressemble quand même à l'équipe pas en confiance contre qui le match tourne alors que t'aurais pu repartir avec un point.
Breza a quand même sorti des arrêts cela dit.
Vraiment frustrant cette équipe, parce qu'il y a quand même des joueurs intéressants. Parfois les équipes de bas de tableau sont mises dans le trou, pour partie, par un gardien pas assez décisif, là c'est pas le cas, Sirois et Breza ont l'air plutôt au niveau pour faire une saison correcte dans une équipe milieu de tableau
Y a des défenseurs pas inintéressants malgré le fait qu'ils peuvent se trouer comme sur le face à face au quart d'heure de jeu.
Au milieu y a des joueurs corrects aussi. Herbers c'est un joueur intéressant.
Par contre devant ça manque de tauliers. Sealy quand tu vois son background, équipe réserve du PSV, D2 néerlandaise, Dallas, États-Unis U20...Tu te dis okay il peut faire une carrière pro dans des bons championnats pros, mais ça peut pas être le joueur leader de ton attaque.
Quand tu mets un arrière droit néo-pro ailier gauche,... t'es quand même à poil devant...
T'empiles des Yankov, Synchuk, Escobar,...qui seront peut-être prêt on ne sait pas quand...
Moi personnellement je jouerais 442 et jeu direct. Sunusi Ibrahim a mis quelques buts, depuis 2 ans, pourquoi il joue pas cette année ?
En attendant Vrioni, je mettrais Owusu-Sunusi devant (avec Opoku en doublure) dans un 442 compact qui fait les efforts ensembles, discipliné,...et t'essaies de te créer des situations sur du jeu direct et en mettant de la pression dans la surface adverse avec 2 avant centre
De toute façon t'as pas de joueurs fort en 1vs1 qui fait des différences
La Coupe peut servir de nouvel élan. Ça arrive souvent qu'une équipe en difficulté retrouve de l'assurance et de l'allant grâce à un bon parcours dans une autre compétition