Page 1 sur 1

Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 10 septembre 2012 23:04
par Dr Phil
Bonjour gens de Québec et des environs!

Section Ludovica, groupe de supporteurs de la région de Québec, souhaitait organiser un déplacement à Montréal pour le match du 22 septembre 2012 contre SKC. Comme il en coûte trop cher pour le faire avec un 15 passagers comme nous avions pensé le faire et qu'il est trop tard pour évaluer la possibilité de le faire en autobus nolisé, nous procéderons par covoiturage. Nous assisterons au match dans la 132.

Si vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez trouver des billets sur Ticketmaster Ticket Exchange ou sur Stub Hub. La 132 est officiellement sold out. Pour vous tenir au courant, pour proposer ou trouver une place dans une voiture, consultez notre page Facebook: www.facebook.com/sectionludovica Cherchez le sujet de discussion à droite. C'est moi (Philippe Larivière) qui l'a parti si ça peut vous aider à vous retrouver.

Section Ludovica. Par la bouche de nos canons.

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 11 septembre 2012 9:28
par 418jp
Je vais peut être avoir une place de disponible supplémentaire dans mon véhicule, mais pour l'instant c'est complet.

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 11 septembre 2012 14:05
par fmfranck
Nouvellement déménagé à Québec. Détenteur de billet de saison, donc c'est sûr que j'irai au match. Je pense y aller vendredi par exemple.

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 11 septembre 2012 14:13
par Dr Phil
fmfranck a écrit :Nouvellement déménagé à Québec. Détenteur de billet de saison, donc c'est sûr que j'irai au match. Je pense y aller vendredi par exemple.
On se réunit pour regarder les matches au Pub Galway aussi. Donc, samedi qui vient, nous y serons. C'est au 1112, rue Cartier. T'es le bienvenu!

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 11 septembre 2012 14:32
par fmfranck
Oui, je planifiais d'y aller. J'hais les week ends internationaux... c'est trop long!

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 11 septembre 2012 19:50
par Dr Phil
À samedi! 4 dodos!

PS: il y a deux étages. Si on n'est pas en bas, on est en haut. Les escaliers sont dans le fond du pub.

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 17 septembre 2012 23:29
par bibibanax
Y a un point de rassemblement à Montréal?

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 18 septembre 2012 7:09
par JDT
bibibanax a écrit :Y a un point de rassemblement à Montréal?
Probablement le Bar 99.

https://maps.google.com/maps?client=saf ... 6&iwloc=r0

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 18 septembre 2012 13:20
par Dr Phil
Tu peux enlever le probablement. Rendez-vous au 99 vers 11h00-11h30 le temps d'une bière/poutine/spag/autre

À samedi!

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 18 septembre 2012 18:46
par fmfranck
Hmm... du bon spag du 99!

Re: Québec: Déplacement à Montréal

Publié : 20 septembre 2012 9:25
par 418jp
418jp a écrit :Je vais peut être avoir une place de disponible supplémentaire dans mon véhicule, mais pour l'instant c'est complet.
Bon alors j'ai une place dans mon véhicule + un ticket pour samedi.

Départ samedi matin. PM pour info / confirmation.