Page 1 sur 1
Marco Di Vaio
Publié : 24 octobre 2012 16:49
par Bxl Boy
Comme ça en discute beaucoup dans un autre sujet, je relance la discussion dans un sujet rien que pour lui
Que pensez-vous de la première saison du premier joueur désigné du club ?
Re: Marco Di Vaio
Publié : 24 octobre 2012 19:54
par Odinok3000
En dents de scie. Beaucoup d attentes, un départ lent, des buts brillants, un procès emmerdant, des séries quasiment, un caractère boudeur bouillant.
Mais sans lui, qui d'autre.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 24 octobre 2012 21:14
par Napule
Il a été ordinaire mais j'aimerais le voir dans un attaque à 3 pour voir ce qu'il peut donner. L'idée d'avoir un joueur Italien de la série A à Montréal a eu un effet glamour dans la tête des gens mais la réalité est qu'il a 36 ans et que la MLS n'est pas une ligue de broche à foin. Dans l'avenir va falloir évaluer sérieusement le côté salaire de DP lié a un joueur en fin de carrière parce que je trouve que c'est trop d'argent pour simplement avoir une image dans l'équipe. En 2013 je ne vois pas plus que 10 buts pour Di Vaio sur 34 match(dans le meilleur des cas). Toronto a 3 DP's et ils ont eu la pire saison de leur histoire...J'espère que Saputo pense à ça.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 24 octobre 2012 22:01
par MrImpact
Dans l'ensemble je suis satisfait. À 36 ans, il na plus les jambes qu'il avait à ses meilleurs années à Bologne. Pour compenser, il à tendance à tricher. Désormais il est un buteur de surface, et c'est la ou il na pas droit à l'erreur.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 25 octobre 2012 9:48
par viva_diego
Plus ou moins satisfait.
Il a marqué de très beaux buts. Mais lorsqu'il ne marque pas, il ne contribue pas trop. Il se traîne les pattes plus souvent qu'autrement. Et en plus je suis très déçu de son attitude. Je suis beaucoup la Serie A, et il me semblait pas être ce genre de joueur, j'ai toujours trouvé qu'il avait une très bonne attitude.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 11:06
par Duff001
le gros problème avec divaio, c'est le ballon qui n'arrive pas assez rapidement...
ca devrait ce régler l'an prochain...
pour cette année... en dent de scie, mais on voit qu'il peut être brillant avec un ballon
duff
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 11:19
par Van Basten
Pas aussi dominant qu'on aurait pu espérer et compte tenu de son salaire on en a vraiment pas eu pour notre argent, ceci dit on va lui donner la chance de faire une saison au même rythme que les autres joueurs de MLS plutôt que de reprendre le collier après une saison en Série A.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 11:38
par penz
Le gros problème avec Di Vaio, c'est qu'il joue quand il veut. Hier contre NE, c'était bien. À Toronto la semaine précédente, on aurait dit qu'il ne voulait pas être là. Souvent, il donne un petit plus à domicile, mais sur la route, on dirait qu'il en profite pour se la couler douce (Philadelphie, Toronto...).
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 11:44
par Van Basten
Le problème connexe à celui-ci est que la balance de nos attaquants n'est pas vraiment en mesure pour l'instant d'être assez de niveau pour le reléguer au banc quand il triche.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 11:48
par penz
En effet. C'est pour ça que ça aurait été mieux de diviser son salaire sur plusieurs joueurs capables d'en donner autant.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:02
par Bxl Boy
À côté de mon en tribune de presse, j'avais le journaliste de So Foot qui couvre le foot italien et le suit de très près
Il n'en revenait pas de l'utilisation de Di Vaio “Mais pourquoi il joue si bas ? Et pourquoi il est pas seul devant : à Bologne, c'est comme ça qu'il marquait et dès qu'on lui mettait quelqu'un dans les pattes, on sentait qu'il n'aimait pas trop ça”
Voilà qui confirme les propos des supporters de Bologne qui étaient venus sur le forum lors de son transfert
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:07
par Van Basten
Faut quand même dire qu'hier n'était pas la formation typique de L'Impact
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:18
par Napule
L'absence de Felipe? Ça vous dit rien ça? on a marqué 1 but en 3 match...
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:22
par Citlec
1 but en 4 matchs pour être plus précis.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:45
par RéalDave
Je suis satisfait de Di Vaio, c'est Mapp-Neagle-Arnaud qui sont à chier. En tant que DP, il prend 330k dans la masse salariale? Le reste c'est Saputo qui défraie.
Il est plus efficace que Wenger et après on avait qui? Nyassi; pas fiable. Sebrango; je sais pas trop, on l'a pas vu bcp mais j'ai des doutes. Montano, Fucito et Braun.........
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 12:53
par gbagrami
Napule a écrit :L'absence de Felipe? Ça vous dit rien ça? on a marqué 1 but en 3 match...
C'est exactement ce que je me disais hier, surtout en première mi-temps alors qu'on était totalement incapables de se créer une occasion. Il manque terriblement sa capacité à deséquilibrer une défense, sa touche brésilienne qui désoriente les adversaires...
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 14:15
par Materazzidane
Di Vaio n'es pas utilisé à son plein potentiel, c'est un peu ce qui le frustre je crois. Comme l'autre disait, le ballon n'arrive pas, les passes sont 2 secondes en retard. Malgré tout c'est à lui de s'adapter au calibre de la MLS. Ceux qui disent qu'il est fini vous êtes fous. Il est sur la pente descendante mais allez demander à Bologne s'ils l'auraient gardé. J'aurais aimé le voir jouer avec Corradi. Si on l'avait eu au début de la saison on serait surement en séries. Mon bilan : Je suis satisfait mais il peut faire mieux. Et SVP, on ne se compare pas avec toronto.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 16:36
par penz
RéalDave a écrit :En tant que DP, il prend 330k dans la masse salariale? Le reste c'est Saputo qui défraie.
Et après?
C'est quand même du fric qu'on pourrait mettre sur plusieurs joueurs, peu importe le plafond salarial.
Re: Marco Di Vaio
Publié : 28 octobre 2012 18:50
par Odinok3000
penz a écrit :RéalDave a écrit :En tant que DP, il prend 330k dans la masse salariale? Le reste c'est Saputo qui défraie.
Et après?
C'est quand même du fric qu'on pourrait mettre sur plusieurs joueurs, peu importe le plafond salarial.
Janvier, quel beau mois pour voir apparaître un DP numéro 10.