Revue de presse 2014
Publié : 13 janvier 2014 10:36
Comme les articles risquent de fuser dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, voici le topic des articles de journaux/site web/news
Le forum de référence sur pour les passionnés de soccer et du CF Montréal
http://impactsoccer.com/forums/
Superbe.Polio a écrit :Entrevue avec Patrice Bernier. Retour sur le système de jeu début 2013, philosophie et préparation. Perte de motivation généralisée. Lacunes du système.
Coupe du monde, TFC, etc. Un gros 30 minutes bien relax avec Patrice. J'adore les entrevues de SSF.
Commence autour de la 7e minute Vraiment intéressant, sa rétrospective.
http://www.afrokanlife.com/sports/patri ... rontieres/
Excellente analyse! Je vais personnellement surveiller ces points! Je partage sur le web!kurosawa a écrit :Nouvelle saison et nouveau blogue pour moi, via le site de Fédération de Soccer du Québec, début de la couverture de l'Impact aujourd'hui avec 2 articles:
http://www.federation-soccer.qc.ca/inde ... Itemid=717
http://www.federation-soccer.qc.ca/inde ... Itemid=717
Bonne lecture!
Il y a aussi un petit passage vers la fin qui parle d'un potentiel nouvel assistant coach pour le club (Nick Kounenakis: http://en.wikipedia.org/wiki/Nick_Kounenakis). C'est un ancien joueur de la superligue grec et qui a aussi joué en MLS avec Kansas City. Il était aussi assistant coach en Grèce en 2013.With Montreal Impact seek new captain, Patrice Bernier admits taking armband would be "incredible"
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... band-would
Merci!Jeff de St-Germain a écrit :Excellente analyse! Je vais personnellement surveiller ces points! Je partage sur le web!kurosawa a écrit :Nouvelle saison et nouveau blogue pour moi, via le site de Fédération de Soccer du Québec, début de la couverture de l'Impact aujourd'hui avec 2 articles:
http://www.federation-soccer.qc.ca/inde ... Itemid=717
http://www.federation-soccer.qc.ca/inde ... Itemid=717
Bonne lecture!![]()
Le fait qu'il soit résident canadien l'exclut des joueurs étrangers ou il se doit d'être citoyen?Bxl Boy a écrit :Camara ne comptera bientôt plus comme joueur étranger : http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... t-canadien
http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Intern ... ster_Slotsdespised a écrit :Le fait qu'il soit résident canadien l'exclut des joueurs étrangers ou il se doit d'être citoyen?Bxl Boy a écrit :Camara ne comptera bientôt plus comme joueur étranger : http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... t-canadien
Surtout que c'est toujours la vérité qu'on trouve sur Internet!Gabegeh a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Intern ... ster_Slotsdespised a écrit :Le fait qu'il soit résident canadien l'exclut des joueurs étrangers ou il se doit d'être citoyen?Bxl Boy a écrit :Camara ne comptera bientôt plus comme joueur étranger : http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... t-canadien
Players with the legal right to work in Canada are considered Canadian domestic players (i.e., Canadian citizen, permanent resident, part of a protected class).
c'est le fun internet, tu peux tout trouver en moins de temps que ça prend pour écrire une question sur un forum.
Intéressant! D'où tiens-tu l'info?Bxl Boy a écrit :Cette semaine a été celle avec le plus de couverture médiatique de l'Impact dans les médias traditionnels depuis novembre 2011.
source:Hernán Bernardello Montréal de nouveau prêt à dépasser vos attentes avec Impact | Pelotazos
BUENOS AIRES , Argentine - De retour à Montréal de rester , sachant qu'il a une race à part , dans lequel ils ont été maintenus en jouant sur l'impact .
Hernán Bernardello être entendu que sous le microscope et donc veut abocarse ont seulement une performance optimale qui permet à un avenir au sein de la franchise canadienne .
«J'ai un contrat jusqu'en Juin et ont la possibilité de renouveler pour deux ans et demi . L'idée est de suivre , nous sommes à l'aise dans la ville avec ma famille, donc comme je le fais toujours : je vais faire de mon mieux et si la possibilité de renouveler , avec plaisir, et si nous ne regardons pas à d'autres horizons , " le flyer défense de Rosario à FutbolMLS.com par téléphone .
Même Rosario admis à recevoir une offre de son ancien club Colón de Santa Fe en Argentine : " Je ne suis pas un fan de Colon , mais a passé un an là-bas et leur souhaiter le meilleur parce que ce sont des gens nobles et travailleurs de Colomb . J'ai transmis son désir d'être dans l'équipe et les a remerciés , mais , vraiment, je suis à l'aise à Montréal et je vais soit essayer d'y continuer . "
Dans ce contexte , le joueur franchise argentine face avec enthousiasme ce qui est devant pour le bleu de la série , dont la première sur son tabouret à Frank Klopas , l'ancien entraîneur de Chicago Fire . «On aspire toujours au maximum et l'objectif serait d' atteindre le sommet : couronné champion , mais vous devez travailler dur et voir les idées du nouvel entraîneur , " at-il dit .
Pour Bernardello , le premier objectif devrait se concentrer sur l'assimilation impact plus tôt Klopas philosophie du football : «Je tiens à ce que , si vous travaillez , les chances sont qu'ils peuvent laisser les choses ainsi . Ils fonctionnent tous, mais si nous sommes tous unis et convaincus de l'idée du coaching , je pense que peut-être notre base . Un humble équipe qui jouera également à tous les tribunaux sans peur de rien , à partir de ce point, je pense que nous pouvons nous battre vers le haut. "
Après avoir joué huit matchs avec le manteau bleu, le milieu de terrain central considère comme positif ont eu un premier contact avec la MLS , où il dit avoir senti à l'aise et s'efforcera de se livrer à plein : « J'ai eu la chance d'y arriver et puis être en mesure de jouer à la fois les gens du club et la ville m'a très bien accueilli . Une fois que vous jouez et les choses tactiles allez simplifie tout bien " .
Montréal, il se sent l'absence d'Alessandro Nesta ?
«C'est un leader très positive , sans aucun doute , et se dirigea vers les plus jeunes . Ils lui manqueront , mais il ya des joueurs qualifiés comme Adrian Lopez . Il a joué dans le football anglais et sait ce que c'est d'être à un pic », dit Bernardello qui apprécie d'avoir un" capocanonniere " qu'au cours des années, il va mieux : " [ Marco ] Di Vaio est comme le vin ! Tout d'abord, en tant que personne , vous montre ce que ça vaut , puis en tant que joueur , a l'arc entre les yeux , et vous pouvez voir dans les jeux gicler 10 fois par match ... C'est fou ! La hiérarchie simplifie tout et parfois il gagne juste des jeux " .
ATTENTE également des ajouts de Bernardello
Comme son coéquipier Matteo Ferrari , Old Boys ancien de Newell attend l'arrivée des ajouts qui renforcent l'impact , surtout en voyant les mouvements des équipements bruyants comme DC Unies, où l'ancien capitaine Davy Arnaud bleu à gauche , et, surtout , le FC Toronto présage un classique " combattu " . " Nous avons des joueurs de grand rang et savoir que d'autres sont renforcées et sont à venir pour les joueurs de la MLS avec un niveau élevé , dans ce cas [ Jermain ] Defoe et [ Michael ] Bradley à Toronto , mais nous avons à Di Vaio , " dit .
" Le but de Nick [ De Santis ] , notre manager, signe joueurs à ce niveau parce qu'ils ont dit , " dit Bernardello , qui avant de signer avec le groupe canadien a reconnu ce regard après paie impact a été une motivation pour trouver des joueurs l'expérience et de l'élite . " Il est bon que des équipes comme Toronto rassembler les acteurs de cette hiérarchie , si la ligue va autonomisation parce que chaque jour est de plus en plus beaucoup et qui vous donne envie d'améliorer dans tous les sens », at-il conclu .