costarg a écrit :Excellent sujet et question!
Deux choses:
1- Intelligence soccer
2- Conditionnement
Leur conditionnement et intelligence soccer est sur un autre niveau que la plupart des joueurs de l'Impact.
Intelligence soccer = les 24 joueurs sur le roster de CA ont grandi en respirent, mangent et dorment en pensant, écoutant et jouer au soccer. Un peu comme Piatti et Ciman. Juste un couple d'exemples: Tissot, Soumare, Ouimette, etc... Les "brain farts" que ces joueurs font sont beaucoup plus commun comparativement aux joueurs de CA. Aussitôt qu'un joueur de CA se trouve dans un certaine situation ils ont déjà 5-6 scenario qu'ils considèrent dans le premier seconde de leur premier touche, quand souvent tu vas voir Tissot, Ouimette, Wenger réagir trop lentement, et souvent avec un très mauvais premier touche qui est impossible de re-controller.
Leur comprehension de ce qu'il ce passe sur le terrain, le coach du CA a vue nos faiblaisses et CA est sorti en deuxieme demi savent exactement quoi faire. Ce n'est pas un coincidence que les 4 buts sont des photocopies d'un et l'autre. Ca reviens a l'intelligence soccer et d'etre capable de voir les actions et prevoir les opportunites.
Exemple de conditionnement est Mapp, il a un talent naturel incroyable, il est aussi confortable avec un ballon à ces pieds que n'importe qu'elle joueur dans CA, mais on a vue a plusieurs reprises qu'il n'as juste pas le même niveau de conditionnement. Il disparait complement après le 60-65ieme.
Si je me trompe pas c'était le 4ieme match de CA en 14 jours avec pas mal le même alignement et ils avait l'aire sur un autre niveau coté conditionnement physique. Avant le match je disais à mes amis que l'Impact devrait avoir un avantage au deuxième demi à cause de leur fatigue, mais je me suis trompé big time! C'était l'Impact qui n'était plus capable de les suivre. Je ne veux pas prendre un angle négatif, mais s'il n y a pas de doping impliqué, ils sont incroyablement en forme ces athlètes-là. Vraiment sur un autre niveau. Comment est-ce possible pour deux équipes professionnels d'être aussi loin d'un a l'autre du coté forme physique? Les joueurs MLS ont l'aire plus forts mais beaucoup moins d'endurance et rapidité.
Je pense et j'espère que les académies de la MLS va aider avec tout ça. Quand je jouais a un niveau assez haute a 15 ans j'avais quand même l'opportunité de faire ce que je voulais, quand je voulais et jusqu'à quand je voulais. Mes amis qui jouait au hockey au même niveau était tous sur couvre-feu imposé de leurs équipes et enforcé par les parents tous les soirs avant pratique et match. Ca implante un discipline et plus de focus. Pas sur si c'est encore le cas aujourd'hui, mais j'espère que peut-être la prochaine génération on verras plus de discipline, conditionnement et focus plus tôt dans leurs carrières.
Excuse utiliser le traducteur de Google.
Le mode de vie football.
Il est logique que vous dites @costarg, seulement de découvrir comment êtes vous ferez l'équipe et la ligue elle-même à se développer encore plus. Au Mexique et en Amérique latine, les joueurs sont nés avec un ballon de football sous son bras, puis les enfants si elles ont la possibilité d'appartenir à un club dans une ligue officielle (enfant / adolescent), finissent par jouer dans la rue, dans certains carré ou un morceau de terre pleine de pierres (pas de buts, pas d'uniforme, pas de chaussures et pas de buts); puis vient l'étape de l'instruction (fondamentaux, tactique, technique, etc.) qui est le premier véritable filtre avant d'aspirer aux grandes ligues.
Évidemment, il ya des cas exceptionnels où le joueur passe par «génération expontanea", des gens comme Messi, Maradona, etc., mais la grande majorité sont des «diamants bruts», qui doit aller lentement polissage, mais sans transpirer premier vous devez avoir est d'aptitude et d'attitude. Bien qu'il existe aussi d'autres joueurs qui sont venus de professionnalisme par la grâce de l'agencement des planètes ... une autre de haute qualité et agile comme une pierre.
Dans des cas exceptionnels.
Par exemple au Mexique,
Carlos Salcido (latéral, ailier, milieu de terrain de confinement) est l'un des meilleurs joueurs et avec plus d'attitude / remise en forme / force physique / de la qualité, a été soulignée par un match contre le Brésil où sécher complètement Ronaldinho (2005 Coupe des Confédérations) et faisait partie de l'équipe nationale mexicaine pour la Coupe du Monde 2006 après avoir été signé par le PSV en Hollande et Fulham anglais, est ensuite retourné au Mexique pour jouer pour mon équipe, Tigres UANL, être champion Tournoi Apertura 2011 a fiché pour Chivas Guadalajara enfin (club où il est né) ...
Je dis tout cela par la suite, Salcido était pas un processus normal dans le football n'a jamais fait partie des forces de base de Chivas ou un autre club, il était un gars, alors je pense expulsé 3 fois aux États-Unis, sa mère est morte quand il avait 9 ans, la vie d'un enfant, il a obtenu le lavage des voitures, dont certaines atelier de verre, une menuiserie, quincaillerie, etc., qui est le genre que je ne pensais jamais devenir footballeur professionnel; mais Chivas spectateur découvert quand je suis 20 ans comme Salcido accompagné un ami à un test qui fait Chivas dans leur localité, il ou porter sportswear et chaussures de football, mais l'affichage était ravi de sa performance et fait uan invitation, mais Salcido était pas convaincu, il a dit au spectateur qu'il avait besoin de travailler, apporter de l'argent à la maison, parce que sinon, sa famille ne voulait pas manger, l'affichage d'environ 70 dollars américains pour montrer qu'il pouvait gagner de l'argent si vous travaillez footballeur, Chivas contrat, a fait ses débuts en première division mexicaine très rapidement, était sur le point de prendre sa retraite parce qu'il a estimé qu'il était au-delà de tout cela et a fini par être l'un des meilleurs joueurs au Mexique ... si bien que la méthode scientifique / technique apporter de grands résultats, vous devez également avoir un bon œil et un peu de chance de détecter ces diamants à l'état brut.
Fitness et de l'altitude.
D'autre part, les clubs mexicains font habituellement leur plage de pré-saison, il ya généralement deux ou trois matches amicaux afin de commencer la saison régulière; nous devons aussi mentionner que l'Amérique, Toluca, Pumas, Cruz Azul et Pachuca ont un avantage en physique car ils sont dans les villes à haute altitude (Je ne veux pas dire à leurs stades, sinon le conditionnement physique), pas à l'altitude de la Bolivie, mais évidemment les sports lors de la lecture peuvent affecter; d'autre part il avait Amérique pas pour cette saison 2015, Tigres UANL contesté avec la fin de "Torneo Apertura 2014» reposait 10 à 15 jours et a commencé avec le «Torneo Clausura 2015» (même cas Tigres UANL).
Quant à la ville de Montréal est de 50 ou 60 mètres au dessus du niveau de la mer, il est donc un avantage pour ceux qui vivent 24 heures par jour à plus de 2000 mètres d'altitude, cet avantage peut se produire dans les stades qui sont situés à haute altitude ou quand un athlète habitué à vivre en haute altitude dans un conflit de tournoi basses ville (est ce que les marathoniens et certains athlètes olympiques). Argentine pense que toute l'équipe a gagné en terres boliviennes (Copa Libertadores) et il est également difficile pour les Brésiliens, et il est parce que ces équipes sont également au niveau de la mer, tandis que la Bolivie doit 3mil ou plusieurs mètres au dessus du niveau de la mer, tandis que les équipes mexicaines sont plus habitués à l'altitude et grâce à son développement physique / technique / tactique, tout cela ne pose aucun problème ... Tigres UANL ont deux jeux en Bolivie (l'une avec un équipement alternatif) et a remporté deux codisks la victoire (Oruro est à 3800 mètres, tandis que Sucre à 2800 mètres au dessus du niveau de la mer).
Calendrier, la duré du tournoi et MLS plafond salarial/l'équipe du budget
Sans doute ces deux points restera un obstacle majeur, car ils vont découvrir ce qui se passe dans le monde au niveau de la FIFA, un tournoi qui dure très peu, calendrier un peu étrange, descente, sans une ligue promotion, sans un marché libre; ne dites pas que la ligue mexicaine est parfait, il a beaucoup de mal à l'organisation, dans le calendrier parce que vous avez deux tournois par an et deux tournois ligue gobelets par an (4 champions tous les 365 jours), outre qu'il n'y a pas de champion qui a réalisé le premier, sinon très américain de style, le titre a à jouer dans les séries éliminatoires, mais ... une partie de ce manque de la MLS, en plus de combiner les dates avec la FIFA, mais je ne ils vont.
Je ne sais pas comment nommer les joueurs pour chaque équipe dans la MLS, mais tout en ayant de nombreuses stars européennes à la fin de sa vie sportive, il serait peut-être préférable de dépenser de l'argent sur les joueurs qui ont un grand potentiel et de développer dans leurs clubs , de donner les meilleures années de sa vie, le poker à la fin de la journée, les noms sont juste que ... les noms; le budget est mieux dépensé sur un groupe de joueurs (colonne vertébrale) dans une ou deux étoiles européennes qui facturent jusqu'à respirer.
