Préparation de la saison 2020

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Préparation de la saison 2020

Message par mephistau »

Quand on était jeunes s'il manquait un gardien pour jouer au hockey dans la rue on mettait une chaise et on accotait des pads de goaler dessus. Tabla n'aurait jamais compté.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Lagom »

mephistau a écrit : 15 février 2020 20:19 Quand on était jeunes s'il manquait un gardien pour jouer au hockey dans la rue on mettait une chaise et on accotait des pads de goaler dessus. Tabla n'aurait jamais compté.
Au moins, contrairement à Urrutti, ses tirs sont cadrés :wink:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Préparation de la saison 2020

Message par imfc132 »

mephistau a écrit : 15 février 2020 19:24 Le match est live à https://www.youtube.com/watch?v=Gav_2dJIS8M
Et ça ressemble drôlement aux matchs de la deuxième moitié de saison 2019 en MLS. Personne ne semble capable de marquer un but et on continue d'en encaisser.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Lagom »

Vraiment un match risible. Si c'est la stratégie de Henry pour surprendre Saprissa... bah c'est vraiment triste à voir.

Le seul point positif du match serait Binks... sinon c'est mince.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Préparation de la saison 2020

Message par fafane »

je viens de regarder la 2 mi-temps du match de l'impact et bien c'est pas terrible c'est le néant devant et que d'imprecision, cela va être dure en ligue des champions :roll: :o


hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Bxl Boy »

Et la 2e (surtout au début) était bien meilleure que la 1re !

Compte rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=920


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Préparation de la saison 2020

Message par gbagrami »

On fait pitié.

Oui, je sais que ce sont les réservistes qui ont joué, mais je ne suis pas sûr que les titulaires auraient fait mieux...


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Préparation de la saison 2020

Message par penz »

Lagom a écrit : 15 février 2020 21:31 Si c'est la stratégie de Henry pour surprendre Saprissa... bah c'est vraiment triste à voir.
Explique-nous ça. Parce que je suis vraiment pas sûr de comprendre de quoi tu parles.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Préparation de la saison 2020

Message par penz »

mephistau a écrit : 15 février 2020 20:19 Quand on était jeunes s'il manquait un gardien pour jouer au hockey dans la rue on mettait une chaise et on accotait des pads de goaler dessus. Tabla n'aurait jamais compté.
On peut le voir comme ça. Ou alors, on pourrait dire (mais je conçois que ce serait vraiment trop optimiste pour le fan moyen de l'Impact qui se complaît dans le pessimisme sans aucune capacité à prendre du recul) que chaque fois qu'il y a une occasion, ça vient de Ballou.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Matheo »

penz a écrit : 17 février 2020 17:24
mephistau a écrit : 15 février 2020 20:19 Quand on était jeunes s'il manquait un gardien pour jouer au hockey dans la rue on mettait une chaise et on accotait des pads de goaler dessus. Tabla n'aurait jamais compté.
On peut le voir comme ça. Ou alors, on pourrait dire (mais je conçois que ce serait vraiment trop optimiste pour le fan moyen de l'Impact qui se complaît dans le pessimisme sans aucune capacité à prendre du recul) que chaque fois qu'il y a une occasion, ça vient de Ballou.
...et avec cette réplique, il ne te reste qu'à fièrement laisser tomber le micro.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Lagom »

penz a écrit : 17 février 2020 17:22
Lagom a écrit : 15 février 2020 21:31 Si c'est la stratégie de Henry pour surprendre Saprissa... bah c'est vraiment triste à voir.
Explique-nous ça. Parce que je suis vraiment pas sûr de comprendre de quoi tu parles.
Que puisque le match était officiellement webdiffusé et qu'on sait qu'un joueur costaricain de DC avait été sollicité (selon des allégations) pour des infos sur l'Impact à Saprissa, peut-être voulait-on complètement brouiller les cartes pour ne pas que Saprissa ait indice de notre style de jeu sous Henry. Ce serait vraiment con si c'était le cas, mais sait-on jamais, on a quand même fait plus de huis-clos que jamais en pré-saison.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Préparation de la saison 2020

Message par mephistau »

penz a écrit : 17 février 2020 17:24
mephistau a écrit : 15 février 2020 20:19 Quand on était jeunes s'il manquait un gardien pour jouer au hockey dans la rue on mettait une chaise et on accotait des pads de goaler dessus. Tabla n'aurait jamais compté.
On peut le voir comme ça. Ou alors, on pourrait dire (mais je conçois que ce serait vraiment trop optimiste pour le fan moyen de l'Impact qui se complaît dans le pessimisme sans aucune capacité à prendre du recul) que chaque fois qu'il y a une occasion, ça vient de Ballou.
Ça se peut-tu que Ballou devrait être un 8?


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Préparation de la saison 2020

Message par Daniel »

mephistau a écrit : 17 février 2020 21:02 Ça se peut-tu que Ballou devrait être un 8?
De ce que j'ai vu de lui, il n'a pas le volume de jeu d'un 8. C'est quelqu'un qui combine vite, plus à l'aise avec un peu d'espace (à l'aile ou en 10), et j'avais trouvé dans le passé que certains coéquipiers n'étaient pas aussi vites justement. Curieux de voir ce que ça donnera avec Bojan.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Préparation de la saison 2020

Message par penz »

Daniel a écrit : 18 février 2020 10:05
mephistau a écrit : 17 février 2020 21:02 Ça se peut-tu que Ballou devrait être un 8?
De ce que j'ai vu de lui, il n'a pas le volume de jeu d'un 8. C'est quelqu'un qui combine vite, plus à l'aise avec un peu d'espace (à l'aile ou en 10), et j'avais trouvé dans le passé que certains coéquipiers n'étaient pas aussi vites justement. Curieux de voir ce que ça donnera avec Bojan.
Chez les jeunes, on le voyait souvent dans l'axe.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Préparation de la saison 2020

Message par penz »

Lagom a écrit : 17 février 2020 18:46
penz a écrit : 17 février 2020 17:22
Lagom a écrit : 15 février 2020 21:31 Si c'est la stratégie de Henry pour surprendre Saprissa... bah c'est vraiment triste à voir.
Explique-nous ça. Parce que je suis vraiment pas sûr de comprendre de quoi tu parles.
Que puisque le match était officiellement webdiffusé et qu'on sait qu'un joueur costaricain de DC avait été sollicité (selon des allégations) pour des infos sur l'Impact à Saprissa, peut-être voulait-on complètement brouiller les cartes pour ne pas que Saprissa ait indice de notre style de jeu sous Henry. Ce serait vraiment con si c'était le cas, mais sait-on jamais, on a quand même fait plus de huis-clos que jamais en pré-saison.
En même temps, c'est assez logique comme façon de faire. Non seulement tu risques pas de blessures, mais en plus tu montres rien à ton adversaire. Pas sûr de comprendre ce qu'il y a de "vraiment triste à voir" là-dedans.


Répondre Sujet précédentSujet suivant