Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

quel sera le résultat de ce premier match?

TH commence en force sa carrière d'entraîneur en MLS - Montréal gagne
5
56%
On poursuit sur la lancée des matchs nuls
3
33%
La fin de la saison 2019 se poursuit - Montréal perd
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Numero10 »

J'aime bien le duo de TVA pour le foot, un des meilleurs duo tout sport montréalais confondu, mon avis. Bonne langue, bonne connaissance, humour bien dosé. Pas de criage continuel. Le commentateur est un peu gentil (complaisant sur le club), mais moins le descripteur. Bon équilibre. Très professionnel, fait changement des joueurnalistes. Mais tout reste question de gout personnel.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New England - samedi 29 février 15h00

Message par Pouchkine »

Bon pour Houde c'est possible ça fait à peu près 10 ans que je ne regarde presque plus le hockey, entk très peu le Canadien. Lord et Destouches sont dynamiques oui ça c'est vrai. Ils connaissent leur foot ça c'est pas toujours évident, ils manquent trop souvent de concentration durant les matchs avec le blabla et twitter. Le hors-jeu de samedi est un bon exemple, ça faisait déjà 2min. que leu jeu était fini et après maintes reprises quand l'arbitre est allé voir la reprise, les deux croyaient que c'était pour une faute sur le jeu... Ils sont aussi presque incapable de bien évaluer le travail des gardiens, l'exemple de Bush depuis des années. Je crois qu'ils peuvent faire mieux, Lord un peu plus concentrer sur l'aspect description et Destouches parle trop souvent, de meilleures analyses bien réfléchi ça serait mieux, plus de qualité que de quantité.

Une chose est sûr le pire de tout c'est Luke Wileman à TSN. D'une platitude sans fin, une voix plate, aucune émotion et ne fait que radoter des vieilles statistiques et résultats.
Claudine et Jean ont fait leur temps.

Quelqu'un sait la cote d'écoute pour samedi?


Répondre Sujet précédentSujet suivant