Gilmore dehors ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Gilmore dehors ?

Message par Y »

C'est une possibilité, selon vous ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Gilmore dehors ?

Message par Citlec »

D’ici 1-2 ans. Saputo c’est l’homme d’affaires typique avec un égo surdimensionné. Y’a aucune chance qu’il le vire aussi rapidement que cette année. Tout le monde était au courant, tout le monde trouvait l’idée insignifiante (avec raison) et il est quand même allez de l’avant avec ce projet de marde-là.

Il doit penser que y’a des chances que ça pogne.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Gilmore dehors ?

Message par Matheo »

Saputo doit être FÂCHÉ.....

mais je crois que Gilmore a du guts et que sa témérité doit être applaudie. Il faut avancer pour progresser. Le problème, c'est qu'on n'avance pas... On change de track.
Je crois que le coupable, c'est Justin. On peut dire que tous les goûts sont dans la nature et que tout ça est subjectif, que c'est dans notre nature d'être réfractaire au changement...OK.
mais le problème est dans les explications derrière le changement et derrière le concept. Rien ne tient. RIEN. Sacre bleu (QUOI?), l'hiver fait notre force alors que 10 cm exige le report de la gamme au stade olympique (donc on passe les deux premiers mois de la saison dans le sud), le foot parce qu'on parlait français et anglais et Mohawk à la fondation de Montréal WTF?

Tu trompes, ok. Corrige le tir. Mais quand tu refuses d'accepter que tu fais fausse route et que tu invente des absurdités pour justifier des navets... C'est inexcusable. La présentation s'est fait sur la défensive DU DÉBUT À LA FIN. Tout le monde sait que cette refonte est un échec.

Gilmore fait du bon travail depuis qu'il est arrivé. Il vient de trébucher...ok. il se relèvera. Mais Justin a trébuché et il s'est obstiné à nous faire croire que c'est exactement ce qu'il nous fallait, tomber à terre dans cette absurdité identitaire... Trébucher et essayer de nous faire croire que c'était prévu.... Voyons donc


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Gilmore dehors ?

Message par xdukex »

Honnêtement, j’ai eu l’impression de regarder un pitch de vente aux Dragons...


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Gilmore dehors ?

Message par Kleinjj »

Je ne sais pas s'il veut quitter ou si son boss veut s'en débarrasser bientôt mais une chose est sûre, on n'a pas besoin d'un autre multiculturaliste, donnant une trop grande place à l'anglais ou au franglais et trop content de presque faire disparaître notre fleur de lys et notre bleu Québec.
Qu'il parte au plus vite !


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Gilmore dehors ?

Message par gbagrami »

Ce Justin, il doit être sur la drogue 24/24h. C'est pas possible pour quelqu'un avec un esprit clair et sain de pondre une telle abomination et de débiter un tel ramassis de conneries pour la défendre.


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Gilmore dehors ?

Message par Gabegeh »

Quelle connerie que d'avoir engagé justin kingsley et l'autre zouf. Tout est mauvais, tout. C'est spécial, quand même. C'est 100% la gaffe de gilmore, point. Tu veux donner une image mondiale au club? Tu engages un équipe de niveau mondial, genre ceux qui ont refait le logo de la juve ou qui ont adidas ou nike comme clients réguliers, pour gérer leur image de marque, pas des têtes de glandus hipsters qui se prennent en selfie en se prenant pour drake, duckface en prime, calvaire!

Ils nous ont foutu une honte planétaire. C'est un logo à mettre sur des mitaines à l'aubainerie, sur une casquette de cadet de police de quartier, sur un pneu d'hiver d'entrée de gamme canadian tire. Sacre bleu, ça sort d'où ça, sacrament?! L'anglais à la fondation de Montréal? Sérieux? Tu sais pas lire en plus d'être con comme un balais?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Allez Joey t'es capable. On s'en fout des 8000 morceaux de merch à donner au centre renaissance, engages une vraie équipe, ça va te rapporter des millions à la place et tu vas passer pour un héros pour toute la planète foot ( oui, là, "foot" ça se dit ).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilmore dehors ?

Message par penz »

Matheo a écrit : 15 janvier 2021 22:44 La présentation s'est fait sur la défensive DU DÉBUT À LA FIN. Tout le monde sait que cette refonte est un échec.
Ils ont eu un mois (grâce à moi :lol: ) pour voir la réaction des gens au nom. C'était mauvais dès le départ. Ensuite quand les aspects visuels sont sortis, ça n'a pas aidé et confirmé l'échec. La présentation a été faite parce qu'il fallait la faire, parce que, comme Chicago, quand tu te lances dans une refonte et que tu la rates, t'es pris pour deux ans avec ton logo, parce que c'est ça le cycle adidas/MLS dans le merch et les maillots. Dès la première seconde, Gilmore est apparu avec une tête d'enterrement qui disait clairement "oh boy, here we go, on serre les dents et on passe au travers". Successivement on a eu Saputo, Gilmore et Henry en mode damage control dès le départ qui nous ont livré leur speech sans aucune conviction... ça donnait le ton.

Ce qui est étrange, c'est que derrière, on dirait qu'ils n'ont pas adapté la promo. Ils continuent à balancer les publications sans âme préprogrammées qui nous parlent de flocons. C'est cet aspect qui me fait peur. Est-ce qu'on espère une fois le choc passé un vague de sympathie envers le nom/logo? Est-ce qu'on continue envers et contre tout et on impose la marque quoiqu'il arrive parce qu'on est convaincu que c'est la chose à faire? Difficile à dire pour le moment.


No.nameee
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2020 9:32
Votre vrai nom : FC_Fan

Re: Gilmore dehors ?

Message par No.nameee »

Ça va faire crissement dur si on n'est pas capable d'avoir des résultats sur le terrain.

Un nouveau nom et un branding désastreux avec un club qui en arrache sur le terrain? On rentre possiblement dans ce qui va être la période la plus sombre de l'histoire de ce club. "Pire que l'ère Ionian" :stupid:

#GilmoreDehors


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Gilmore dehors ?

Message par hsj »

Kleinjj a écrit : 16 janvier 2021 0:30 Je ne sais pas s'il veut quitter ou si son boss veut s'en débarrasser bientôt mais une chose est sûre, on n'a pas besoin d'un autre multiculturaliste, donnant une trop grande place à l'anglais ou au franglais et trop content de presque faire disparaître notre fleur de lys et notre bleu Québec.
Qu'il parte au plus vite !
100% d'accord. Que tu sois francophone, anglophone, de gauche, de droite, bouddhiste, musulman si tu veux me dire que tu veux tabler sur la différence de la ville pour établir l'identité de ton club, tu peux comprendre FACILEMENT que le trait le plus distinctif est que Montréal est le SEULE métropole francophone des Amériques. T'as pas à chercher de midi à quatorze heures sur la nordicité alors que d'autres club (ex Vancouver) ont des neiges éternelles eux pas très loin de la ville. Si tu penses que ça va t'aliéner le monde corpo et la population anglophone, t'as rien compris. Le monde qui habite Montréal l'ont très souvent choisit en partie PARCE QUE c'est francophone. Sinon, t'as été ailleurs.

Ta base de supporters est composée de gens de toutes les cultures depuis le début en 1992 qui ont embarqué dans le train parce qu'ils peuvent s'identifier à IMFC! S'il y a quelque chose, l'Impact est une des meilleure représentation au Québec de comment les gens venus de tous horizons peuvent bien vivre ensemble!


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Gilmore dehors ?

Message par Lagom »

hsj a écrit : 16 janvier 2021 13:35 Ta base de supporters est composée de gens de toutes les cultures depuis le début en 1992 qui ont embarqué dans le train parce qu'ils peuvent s'identifier à IMFC! S'il y a quelque chose, l'Impact est une des meilleure représentation au Québec de comment les gens venus de tous horizons peuvent bien vivre ensemble!
Tu touches un gros point. C'est aussi ma perception.
Ma vision du Québec futur, c'était l'Impact. Tout le monde de tous les horizons ensemble derrière un projet.
Ok mon jupon de souverainiste dépasse, mais tout de même, ça me transportait dans cette idée-là, ça nous permettait d'exprimer notre identité unique.

Là, le Club de Foot... C'est la corporification de notre identité et je le prends très mal.
Comme si on ne valait rien de plus qu'un éphémère flocon gris en décrépitude...

EDIT: Je suis sérieux - est-ce qu'on se cotise et on achète le Club? Ou on s'en part un en CPL? SVP SVP SVP


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gilmore dehors ?

Message par penz »

Non mais sérieusement les amis... Club de Foot. CLUB DE FOOT! :mrd:

Je peux juste pas croire qu'on en soit rendu là. C'est tellement foncièrement et profondément mauvais. :P :help:


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Gilmore dehors ?

Message par joe »

Je vais remettre mon texte ici vu que le sujet semble s'être déplacé ici.

Une analyse qui se fait dans le respect.

Après quelques jours de réflexion, je tente une analyse. Au-delà du logo et du nom et de la réticence au changement, il semblerait que le rejet par certains du rebranding est peut-être en partie dû au fait que la présentation et la justification du concept a été faite sur la base d’une vision sociale au lieu d’être centrée sur l’essentiel pour un club de soccer : le côté sportif. Durant la présentation de jeudi, je n’ai pas eu l’impression qu’on me présentait un projet sportif.

La vision présentée se voulait rassembleuse mais au contraire a peut-être divisé en se basant en partie sur des concepts qui divisent présentement la société, qui mettent en opposition une vision à une autre. Je résume peut-être maladroitement et trop simplement (je ne juge aucunement, je cherche à comprendre) mais celle du Montréal vs. le reste du QC. Durant la présentation on a très peu entendu parler de sport, mais beaucoup de démographie, de sociologie et indirectement de politique, terrain glissant à l’heure actuelle...

Je pense que le concept aurait peut-être été en partie mieux reçu si l’emphase avait été mise sur le sport et les émotions qu’il peut transmettre. Le sport est un des rare domaine qui unisse les gens, les peuples de toutes origines, de toute orientation politique, etc... Le rebranding s’est beaucoup centré sur le social (et indirectement le politique), et dans l’état actuel des choses, ce n’était peut-être pas la meilleure idée. Le sport a presque toujours (pas toujours je le concède) été neutre dans ces domaines et organiquement a presque toujours réussi à rassembler les différences. Le sport rassemble naturellement, c’est sa beauté. Jeudi il m’a semblé qu’on a présenté une vision sociale pour l’insérer dans un projet sportif et non l’inverse, ceci a peut-être été mal perçu par certains.

De plus certains éléments de la présentation et de la narrative justificative pour le logo et la vision ont très certainement été perçues comme étant très maladroits par plusieurs. Les deux principales sont la surutilisation du mot « sacrebleu » et la défense de l’image « snowflake ». L’utilisation du terme « sacrebleu » est très maladroite tant qu’à moi. La seule fois où j’ai entendu l’utilisation de ce mot c’est quand j’ai vécu aux États-Unis et que quelqu’un voulait se foutre de ma gueule en parlant avec un pseudo accent français et me lançant « sacrebleu »… J’avais beau leur dire que je venais du Québec et personne disait ça chez nous, ils trouvaient ça drôle (non je ne suis pas un « snowflake »…). L’utilisation de ce terme par le club est ridicule et devrait cesser; ça ne représente en rien le Québec ou Montréal, c’est une grossière caricature. En ce qui concerne le terme « snowflake » je ne vais pas m’y attarder, on sait tous que c’est aberrant dans un contexte sportif compétitif ou il y a des rivalités de mettre ça de l’avant, c’est encore une fois très maladroit.

Je pense que ça été une erreur de mettre l’emphase de la présentation du rebranding sur ces aspects et minimiser le côté émotionnel du sport, personnellement si la présentation avait été suivit par l’arrivée de Patrice Bernier qui remet le flambeau à un nouveau joueur d’impact, ou au pire à un jeune de l’équipe (Piette ou Assi), ça probablement aurait beaucoup mieux passé. Imaginez alors l’impact du slogan « Droit Devant », il aurait eu tout son sens. On aurait démontré que nous bâtissons sur des bases dont nous sommes fiers. Le logo, le speech politique, etc.. tout le monde l’aurai oublié. En fait, j’ai trouvé que le Club avait presque honte de son histoire. C’était presque pathétique de voir JS commencer la présentation en s’adressant via un message pré-enregistré en lisant des notes presque au bord des larmes. Il semblait y avoir une honte, le bâtisseur exclu… c’était triste à voir.

En toute transparence j’étais principalement réticent au changement d’identité du Club, mais je comprends très bien qu’il était nécessaire d’élargir la base de supporter, c’est indéniable, sans ça il faut être honnête n’y aura plus de club à Montréal dans 4-5 ans. Le nombre de membres à Montréal est un des plus faible de la ligue et il est vital de changer ça; la pression doit être énorme de la part de la MLS de changer ça au plus vite. Un bon rebranding pourrait changer ça, j’y suis ouvert mais je ne suis pas certain que l’approche choisie jusqu’à présent soit la meilleure. Ceci étant dit je crois qu’il y a eu plusieurs maladresses dans ces premiers jours mais qu’il y a du potentiel; le Club doit évoluer, grandir et aller chercher une nouvelle clientèle, c’est indéniable. J’ai regardé le nouveau site web et je crois qu’il y a des aspects intéressants qui s’en viennent : le concept Collectif CFM semble avoir du potentiel [En le consultant on voit très clairement que la nouvelle clientèle visée est très jeune et très urbaine (il n’y a aucune image de gens de mon âge ou d’enfants… c’est correct je respecte ça, ça fait partie de la nouvelle cliente à aller chercher)].

En conclusion, je souhaite la meilleure des chances au Club même si je ne me reconnais pas dans ce nouveau club (j’inclus un aspect non discuté ici : le plan sportif avec lequel j’ai des réserves). J’ai des billets de saison pour 2021 à moitié payé, donc je vais rester membre pour l’année en cours. Je vais donner la chance au coureur, mais le CF Montréal est pour moi un tout nouveau club de soccer dans ma ville. Il devra me convaincre comme tout autre nouveau supporteur. Je vais suivre les matchs bien sûr mais ce club ne sera plus un des points centraux de mes temps libres, cela étant dit ça pourrait changer. Je n’étais pas un fan de l’Impact au début et je le suis devenu un jour en 2012. Je ne suis pas encore un fan du CF Montréal mais je le deviendrais peut-être. Ma passion pour le CF Montréal se développera peut-être, je reste ouvert, c’est à ce nouveau club de me conquérir comme partisan…

Un partisan depuis 2012 qui est très déçu mais reste ouvert d’esprit.
Dernière modification par joe le 16 janvier 2021 20:41, modifié 1 fois.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Gilmore dehors ?

Message par joe »

penz a écrit : 16 janvier 2021 11:34
Matheo a écrit : 15 janvier 2021 22:44 La présentation s'est fait sur la défensive DU DÉBUT À LA FIN. Tout le monde sait que cette refonte est un échec.
Ce qui est étrange, c'est que derrière, on dirait qu'ils n'ont pas adapté la promo. Ils continuent à balancer les publications sans âme préprogrammées qui nous parlent de flocons. C'est cet aspect qui me fait peur. Est-ce qu'on espère une fois le choc passé un vague de sympathie envers le nom/logo? Est-ce qu'on continue envers et contre tout et on impose la marque quoiqu'il arrive parce qu'on est convaincu que c'est la chose à faire? Difficile à dire pour le moment.
Ce matin en entrevue avec Oliver Brett JK a dit que le logo n’était pas un flocon!?!?!? (Si j’ai bien compris…) Les publications qui sortent sur Twitter, etc.. semblent donc être préprogrammées et il y a aura probablement un certain réajustement dans le message. On penserait revivre l’épisode du New Coke pour ceux qui sont assez vieux pour s’en souvenir…


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Gilmore dehors ?

Message par Matheo »

Je vous le dit...Justin Kigsley en a passé une p'tites vite à Gilmore et à Saputo. Je n'ai pas l'impression qu'il a réellement travaillé fort là dessus pendant 2 ans comme il le prétend...

Il vient de chez Sid Lee, qui a monté la campagne We the North des Raptors. Allez voir les présentations médiatiques de cette campagne pour vous amuser...

Ils parlent de ramener le focus sur la ville, ils parlent de la rudesse du nord et de l'hiver, ils parlent de l'unification des gens issus de tous les quartiers, ils mettent les autres au défi de continuer à les voir comme des outsiders, que c'est leur force...
Et regardez la vidéo promo We the North.... Il y a bien des trucs qui vous sembleront familier.

... Bref, j'ai l'impression que Justin a servi du réchauffé... d'une équipe de Toronto par dessus le marché.

Le problème, c'est qu'il n'avait pas l'armée de jeunes designers qui carburent au redbull, qui travaillent 24/24 à 20$ de l'heure et qui finissent brûlés après quelques années. Il n'avait tout simplement pas les moyens ou le talent pour répondre à la commande... Il a surfé sur le dos de ses équipes pour se rendre où il est, et dès qu'il s'est retrouvé à devoir réellement pagayer, il s'est échoué.

Bref, je ne sais pas quels étaient les demandes exactes de Gilmore et qu'est-ce-qu'il y a dans le contrat, mais si il s'est fait servir une copie cheap d'une campagne torontoise, il y a peut-être de quoi à contester...


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Gilmore dehors ?

Message par moi »

xdukex a écrit : 15 janvier 2021 23:28 Honnêtement, j’ai eu l’impression de regarder un pitch de vente aux Dragons...
Right on! :help: :help: :help:

Sauf qu'aux Dragons, personne n'aurait mis une cenne là-dedans!


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Gilmore dehors ?

Message par moi »

penz a écrit : 16 janvier 2021 11:34
Matheo a écrit : 15 janvier 2021 22:44 La présentation s'est fait sur la défensive DU DÉBUT À LA FIN. Tout le monde sait que cette refonte est un échec.
Dès la première seconde, Gilmore est apparu avec une tête d'enterrement qui disait clairement "oh boy, here we go, on serre les dents et on passe au travers". Successivement on a eu Saputo, Gilmore et Henry en mode damage control dès le départ qui nous ont livré leur speech sans aucune conviction... ça donnait le ton.
C'était cruellement pathétique... je n'ai même pas été capable de me rendre aux questions des journalistes tellement c'était malaisant.

Comme si ma fille vomissait en plein milieu de son spectacle de chorale et que tous continuent à chanter comme si rien ne s'était passé, pendant que 2, 3 personnes tentent malhabilement de nettoyer le dégât.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Gilmore dehors ?

Message par Lagom »

Si vous voulez régurgiter votre souper encore plus, allez écouter Gilmore se couvrir de caca en direct à la radio:
https://919sports.ca/91-9-sports/entrev ... 1/14/#main


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Gilmore dehors ?

Message par onze »

Y patine bien mal.


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Gilmore dehors ?

Message par Alqueb »

Il donne des stats sur l'Île de Montréal oubliant que le public de l'Impact vient du grand Montréal élargi et ce depuis très longtemps.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gilmore dehors ?

Message par Pouchkine »



jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Gilmore dehors ?

Message par jacarc »

Pouchkine: c'est à en pleurer ton lien.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gilmore dehors ?

Message par Pouchkine »

Envoyez le aux dirigeants du club de foot si vous voulez...


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Gilmore dehors ?

Message par Matheo »

Pouchkine a écrit : 16 janvier 2021 21:30 Envoyez le aux dirigeants du club de foot si vous voulez...
C'est fait.

@kgilmore88 sur twitter

Bombardez le avec gentillesse pour augmenter les chances qu'il ouvre l'article.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Gilmore dehors ?

Message par xdukex »

En écoutant Kingsley, on comprends très bien leur objectif et le pari qu’ils prennent, basé sur une équation très froide: il y a (apparemment) 1,3 millions de personnes dans la grande région de Montréal qui regardent/consomment du foot. S’il peuvent attirer 1,5% de ce bassin au stade, l’affaire est dans le sac.

Aussi simple que ça. Tout ça est basé sur des statistiques.


Répondre Sujet précédentSujet suivant