Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 01 mai 2021 20:27

Montréal gagne
3
27%
Nul
2
18%
Columbus gagne
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Wonnilon »

On dirait que y'ont pris les réalisateurs qui s'occupent du baseball. Au baseball, y'ont le temps de montrer à peu près n'importe quoi qui se passe dans le stade tellement y'a de temps morts.


Allez les Bhoys!
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Vous pensez que ça va finir par s'améliorer? J'aimerais que les gens dans les médias en parlent directement aux gens concernés. J'ai déjà écris des dizaines de fois à TvaSports et RDS à l'époque à ce sujet mais je n'ai jamais eu une seule réponse. À qui s'adresser comme simple partisan-consommateur?

En ce moment pour la MLS c'est probablement l'enjeu le plus important pour l'avenir parce-que la ligue doit obtenir de meilleurs contrats de télévision pour continuer de grandir.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Wonnilon a écrit : 04 mai 2021 11:11 On dirait que y'ont pris les réalisateurs qui s'occupent du baseball. Au baseball, y'ont le temps de montrer à peu près n'importe quoi qui se passe dans le stade tellement y'a de temps morts.
Un des problèmes est assez simple pour moi, les gars ne comprennent pas que quand le ballon est en jeu c'est sacré, que ce soit une attaque dangereuse ou des défenseurs qui se passent le ballon tranquillement. Les reprises-gros plans tu fais ça quand le ballon est sorti, sur blessures, sur changements, quand une équipe place un mur etc...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 04 mai 2021 11:34
Wonnilon a écrit : 04 mai 2021 11:11 On dirait que y'ont pris les réalisateurs qui s'occupent du baseball. Au baseball, y'ont le temps de montrer à peu près n'importe quoi qui se passe dans le stade tellement y'a de temps morts.
Un des problèmes est assez simple pour moi, les gars ne comprennent pas que quand le ballon est en jeu c'est sacré, que ce soit une attaque dangereuse ou des défenseurs qui se passent le ballon tranquillement. Les reprises-gros plans tu fais ça quand le ballon est sorti, sur blessures, sur changements, quand une équipe place un mur etc...
Je reviens à ce que je disais plus tôt. Pourquoi au soccer ils font ça, mais que dans tous les autres sports, quand ça joue, on montre le jeu?
S'ils ne comprennent pas que le ballon en jeu, c'est sacré, alors ils ne devraient pas plus comprendre que tu fais pas un gros plan sur le joueur de tennis quand il fait son service ou sur le quart-arrière qui passe le ballon. Ça, on le voit pas. Mais dès qu'on arrive au foot, olé, gros plan sur les narines de Caleb Porter pendant que ZBG attaque la surface. Je ne comprends absolument pas pourquoi soudainement, il n'y a plus aucun bon sens dans la réalisation dès qu'on arrive au soccer.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Pouchkine »

Je ne comprends pas non plus mais j'essaie pourtant... Ils ne sont pas habitués à un sport ou le jeu est "continu" en grande partie. Dans tout les autres sports qu'ils font, ils ont amplement le temps de faire leurs reprises et gros plans pendant les temps morts. Au soccer si tu ne connais pas le jeu c'est facile de te tromper et si ton boss s'en criss et bien ça donne ce qu'on voit.

Est-ce qu'il y a un problème semblable au Rugby pendant le jeu comme tel?


Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Dizwed »

C'est probablement les équipes de baseball chez ESPN. Si NYCFC peut jouer au Yankee Stadium, la prod des Yankees peut "gérer" un match de soccer. Au baseball, 80% du temps c'est le gars dans les estrades avec un popcorn, une pancarte, le coach qui se crache par terre ou le gars dans le bulpen qui se gratte la poche. Seul aspect positif de la prod de la MLS est que le réalisateur ne cherche pas uniquement des filles dans les estrades ou des partisans maquillés comme à la CdM...


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par Kleinjj »

Hors sujet mais comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'en profite pour fêter l'élimination des Clowns en CCL.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Columbus : samedi 1er mai, 15h00

Message par gbagrami »

Bonne fête!!!! Et quel beau cadeau!!! :bravo2:


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant