Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2021 20:27

Victoire Montréal
2
40%
Nul
1
20%
Victoire de DC United
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par Bxl Boy »

La saison de MLS reprend pour Montréal après une trêve d'un mois.
Quels changements pensez-vous voir dans l'équipe (tant dans les joueurs sur le terrain que dans les améliorations qui ont pu être travaillée durant cette trêve) ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse de ce match qui, visiblement, ne suscite guère les passions
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=957


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par Gabegeh »

Deux défenses de merde et ça se termine quand même 0-0.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par imfc132 »

Gabegeh a écrit : 24 juin 2021 0:53 Deux défenses de merde et ça se termine quand même 0-0.
Vu que les attaques ne sont guère mieux que les défenses. À lire le compte-rendu, je n'ai pas regretté d'avoir regarder Brésil - Colombie à la place.


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par lpfoot »

Bon dieu qu'on se fait chier avec ce Club. Y'a quelqu'un qui prend du plaisir depuis le congédiement de Biello? Ramenez moi les vieux italiens, les crises de Joey Saputo, les DP louches à la Hernan Bernardello et autres Nigel Reo-Cocker. C'était un bordel perpétuel, des signatures bidons et beaucoup de drama, mais au moins on s'amusait et l'équipe avait une âme. Maintenant y'a plus rien, plus d'émotions, quasi tout le monde s'en tape. C'est silence radio du côté des médias, encore plus que d'habitude. Luis Binks est parti la semaine dernière dans l'anonymat et j'ai vu passer des rumeurs de ZBG et Piette en Turquie. Il va rester quoi à ce club qui n'a déjà pas grand chose à offrir, les signatures de Renard? Pour l'instant c'est bien ordinaire et de toute façon si y'en a un de bon il va partir à Bologne. Tout ça et on a même pas encore parlé du rebranding de merde!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par penz »

lpfoot a écrit : 24 juin 2021 13:17 Bon dieu qu'on se fait chier avec ce Club. Y'a quelqu'un qui prend du plaisir depuis le congédiement de Biello? Ramenez moi les vieux italiens, les crises de Joey Saputo, les DP louches à la Hernan Bernardello et autres Nigel Reo-Cocker. C'était un bordel perpétuel, des signatures bidons et beaucoup de drama, mais au moins on s'amusait et l'équipe avait une âme. Maintenant y'a plus rien, plus d'émotions, quasi tout le monde s'en tape. C'est silence radio du côté des médias, encore plus que d'habitude. Luis Binks est parti la semaine dernière dans l'anonymat et j'ai vu passer des rumeurs de ZBG et Piette en Turquie. Il va rester quoi à ce club qui n'a déjà pas grand chose à offrir, les signatures de Renard? Pour l'instant c'est bien ordinaire et de toute façon si y'en a un de bon il va partir à Bologne. Tout ça et on a même pas encore parlé du rebranding de merde!
À terme, le destin du supporter montréalais est de s'enthousiasmer lors de chaque embauche faite par Renard et de pleurer le départ des joueurs performants. Point de vue résultats sportifs, ça s'annonce compliqué si on vend les joueurs avant qu'ils ne se soient clairement établis en MLS.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - DC United : mercredi 23 juin, 20h00

Message par imfc132 »

lpfoot a écrit : 24 juin 2021 13:17 Bon dieu qu'on se fait chier avec ce Club. Y'a quelqu'un qui prend du plaisir depuis le congédiement de Biello? Ramenez moi les vieux italiens, les crises de Joey Saputo, les DP louches à la Hernan Bernardello et autres Nigel Reo-Cocker. C'était un bordel perpétuel, des signatures bidons et beaucoup de drama, mais au moins on s'amusait et l'équipe avait une âme. Maintenant y'a plus rien, plus d'émotions, quasi tout le monde s'en tape. C'est silence radio du côté des médias, encore plus que d'habitude. Luis Binks est parti la semaine dernière dans l'anonymat et j'ai vu passer des rumeurs de ZBG et Piette en Turquie. Il va rester quoi à ce club qui n'a déjà pas grand chose à offrir, les signatures de Renard? Pour l'instant c'est bien ordinaire et de toute façon si y'en a un de bon il va partir à Bologne. Tout ça et on a même pas encore parlé du rebranding de merde!
+1

J'étais de ceux qui regardaient les matchs, même de merde, de l'Impact alors qu'on avait le luxe de regarder du football international de haut niveau avec des coupes du monde, des Euros, des Copa América... Puis hier ça me tentait pas de regarder un match de merde du club de flocon contre un DC United tout aussi terne à la place d'un Brésil - Colombie.

Pour revenir aux signatures de Renard je ne suis pas impressionné par Bassong, Sunusi Ibrahim, Johnsen, Torres, Struna, Hamdi (à part ses 15 premières minutes en avril)...à date aucun ne me semble avoir plus d'Impact que les "découvertes spéciales" de NDS.
penz a écrit : 24 juin 2021 17:22 À terme, le destin du supporter montréalais est de s'enthousiasmer lors de chaque embauche faite par Renard et de pleurer le départ des joueurs performants. Point de vue résultats sportifs, ça s'annonce compliqué si on vend les joueurs avant qu'ils ne se soient clairement établis en MLS.
En d'autres termes, sur le plan sportif, le supporter montréalais ne pourra vraiment se réjouir que lorsque Toronto perdra (comme hier) et sera encore plus poche que le Club de Foot... ou bien attendre que Ballou devienne enfin le futur Drogba (mais qui est en train de devenir un autre Freddy Adu dans les faits).

Par contre si "on vend les joueurs avant qu'ils ne se soient clairement établis en MLS" la seule façon d'avoir du fun à regarder un match serait d'aller jouer en CanPL.


Répondre Sujet précédentSujet suivant