Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 27 juin 2021 13:54

Victoire de Nashville
3
75%
Nul
0
Aucun vote
Victoire de Montréal
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par Bxl Boy »

À peine le temps de souffler, et c'est reparti
Ambiance totalement différente à prévoir ce samedi à Nashville, où le public a le droit d'entrer dans le stade en grand nombre.
Ce sera sans Bassong et Wanyama suspendus, probablement sans Diop blessé, mais avec Piette - hier à la conférence de presse, lui et Nancy ont expliqué que le coup reçu était très douloureux mais que le lendemain, ça allait bien et qu'il est apte au service
En face, une équipe qui n'abandonne pas... on l'a vu avec sa victoire ce mercredi contre Toronto avec deux buts en fait de match alors qu'elle était menée.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par imfc132 »

Je vois mal Montréal gagner ce match. Les blessures n'aideront pas. Si Quioto revient ça fera du bien, ça reste que Quioto a des crampes au cerveau parfois.

A-t-on des nouvelles sur l'état de santé de Clément Diop ? Il s'est forcé à terminer le match sur une jambe (je comprends aussi son entêtement, sinon l'équipe allait finir le match à 9 contre 11) mais ça risque de lui être préjudiciable s'il rate beaucoup de matchs après avoir aggravé sa blessure. J'espère que Pantemis saisira sa chance pour montrer qu'il peut évoluer en MLS et être une alternative à moyen-long terme à Borjan et Crépeau en équipe nationale.

La bonne chose est que si l'équipe perd, ça passera relativement inaperçu car les amateurs de football/soccer montréalais sont pas mal focusés sur le football international (Euro / Copa América en ce moment) et le civic lambda montréalais a plus la tête au CH qu'au Club de Foot là...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par gbagrami »

Je ne le sens pas du tout, ce match...


Ancien abonné en 126
Dizwed
Poupon
Poupon
Messages : 50
Inscription : 20 février 2020 12:21
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par Dizwed »

imfc132 a écrit : 26 juin 2021 15:08 Si Quioto revient ça fera du bien, ça reste que Quioto a des crampes au cerveau parfois.
Belle crampe sur le but égalisateur en fin de rencontre. Les trois points n'étaient pas mérités, mais tant qu'à être rendu à 90'+5, on les auraient pris.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par imfc132 »

Score mérité sur l'ensemble du match. Struna qui a marqué après la comparaison avec Urruti... et Quioto a effectivement eu une crampe au cerveau. Pantemis risque de rester partant pour un bon bout de temps, de bons arrêts mais il devra mieux relancer le ballon. Nashville n'était pas finalement si redoutable, c'est juste que le TFC est vraiment mauvais en ce moment (ont perdu contre Cincy là).


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=958


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par Pouchkine »

J'exagère ou il me semble que l'Impact gaspille des pts en fin de matchs à répétition année après année?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 27 juin 2021 11:13 J'exagère ou il me semble que l'Impact gaspille des pts en fin de matchs à répétition année après année?
C'est l'impression subjective qui se dégage, faute d'avoir des statistiques précises à ce sujet. Voici quelque chose qu'il aurait fallu rebrander au lieu du nom de l'équipe.


samsagat
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 20 novembre 2019 10:21
Votre vrai nom : Sam Sagat

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par samsagat »

C'est tu juste moi ou quand j'ai entendu 7 min de temps ajouté, j'ai fait what?

Je ne veux pas verser dans le complot, mais j'ai souvent l'impression que toute décision impliquant un jugement défavorise trop souvent Montréal.

Un peu comme si la MLS avait un agenda et se servait de Mtl comme faire valoir/vache à lait mais que son but ultime, ses intérêts et sa priorité serait de vendre son produit ''south of border''...

Anyway...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par imfc132 »

samsagat a écrit : 28 juin 2021 11:24 C'est tu juste moi ou quand j'ai entendu 7 min de temps ajouté, j'ai fait what?

Je ne veux pas verser dans le complot, mais j'ai souvent l'impression que toute décision impliquant un jugement défavorise trop souvent Montréal.

Un peu comme si la MLS avait un agenda et se servait de Mtl comme faire valoir/vache à lait mais que son but ultime, ses intérêts et sa priorité serait de vendre son produit ''south of border''...

Anyway...
Que la MLS ait un biais états-unien est tout à fait naturel, par contre je ne souscris pas à la théorie anti-montréalaise / anti-canadienne (je ne dis pas que c'est pareil, Toronto est plus proche des USA que Montréal par la langue et la culture en général). Puis en général, l'arbitrage n'est pas le point le plus fort, le plus consistant de la MLS. Je n'aime pas ce genre de théories parce que ça donne des excuses aux dirigeants du club de foot et permet de justifier en partie les discours "on essaie de tout faire pour s'internationaliser, rebrander, avoir le globe à nos pieds, puis allez-y appelez-nous des snowflakes ..." et peut-être dans le futur le déménagement de la franchise).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nashville - Montréal : samedi 26 juin, 20h30

Message par penz »

samsagat a écrit : 28 juin 2021 11:24 C'est tu juste moi ou quand j'ai entendu 7 min de temps ajouté, j'ai fait what?
Pas moi. Il y a eu beaucoup de changements, des arrêts pour crampes, etc. Je pensais à 6 minutes. Quand j'ai vu 7, ça ne m'a pas choqué.


Répondre Sujet précédentSujet suivant