Sejdic s'en va à Atlanta

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Sejdic s'en va à Atlanta

Message par koulifoufou »



Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Gabegeh »

Ha merde! Pour une fois qu'un joueur progresse bien, qu'il peut jouer en 8... On dit qu'il y a de la compétition à son poste, mais de tous les autres milieux, le seul qui peut jouer en 8 c'est Maciel.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Sejdic s'en va à Atlanta

Message par loupdogg »

Autant je comprenais l'intérêt pour le potentiel de ce qu'il pourrait apporter à ce poste et les promesses qu'on plaçait en lui, autant j'ai toujours trouvé qu'il y avait un sacré décalage avec la réalité du terrain. Il progressait bien l'an dernier, je le trouvais assez bien même, mais c'est un joueur remplaçable. Cette année je crois qu'il a eu un bon match et plusieurs moyens. Le montant qu'Atlanta a offert devait quand même refléter un peu la valeur du joueur.

Dans le communiqué on parle de joueurs qui montent à son poste... je ne crois pas tant que ça qu'il s'agisse de Maciel, sinon il aurait eu plus de 10 minutes de jeu depuis le début de la saison. Il y a des jeunes locaux qui sont à l'entraînement aussi (et Choinière). Je ne pense pas que ce départ affectera grandement la suite des choses.

D'aucuns ont soulevé la possibilité qu'il fasse partie des joueurs qui n'avaient pas été vaccinés, ce qui compliquerait la suite du programme. Ce sera sûrement confirmé ou invalidé éventuellement.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Sejdic s'en va à Atlanta

Message par Frankinho »

La théorie du "non-vacciné", j'en doute. Le Club n'échangera pas tous ses joueurs non-vaccinés pour juste recruter des gars qui ont reçu le vaccin. C'est déjà assez difficile de recruter...

Je trouve que 150K en GAM/TAM qu'on peut investir sur d'autres joueurs est un pas pire retour pour un gars comme Sejdic.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sejdic s'en va à Atlanta

Message par Pouchkine »

Un joueur interchangeable...


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Sejdic s'en va à Atlanta

Message par Kleinjj »

Au moins lui n'est pas venu hanter son ancien c!ub ... de foot.aises


Répondre Sujet précédentSujet suivant