Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 18 juillet 2021 17:56

Victoire de Montréal
6
67%
Nul
1
11%
Victoire de Cincinnati
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Samedi, il y a match... au stade, en plus !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

Allez l'Impact!


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Frankinho »

Si ya ben une équipe qui peut gâcher le party, c'est bien Cincy malheureusement.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

J'ai bien hâte de voir le match et aussi la réaction des spectateurs. La direction du club a fait le choix logique en priorisant les détenteurs d'abonnements de saison pour les 5000 places et elle va espérer que les partisans vont être bien disciplinés. Il faut une solide victoire pour ce premier match à grande visibilité depuis très longtemps.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

Pas de 1642 ni de cloche. Ça va être tranquille de ce côté. En 132 ça va avoir l'air de quoi? Juste un tifo IMFC, genre le logo de l'Impact, sans chants, sans drapeaux ça serait pas mal, non?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par imfc132 »

Gabegeh a écrit : 16 juillet 2021 17:32 Pas de 1642 ni de cloche. Ça va être tranquille de ce côté. En 132 ça va avoir l'air de quoi? Juste un tifo IMFC, genre le logo de l'Impact, sans chants, sans drapeaux ça serait pas mal, non?
Je crois que oui.

Je me demande combien d'ultras ont (encore) les billets de saison. Avec Cincy c'est difficile d'avoir un match de bon niveau quoique l'Impact a perdu son dernier match contre eux au stade Saputo en 2019 (si ma mémoire est bonne).


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par joe »

Je viens de vérifier et il reste encore des billets de disponibles dans toutes les sections sauf celles de supporters. Quel désastre! Comment est-il possible que ces 5,000 billets n’aient pas été vendus en quelques heures après une si longue absence?!? Ceci suggère qu’un grand nombre de leurs abonnés n’ont simplement même pas assez d’intérêt pour utiliser leur crédit pour ce premier match... Triste...


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par hsj »

joe a écrit : 16 juillet 2021 20:06 Je viens de vérifier et il reste encore des billets de disponibles dans toutes les sections sauf celles de supporters. Quel désastre! Comment est-il possible que ces 5,000 billets n’aient pas été vendus en quelques heures après une si longue absence?!? Ceci suggère qu’un grand nombre de leurs abonnés n’ont simplement même pas assez d’intérêt pour utiliser leur crédit pour ce premier match... Triste...
Voici exactement ma situation. Idem pour les 2 autres gars avec qui j'ai mes billets de saison...


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

hsj a écrit : 16 juillet 2021 20:28
joe a écrit : 16 juillet 2021 20:06 Je viens de vérifier et il reste encore des billets de disponibles dans toutes les sections sauf celles de supporters. Quel désastre! Comment est-il possible que ces 5,000 billets n’aient pas été vendus en quelques heures après une si longue absence?!? Ceci suggère qu’un grand nombre de leurs abonnés n’ont simplement même pas assez d’intérêt pour utiliser leur crédit pour ce premier match... Triste...
Voici exactement ma situation. Idem pour les 2 autres gars avec qui j'ai mes billets de saison...
Si j'étais JS et que seulement 3000 personnes se pointent au match, sans ambiance, c'est pas une poubelle que je kickerais, c'est Gilmour et ses imbéciles à la barbe taillée au sharpie ( hey salut Kingsley! J'espère que tu te fais tout un train de cacas nerveux là en ce moment même! ). Des "civics"! Hahaha! C'est tellement débile et déconnecté! On dirait que ça a été pondu dans un focus-group de 2 heures de "créatifs" chez Moment Factory, à la différence que le concept est resté. Chez MF l'équipe au complet aurait été remerciée, avec raison.

Je peux pas croire que toute cette connerie ne va pas passer au tordeur, les logos effacés, le "cfm2021", le CLUB DE FOOT!, les flocons, le trou de balle gris, l'habillage, les typos, le franglais, tout est laid! Ramenez-nous aussi les DCV après les matchs, hein, ça c'était une référence pour toute la ligue. La fille qui filme avec son cell et a de la misère à enligner trois mots, c'est pas du tout ça. C'était des pros les autres, j'avais des frissons chaque fois.

Comment tout scrapper inutilement. Il faudrait faire un montage comparatif avant et après et diffuser côte à côte, de l'habillage au contenu. Je comprends pas comment ils sont encore là et encore pire qu'ils refusent d'en parler.

Allez l'Impact!


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Kleinjj »

Struna ne pourra pas être suspendu au match suivant pour accumulation de cartons jaunes mais ça pourrait arriver à Camacho .... ayoye !


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Kleinjj »

Au minimum enregistrons le match, pour aider les cotes d'ecoute TV.

Sinon les saboteurs rebrandeux vonr s'empresser de demenager le spectacle sur un obscur site Web franglais l'an prochain.

En plus c'est tellement plus beau sur une télé UltraHD 75 po +


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par MadMax »

joe a écrit : 16 juillet 2021 20:06 Je viens de vérifier et il reste encore des billets de disponibles dans toutes les sections sauf celles de supporters. Quel désastre! Comment est-il possible que ces 5,000 billets n’aient pas été vendus en quelques heures après une si longue absence?!? Ceci suggère qu’un grand nombre de leurs abonnés n’ont simplement même pas assez d’intérêt pour utiliser leur crédit pour ce premier match... Triste...
Je ne comprends pas ... je me suis inscrit sur la liste d'attente pour des billets individuels pour ceux qui ne sont pas abonnés, pourtant on ne m'a pas offert de billet. Je me suis donc dit que les 5000 ont dus trouver preneur. :-?

En passant, l'Impact va enfin gagner un premier match de son histoire contre Cincy, 2-1.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par imfc132 »

C'est open bar pour l'instant, pas besoin de défendre des 2 côtés. Bravo aux ultras pour la bannière sur l'Impact et Gilmore Out.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu de ce feu d'artifice
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=961


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Gabegeh »

Ouf le match de merde pour les deux défenses! Torres et Hamdi, quand on leur donne de l'espace ça fait des flammèches. Choinière est en train de doubler Brault-Guillard ou quoi? Bien aimé sa première demie.

J'ai adoré la 132, avec le "gilmore out" et "l'impact montréal pour la vie" et les chants de l'impact. Personne qui ne portait les nouveaux maillots dans le stade, peut-être une personne sur 100...

J'ai eu un sourire tout le match.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par gbagrami »

Quel match bordélique! Vraiment divertissant!


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Digne du Festival Juste Pour Rire cette soirée.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par costarg »

Victoire, 9 buts, drame, bonne ambiance, remontada, 6 matches sans défaite, 4e de l'est, 6e au total, avec juste une match à domicile, et sans 2/3 de la défense centrale. Toute une performance. Cette équipe montre du caractère et ils croient au système de Nancy et Renard.

Mais bon, certaines préfèrent encore parler de Gilmore, du franglais et leur x blonde. Que c'est lourd.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par penz »

costarg a écrit : 18 juillet 2021 11:43 Victoire, 9 buts, drame, bonne ambiance, remontada, 6 matches sans défaite, 4e de l'est, 6e au total, avec juste une match à domicile, et sans 2/3 de la défense centrale. Toute une performance. Cette équipe montre du caractère et ils croient au système de Nancy et Renard.

Mais bon, certaines préfèrent encore parler de Gilmore, du franglais et leur x blonde. Que c'est lourd.
C'est jamais aussi lourd que ceux qui viennent dire que c'est lourd.
C'est un sujet qui fait partie de l'actualité du club.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par costarg »

penz a écrit : 18 juillet 2021 14:23
costarg a écrit : 18 juillet 2021 11:43 Victoire, 9 buts, drame, bonne ambiance, remontada, 6 matches sans défaite, 4e de l'est, 6e au total, avec juste une match à domicile, et sans 2/3 de la défense centrale. Toute une performance. Cette équipe montre du caractère et ils croient au système de Nancy et Renard.

Mais bon, certaines préfèrent encore parler de Gilmore, du franglais et leur x blonde. Que c'est lourd.
C'est jamais aussi lourd que ceux qui viennent dire que c'est lourd.
C'est un sujet qui fait partie de l'actualité du club.
Tu es un homme avec beaucoup de connaissances, j'aime lire une bonne partie de t'es messages et articles, mais nous ne serons jamais d'accord sur ce point. Et c'est tout à fait correct.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par imfc132 »

Est-ce que c'est le match au stade Saputo avec le plus de buts à date (9) ?

J'ai étais venu à un match Impact contre j'ai oublié qui en MLS qui s'est terminé 4-4 (en 2013 ou en 2014).

Est-ce qu'il y avait 5000 personnes au stade ?

C'est amusant comme score mais j'ai toujours l'impression que le niveau global de la MLS a ralenti sa progression car il y a trop d'équipes (?). On se fait toujours ramener sur terre en ligue des champions. Quoique si on veut pousser ce raisonnement, le fait que l'Impact soit finaliste en CCL quelques mois seulement après avoir été bon dernier en MLS en 2014 en dit long aussi sur le niveau de la CONCACAF...


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par koulifoufou »

imfc132 a écrit : 18 juillet 2021 18:50 le fait que l'Impact soit finaliste en CCL quelques mois seulement après avoir été bon dernier en MLS en 2014 en dit long aussi sur le niveau de la CONCACAF...
A ce qu’il me semble il avait terminé 5 ièmme et avait fait une ronde de série contre Houston, l’année de schallibaum, ou tout à chaviré en deuxième moitié de saison et on sait pas pourquoi….


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par imfc132 »

koulifoufou a écrit : 19 juillet 2021 7:27
imfc132 a écrit : 18 juillet 2021 18:50 le fait que l'Impact soit finaliste en CCL quelques mois seulement après avoir été bon dernier en MLS en 2014 en dit long aussi sur le niveau de la CONCACAF...
A ce qu’il me semble il avait terminé 5 ièmme et avait fait une ronde de série contre Houston, l’année de schallibaum, ou tout à chaviré en deuxième moitié de saison et on sait pas pourquoi….
Le parcours en CCL où on s'est rendu jusqu'en finale était en 2014-2015, donc lorsque Shallibaum était déjà parti. L'arrivée de Piatti a évidemment donné un avantage à l'Impact pour le début de la ligue des champion en 2014 mais c'était apparemment déjà trop tard pour redresser la saison en MLS.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par Frankinho »

costarg a écrit : 18 juillet 2021 11:43 Victoire, 9 buts, drame, bonne ambiance, remontada, 6 matches sans défaite, 4e de l'est, 6e au total, avec juste une match à domicile, et sans 2/3 de la défense centrale. Toute une performance. Cette équipe montre du caractère et ils croient au système de Nancy et Renard.

Mais bon, certaines préfèrent encore parler de Gilmore, du franglais et leur x blonde. Que c'est lourd.
Parle du match. Je veux dire, tu as littéralement apporté quelques faits Googlable et tu as parlé de l'émotion (caractère), et c'est tout.

Tu aurais pu apporter du jus à la conversation que tu souhaites tant avoir. Parce que pour moi, c'est une performance très moyenne. OFfensivement, c'était intéressant par moment, mais on jouait Cincinnati. Une des pires défenses de la MLS. Ils nous ont littéralement donné 3 buts et un des buts qu'on a fait, c'est Torres qui avec un contrôle beaucoup trop lourd, réussit à la mettre dans la course de Hamdi. C'est même pas ça qu'il voulait faire.

Montre le match à un amateur de foot qui ne connait pas la MLS et dis lui que c'est le MEILLEUR match ever (Pas ton commentaire, mais vu très souvent sur les RS) et il va rire et ne plus jamais vouloir revenir.

La A-League (D1 Australienne) chaque année font les bloopers de leur saison. On voit les pires moments de l'année. Et ça dure plusieurs minutes. C,est ridicule. Je me sentais comme si je regardais un vidéo du genre. Quelle erreur stupide (tant tactiquement que techniquement), qu'on aura la chance de voir.

Et d'un autre côté, tu avais des frappes qui venaient d'une autre galaxie, des jeux dans les intervalles, une stat qui donnait 11 corners à 0 pour Montréal un moment donné. C'était ridicule.

Pour l'émotion je suis d'accord. Le fan de sport moyen reviendra, surtout si c'était son premier match au Stade Saputo. Mais lui qui aime déjà le soccer et qui regardait ça d'un oeil neutre a trouvé le match divertissant, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. C'était pauvre défensivement. Des deux côtés. Camacho qui tombe en début de 2e demie et aucun des autres DC pour le couvrir? Ayoye...Sur le premier je crois que c'est Bassong qui ne vient jamais fermer l'espace pour empêcher le tir? Ouf...


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Cincinnati : samedi 17 juillet, 19h30

Message par penz »

Assez d'accord avec toi. Si on regarde le film du match sans s'attarder à la qualité des scènes, wow, quel truc de fou. Mais si on a regardé le match attentivement, c'est autre chose.
Moi personnellement, j'ai été diverti, non pas par le résultat et les buts (parce que franchement, gagne ou perd, ça ne semble plus m'atteindre pour le moment), mais par le manque de qualité flagrant par moments et, à l'opposé, des séquences de haut niveau.


Répondre Sujet précédentSujet suivant