Page 1 sur 1

Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 30 juillet 2021 10:31
par Bxl Boy
Les joueurs ont sûrement appris avec bonheur qu'ils ne devraient plus jouer à Miami cette saison... sauf ce samedi pour une dernière visite au club local.
Qu'attendez-vous de ce match ?

Re: Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 30 juillet 2021 11:09
par Frankinho
Qu'importe l'alignement qu'on a, c'est 3 points rien de moins. Tu ne peux pas l'échapper.

C'est pas mal la dernière chance pour Bassong/Waterman de se prouver. J'ignore si Struna sera habillé, mais Miller revient mercredi, donc, dernière impression très importante. Ce que j'espère, c'est que Bassong aura sa chance dans le couloir gauche, malgré qu'il ait été très moyen comme défenseur central.

Re: Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 31 juillet 2021 8:08
par Gabegeh
Adversaire faible qui a désespérément besoin d'un résultat vs l'Impact... Faudrait pas être surpris s'ils perdent.

Re: Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 31 juillet 2021 22:51
par Bxl Boy
Compte rendu et analyse du match : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=964

Re: Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 01 août 2021 22:04
par imfc132
J'avais pas regardé de match du club de foot depuis un mois et hier j'ai regardé la deuxième mi-temps. Disons que ce n'était pas fameux. Ils ont changé le nom mais pas cette fâcheuse habitude de relancer les équipes qui vivotent dans la cave de la ligue faute de relégation. Cela montre aussi qu'il suffit que quelques joueurs se blessent ou partent jouer en équipe nationale que l'équipe devient moins compétitive. On voit que des joueurs comme Toye, Hamdi, Pantemis ne sont pas capables d'avoir des performances de bon niveau de façon constante (quoique Pantemis a joué très peu de matchs pro avant la blessure de Diop, je le laisserai jusqu'à la fin de la saison dans les buts histoire d'avoir la conscience tranquille de ne pas avoir répété la même erreur qu'avec Crépeau).

L'Impact avait de bonnes séquences, de fois des feux d'artifice au stade Saputo puis de mauvaises séquences où on perd contre les Cincy, Miami et autre Chivas USA de ce monde. Malgré tout on aimait bien notre équipe. Là c'est difficile de s'attacher à cette équipe à moins qu'ils nous sortent un autre 5-4 de fou. Malgré tout j'aimerais bien pouvoir aller au stade jusqu'à la fin de l'été, ne serait-ce que pour chanter les chants de l'Impact et profiter de l'ambiance. Tant mieux si c'est le fun à regarder sur le terrain.

Re: Miami - Montréal : samedi 31 juillet, 20h00

Publié : 02 août 2021 18:28
par gbagrami
Ce fut correct jusqu'au but de l'Impact, désastreux par la suite...