Départ de Diop

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Départ de Diop

Message par Bxl Boy »

À la demande du gardien, le contrat a été résilié à l'amiable
On parle de raisons personnelles. C'est déjà pour cela qu'il avait dû s'absenter il y a quelques mois : https://impactsoccer.com/forums/viewtop ... =7&t=13312


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Départ de Diop

Message par MadMax »

Ça va prendre un remplaçant au plus vite. Je ne suis pas du tout à l'aise de terminer la saison avec Pantemis ou Breza. Pour Breza c'est très mince comme échantillon, mais son positionnement est si délinquant en 2 matchs que ça n'augure pas très bien pour la suite. Bref, ni l'un ni l'autre n'a démontré qu'il a le niveau pour la MLS.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Départ de Diop

Message par imfc132 »

Ça sera intéressant de donner un départ à Sirois. Certes la MLS n'est pas la CPL mais quand même... Après, je comprends que d'avoir un 4e gardien en l'espace de 3 mois n'aide pas à bâtir la confiance et la sérénité en défense.

Sur le plan personnel, justement, ce taux de roulement élevé des joueurs fait de sorte que ça devient plus difficile à s'identifier à cette équipe comme je l'ai écrit dans le sujet sur le rebranding il y a quelques minutes. Pour moi, Clément Diop restera associé à la victoire épique de l'Impact en finale de la coupe du Canada face au TFC au BMO Field et au seul trophée gagné avec l'Impact par Nacho Piatti.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Départ de Diop

Message par Frankinho »

Sirois est là au cas où Breza se blesse/voit rouge. Pantemis devrait revenir pour samedi si tout va bien. Sirois retourne en CanPL et c'est tout.

Sirois avait très bien fait dans la bulle et là, c'est devenu compliqué pour sa défense et lui depuis la blessure à Jean-Baptiste. Le Valour a rien gagné dans ces 6 derniers matchs et le seul match qu'ils ont fait nul, c'était Silva le gardien...

Laissons toutes les chances à Pantemis de se ressaisir quand il reviendra.

Pour Diop, j'ai hâte de voir où il rebondira (LA, France) et aussi quand.


Image
Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Départ de Diop

Message par Kleinjj »

Si Diop aboutit à LA, des droits MLS appartiennent probablement à Montréal.


Répondre Sujet précédentSujet suivant