Fermeture du bloc 132

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Lagom »

Y'avait pas Alex Bunbury qui voulait fonder un club de CPL au Québec?
On le contacte et on se cotise à la gang pour avoir un club auto-géré??
On en parle, mais ce serait fabuleux qu'on puisse déjà penser à sa création et le financement de la franchise


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Fermeture du bloc 132

Message par imfc132 »

loupdogg a écrit : 20 novembre 2021 13:17
joe a écrit : 20 novembre 2021 7:49
Le stade ne sera pas remplis de fans passionnés mais de simple consommateurs et curieux. Comme n’importe qui qui se cherche une activité un soir d’été, comme quand tu vas voir Cavalia, ou au festival de la poutine... et oui tu t’achèteras peut-être même un t-shirt Cavalia, mais ça ne sera pas par passion.
Il y a eu beaucoup de comparaisons depuis un bon moment mais celle-ci est pas mal bonne. L'équipe a jamais été vendue comme un club sportif. "Meilleur événement en ville" "Truc d'été IMFC", ça a toujours été marketté comme un happening, et ça n'a jamais tant pogné. C'est facile d'être déçu par cette organisation.
Bon point. Lors de la rencontre avec l'ASUP, l'argument numéro un de Joey semblait qu'il a vendu beaucoup plus de fringues que lors des 4 dernières années. Ils auraient dû partir une marque de vêtements "les flocons de Montréal" et laisser les gens qui aiment le sport gérer l'Impact...


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Campoozmstnz »

D'ailleurs je suis surpris qu'ils n'ont pas encore lancé une gamme de manteaux d'hiver avec le fameux flocon.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Pouchkine »

C'est de la bullshit qui disent vendent plus que les autres années, vous en voyez vous des gens avec les couleurs du club de foot à Montréal?


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Campoozmstnz »

Même constat.


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Alqueb »

Pouchkine a écrit : 22 novembre 2021 11:22 C'est de la bullshit qui disent vendent plus que les autres années, vous en voyez vous des gens avec les couleurs du club de foot à Montréal?
Oui, mais comme cela a déjà été dit ils se peut cela compte toute la liquidation de la marchandise de l'Impact .


Alexis (Québ)écois, Montréalais
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Fermeture du bloc 132

Message par imfc132 »

Alqueb a écrit : 22 novembre 2021 17:26
Pouchkine a écrit : 22 novembre 2021 11:22 C'est de la bullshit qui disent vendent plus que les autres années, vous en voyez vous des gens avec les couleurs du club de foot à Montréal?
Oui, mais comme cela a déjà été dit ils se peut cela compte toute la liquidation de la marchandise de l'Impact .
C'est ce que je pense aussi. Au stade lors du match contre Orlando la proportion des chandails du club de flocons / chandails de l'Impact était au plus 1/6 (de visu, je n'ai pas compté et je ne prétend pas à l'exactitude). Moi perso j'ai acheté le maillot rayé de 2016 sur ebay juste après le debranding, confirmant ainsi la perception de Joey que je ne suis (plus) suffisamment lucratif.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Fermeture du bloc 132

Message par joe »

Hier pour la première fois j’ai vu quelqu’un avec du « gear » CéEffe. C’était une tuque; en ont-ils donné une gratuite au dernier match? Si oui c’était donc peut-être pas le résultat d’un achat. D’ailleurs c’était une cliente au Lids et il y avait zéro truc du CéEffe au Lids, il y avait plein de trucs des Expos par contre...

Quand le logo d’une équipe qui n’existe plus depuis presque 20 ans est plus cool et représentatif de ta ville ça en dit beaucoup sur l’Impact du flocon... (J’ai même vu une photo récente de GND avec un t-shirt des Expos... 😂). Le CéEffe devrait peut-être acheter les droits du logo des Expos pour devenir tendance et cool parmi les « civics »... 🤔


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Campoozmstnz »

Peut-être que quand le club va finalement être mort et enterré, ça va devenir trendy de porter du swag IMFC.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Fermeture du bloc 132

Message par 94,04,09,? »

Campoozmstnz a écrit : 23 novembre 2021 9:06 Peut-être que quand le club va finalement être mort et enterré, ça va devenir trendy de porter du swag IMFC.
Ça.

Ça en dit surtout beaucoup sur le supporter québécois quand les deux clubs les plus en vue sont les Expos et les Nordiques. Remarque que c'est facile quand tu peux pas perdre de games puisque tu joues pas.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Bxl Boy »

Le bloc a été rouvert au début de la saison, mais avec des chaises au lieu des places debout
On a pu lire que pour le club, les Ultras Montréal étaient à nouveau les bienvenus au stade, mais ils n'y avaient pas encore mis les pieds cette saison
Ça a changé ce samedi lors de la visite de Charlotte, où un bon petit groupe était présent
Le retour de la stéréo (pour ceux qui sont dans les tribunes latérales) a fait du bien. Bons mots aussi sur TVA Sports, tant pendant le match qu'après celui-ci, au sujet de ce retour.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Fermeture du bloc 132

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 26 juin 2022 22:31 Le retour de la stéréo (pour ceux qui sont dans les tribunes latérales) a fait du bien. Bons mots aussi sur TVA Sports, tant pendant le match qu'après celui-ci, au sujet de ce retour.
Et dans toute cette bonne humeur, le pavé jeté dans la marre par nul autre que le club avec un communiqué pour dépeindre les Ultras et autres comme des criminels. Et après, ils prétendront encore qu'ils veulent les ramener au stade. Ça me rappelle un épisode en 2015 quand un collectif dont je faisais partie était parvenu à obtenir du club qu'il ouvre la 114 en section supporters debout et après tous nos efforts, ils nous ont envoyé les flics pour nous faire chier, dès le premier match. Tout le monde a abandonné le projet après coup.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit : 26 juin 2022 22:31 Le bloc a été rouvert au début de la saison, mais avec des chaises au lieu des places debout
On a pu lire que pour le club, les Ultras Montréal étaient à nouveau les bienvenus au stade, mais ils n'y avaient pas encore mis les pieds cette saison
Petite correction: le bloc n'a pas été "rouvert" - il n'est plus en admission générale et les billets sont plus chers dépendant de la rangée. Donc c'est devenu une section comme les autres, comme la 133 ou 134.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Fermeture du bloc 132

Message par imfc132 »

penz a écrit : 27 juin 2022 10:04
Bxl Boy a écrit : 26 juin 2022 22:31 Le retour de la stéréo (pour ceux qui sont dans les tribunes latérales) a fait du bien. Bons mots aussi sur TVA Sports, tant pendant le match qu'après celui-ci, au sujet de ce retour.
Et dans toute cette bonne humeur, le pavé jeté dans la marre par nul autre que le club avec un communiqué pour dépeindre les Ultras et autres comme des criminels. Et après, ils prétendront encore qu'ils veulent les ramener au stade.
Ils savent se tirer dans le pied, comme d'habitude.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Fermeture du bloc 132

Message par Bxl Boy »

Daniel a écrit : 28 juin 2022 13:32
Bxl Boy a écrit : 26 juin 2022 22:31 Le bloc a été rouvert au début de la saison, mais avec des chaises au lieu des places debout
On a pu lire que pour le club, les Ultras Montréal étaient à nouveau les bienvenus au stade, mais ils n'y avaient pas encore mis les pieds cette saison
Petite correction: le bloc n'a pas été "rouvert" - il n'est plus en admission générale et les billets sont plus chers dépendant de la rangée. Donc c'est devenu une section comme les autres, comme la 133 ou 134.
Ah si, il a été rouvert.
Cela dit, quand tu rouvre un resto en gardant le même nom et la même façade, mais que tu changes complètement le décor et proposes un menu nouveau style tout en souhaitant la chaleureuse bienvenue à tes anciens clients, ça porte à diverses interprétations...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant