Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montréal-Houston?

Victoire
5
83%
Nul
0
Aucun vote
Défaite
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par penz »

Gilmore out, oui, mais Montréal out (des playoffs) aussi pour le moment.

Discutez!


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par loupdogg »

J'ai bon espoir... d'attendre à dimanche pour voir mes espoirs anéantis. Une victoire ce soir, donc, sous la tuque.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Frankinho »

Une équipe qui a une fiche de 0-6-10 à l'étranger, tu ne peux pas perdre.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Pouchkine »

Si Quioto joue une victoire facile sinon une courte victoire.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Citlec »

Frankinho a écrit : 03 novembre 2021 11:25 Une équipe qui a une fiche de 0-6-10 à l'étranger, tu ne peux pas perdre.
C’est violent ça. :shock: On se compare on se console. :?

Sinon on espère 3 points et des joueurs donnant tout, démontrant que le congédiement de Kevin ne les affecte pas, au contraire!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Pouchkine »

Pourquoi ça les affecteraient? Je veux dire pourquoi ça pourrait les affecter négativement, ils en ont rien à cirer de Gilmore à part peut-être quelqu'un eux qui au contraire son bien content de son départ.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Frankinho »

Heureusement que Houston n,est pas venu pour jouer On aurait dit une équipe qui attendait seulement que la saison se termine au plus vite.

Hâte de voir vs Orlando. Équipe reposée, meilleure, beaucoup + menaçante et ici, on a une attaque de tire-pois qui refuse de se réveiller.


Image
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par loupdogg »

Frankinho a écrit : 04 novembre 2021 19:14 Heureusement que Houston n,est pas venu pour jouer On aurait dit une équipe qui attendait seulement que la saison se termine au plus vite.

Hâte de voir vs Orlando. Équipe reposée, meilleure, beaucoup + menaçante et ici, on a une attaque de tire-pois qui refuse de se réveiller.
Tellement. L'expression "donner le bâton pour se faire battre" n'a jamais collé autant qu'à cette équipe de Houston. S'ils avaient pu se réfugier dans un snuggly au lieu de passer 90 minutes sur le terrain à trotter pour rien, je pense qu'ils l'auraient fait. Personne ne ressortait du lot, le pressing était inexistant... à part quelques gestes de défenseurs qui se sont jetés devant des ballons qui auraient pu être dangereux (et encore, c'étaient des centres, alors le risque est minime), aucun fait d'armes à signaler.

Cependant, là où je suis assez content, c'est que ça aura permis de faire une gestion intelligente de Wanyama et Quioto, par qui tout devra encore passer dimanche. On a reposé le premier à 2-0 après 60 minutes, il devrait pouvoir faire l'essentiel du prochain match, et le second aura eu quelques minutes pour se mettre en jambes (et s'il n'était pas particulièrement en réussite, on voyait qu'il en voulait, ce qui est l'essentiel).

D'accord Orlando est bien meilleur, mais avec une certaine solidité défensive, nos meilleurs éléments disponibles et un avantage de la foule (ok...), un avantage de la météo (ok...), enfin, un certain je ne sais quoi... oui, ça devient possible.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Pouchkine »

Bien vu, chose certaine c'est assez particulier de voir qu'on soit encore dans la course avec des gars comme Hamdi et Sunusi dans le 11 partant et des gars aussi faibles que Maciel comme remplaçant. J'ai bien aimé voir Miller s'impliquer davantage dans le jeu et Choinière aussi a été dangereux. D'ailleurs depuis quelques matchs le trio Waterman-Camacho-Miller se comporte très bien entk mieux que ce qu'on pouvait espérer?

Vous pensez quoi de ZBG? À chaque fois que je regarde je trouve qu'il travail fort mais pour peu de résultats.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal-Houston, mercredi 3 novembre 19 h 30

Message par Citlec »

Il ne sait pas dribbler mais persiste à le faire, c’est frustrant.


Répondre Sujet précédentSujet suivant