Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2022 21:59

Victoire de Charlotte
1
33%
Nul
1
33%
Victoire de Montréal
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Message par Bxl Boy »

Retour sur les terrains adverses avec une visite chez le nouveau venu de la compétition, que bien du monde à Montréal découvrira pour l'occasion.
À quoi vous attendez-vous ?
De retour de suspension, Koné sera-t-il à nouveau titulaire ?
Qui pour remplacer Waterman suspendu ? Un défenseur central habituellement sur le banc, où Johnston, relayé par ZBG ou Choinière à droite ?
Wilfried Nancy fera-t-il encore plus tourner son effectif sachant qu'il y a ensuite match en milieu de semaine et en fin de semaine ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Message par loupdogg »

De très bonnes questions, parce que pour une fois il y aurait plusieurs solutions venant du banc qui seraient bonnes.

La solution facile c'est de remplacer Waterman par Corbo. Johnston je ne sais pas à quel point sa blessure a été grave et si on voudra le faire jouer les deux matchs. ZBG pourrait commencer à droite samedi si on préserve AJ pour mercredi.

Pour Koné, ça dépend de la position où jouera Choinière. Encore là, je m'attends à ce que les deux aient un match chacun dans les deux prochains, mais si Choinière est à 100% à mon avis il ne devrait pas être sur le banc.

Si j'ai bien compris, Charlotte joue sur du turf et Nashville sur du vrai gazon. Est-ce que ça joue dans l'évaluation des joueurs qui pourraient être plus fragiles?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Message par Kleinjj »

Bxl Boy a écrit : 12 mai 2022 21:59 Retour sur les terrains adverses avec une visite chez le nouveau venu de la compétition, que bien du monde à Montréal découvrira pour l'occasion.
À quoi vous attendez-vous ?
De retour de suspension, Koné sera-t-il à nouveau titulaire ?
Qui pour remplacer Waterman suspendu ? Un défenseur central habituellement sur le banc, où Johnston, relayé par ZBG ou Choinière à droite ?
Wilfried Nancy fera-t-il encore plus tourner son effectif sachant qu'il y a ensuite match en milieu de semaine et en fin de semaine ?
Pas seulement en milieu et en fin de semaine .... même si ca ne semble intéresser que Onesoccer, Forge FC passe à Montréal le 24 Mai, on devra y privilégier nos joueurs locaux.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Message par Kleinjj »

Le lien vers le rapport du match https://impactsoccer.com/reviews.php?id=996 merci bxl boy


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Charlotte - Montréal : samedi 14 mai, 19h00

Message par Bxl Boy »

Merci du rappel :)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant