Bilans de saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Bilans de saison

Message par Bxl Boy »

On aurait aimé qu'ils arrivent plus tard, mais l'élimination est actée, et on passe rapidement aux bilans.
Dressez ici les vôtres.
Le club n'a pas tardé, en faisant le sien aujourd'hui, article à venir plus tard ce soir. On parlera aussi jeu, stats, etc. au cours des semaines à venir.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Bilans de saison

Message par Napule »

Saison typique. Encore un autre coach. Manque de stabilité. Un club qui participe mais sans vraiment avoir un but réel. Je les ai regardé quand même assez souvent à la télé cette année. Honnêtement, le club n'a pas l'air d'aller nul part. L'année passé était à mon avis leur meilleur chance d'aller loin. Ma note finale pour cette saison...C.Ça vaut pas un billet de saison à mon avis.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Bilans de saison

Message par Kleinjj »

Somme toute une bonne saison, du moins sur le plan sportif.

Pour le reste qui a culminé avec l'affaire Filosa, rien ne pouvait être pire que le rebranding, donc, attendons pour voir.

Les joueurs: la ligne de centre a été très forte avec Sirois, Camacho, Piette, Saliba, Choinière et Opoku, le reste a cruellement manqué de constance. C'est peut-être la faute partielle au changement de style de jeu de Losada qui aurait été un succès garanti avec un ou deux Piatti. Énorme succès et satisfaction du côté représentation québécoise de l'équipe.

Le mystère reste entier quant à la différence entre le jeu à domicile et celui à l'extérieur même si j'ai une hypothèse: hormis Choinière, la grinta de tous ceux qui sont partis n'a pas été transmise à ceux qui sont restés, à domicile les supporteurs te donnent probablement un peu plus de détermination.

Côté partisans, le succès est mitigé. Plein de salles combles au Stade avec une spéciale mettant en vedette Pumas (côté international que l'Impact doit à tout prix exploiter). Côté télédiffusion, j'aimerais bien savoir combien ont adopté MLS Season Pass. De mon côté, à part des débuts techniquement très chaotiques, j'ai beaucoup apprécié y retrouver le duo de la dernière décennie de TVASport. Suivre la saga Miami-Messi a été tout un bonus


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Bilans de saison

Message par fafane »

Pendant ce temps là Rudy Camacho et Wilfried Nancy sont en finale de conférence avec le crew de colombus


hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant