Page 1 sur 1
King: Un nouveau stade soccer-football?
Publié : 20 mai 2004 14:00
par Daniel
Ronald King fait une entrevue avec Saputo. Celui-ci mentionne la possibilité de creuser CCR, d'y enlever la piste et de rapprocher les gradins. En attendant, il devrait y avoir 1 500 estrades "légères" dans quelques semaines. Sinon, il parle de s'associer avec Robert Wettenhall pour un nouveau stade de soccer et de football (ce qui selon moi serait une erreur à part s'il y a une surface de gazon pour le soccer et de Fielturf pour le football).
Publié : 20 mai 2004 15:45
par Montreal_FC_Fan
Ou ta trouver sa?
Publié : 20 mai 2004 15:47
par François
Montreal_FC_Fan a écrit :Ou ta trouver sa?
Dans La Presse de ce matin.
Publié : 20 mai 2004 16:54
par Montreal_FC_Fan
enlever la piste? je croiait que la ville veut pas quils touche a la piste
Re: King: Un nouveau stade soccer-football?
Publié : 20 mai 2004 17:49
par Y
Daniel a écrit :Ronald King fait une entrevue avec Saputo. Celui-ci mentionne la possibilité de creuser CCR, d'y enlever la piste et de rapprocher les gradins. En attendant, il devrait y avoir 1 500 estrades "légères" dans quelques semaines. Sinon, il parle de s'associer avec Robert Wettenhall pour un nouveau stade de soccer et de football (ce qui selon moi serait une erreur à part s'il y a une surface de gazon pour le soccer et de Fielturf pour le football).
Très bonne nouvelle, mais un stade que pour le foot please.
C'est qui Wettenhall?
Publié : 20 mai 2004 19:56
par Corbin
Wethenhall, c'est le proprio des Alouettes...
Il y a une semaine, je demandais à Saputo s'il serait possible de construire un nouveau stade. En riant, il disait : "On n'en est pas là! Hahahaha".
Eh ben...
Que diriez-vous que Joey Saputo soit le sujet de la prochaine entrevue du public?
Publié : 20 mai 2004 20:10
par Y
Joey répondre à nos questions: ça ne peut pas mieux tomber, car Dieu sait qu'il y en a.
N'oublie pas des piles de recharge (rire).
Publié : 20 mai 2004 20:18
par Bxl Boy
Ca c'est une idée diantrement plus bonne qu'une course de chars !
Publié : 20 mai 2004 20:33
par Corbin
Alors j'attends vos questions...
Publié : 20 mai 2004 20:38
par Bxl Boy
Lance un nouveau sujet, ce sera plus visible et tu auras des tonnes de questions !
Publié : 21 mai 2004 9:04
par François
Corbin a écrit :Wethenhall, c'est le proprio des Alouettes...
Il y a une semaine, je demandais à Saputo s'il serait possible de construire un nouveau stade. En riant, il disait : "On n'en est pas là! Hahahaha".
Eh ben...
Que diriez-vous que Joey Saputo soit le sujet de la prochaine entrevue du public?
Oui mais va-t-il vraiment nous donner des réponses à nous si il vous donne des réponses de politiciens à vous journalistes?