Page 1 sur 1
Manque de respect !
Publié : 06 juin 2004 19:17
par Bxl Boy
Le public aujourd'hui m'a énervé tant et plus
C'est de pire en pire !
Bon, j'en parlerai dans la review mais je veux aussi lancer une discussion là-dessus
Le summum a été au moment de l'exclusion de Leduc
Tout le monde... applaudissait et poussait des cris de joie parce que la mascotte débile lançait des objets
C'est honteux ! Quel manque de respect pour les joueurs
Ils s'assiéraient sur la pelouse et le clebs lancerait des nouilles, ce serait pareil !
Je suis scandalisé
Publié : 06 juin 2004 20:00
par Montreal_FC_Fan
applaudissait et poussait des cris de joie parce que la mascotte débile lançait des objets
C'est pour sa j'ai lancer ma bouteille deau sur cette grosse merde!
Je pense que je vais commencer a acheter des billets dans la section reserve du stade au moin je vais pouvoir me concentrer sur la game a la place de voire des ptits cul et meme des adultes qui se leve et cache la vue au monde qui regarde la game!!!

TAC TIC

Publié : 06 juin 2004 20:07
par Bxl Boy
Montreal_FC_Fan a écrit :
C'est pour sa j'ai lancer ma bouteille deau sur cette grosse merde!

TAC TIC

Je ne peux que te féliciter !
Le pire est qu'il est venu de l'autre côté après la mi-temps (ce con m'a suivi apparemment... j'espère que je sens pas une odeur spéciale) et c'était pas mieux...
Publié : 06 juin 2004 20:08
par symoon
Il pourrait faire ca au moins pendant la mi-temps ou avant le match il y aurait moins de maudit fatigant en retard.
Publié : 06 juin 2004 20:10
par Montreal_FC_Fan
Publié : 06 juin 2004 20:52
par Vince
C est clair qu il faudrait faire une action contre cette peluche de merde afin que les gens qui payent leur billet (moi!!!) ne soient plus dérangés par des momes qui te grimpent dessus dans l espoir de recuperer qq chose!!!!!
Publié : 07 juin 2004 0:28
par BoB
Matthias, je suis entièrement d'accord.
Les matchs le dimanche après-midi, c'est honteux. Déjà que le vendredi soir, ca passe LIMITE. Non mais, c'était ridicule. Kindergarten Robillard!
Même si finalement on était une bonne 20aine dans la section, on a chanté que très peu. Trop chaud, trop d'enfants, trop de dégoût.
Et Matthias, j'ai eu la même frustration lors du carton rouge, les huées se faisaient bien petites au côté des cris stridents des enfants en quête d'un ballon.
Comment décourager tes vrais fans?
...
Publié : 07 juin 2004 8:48
par François
Les gens ne suivent tout simplement pas le match. C'est honteux!
Je crois que je vais aller du côté des estrades réservés au prochain match. C'est certainement un peu moins pire. Pas de félicitations au club qui laisse Tak Tik lancer toutes sortes de souvenirs dans la foule pendant l'action...
Publié : 07 juin 2004 9:51
par Christian
Malheureusement je crois que l'ecrasante majorite des spectateurs qui n'ont pas paye leurs billets se contrefichent completement que l'Impact gagne ou perde. Ils sont la pour une sortie familiale. En donnant une quantite astronomique de billets je pense que l'Impact devalue son produit. Si les gens devaient payer leur entree tres tres peu de ces familles payeraient $30.00 (2 adultes + 2 enfants) C'est tres triste mais c'est la realite. L'Impact et la A-league ne semblent pas etre pris comme quelque chose de majeur et serieux.
Peut-etre que la strategie et je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne est de remplir le CCR pour attirer les commanditaires autrement plus rentables economiquement parlant qu'une famille de 4 qui a obtenu des billets gratuits et apporte son lunch et ses breuvages au stade de surcroit. Beaucoup de ces familles ne laissent pas un seul sou noir sur place. Ils prennnent cela un peu comme un pic-nic.
Quelle est la solution? Peut-etre un club de MLS au stade Mcgill. Un bon plan de marketing comme les Alouettes et billets a vendre seulement. Les cadeaux c'est a Noel. Ceux qui viennent sont intereses et le spectacle devrait etre pas mal meilleur.
Publié : 07 juin 2004 12:08
par Daniel
C'est qui cette celebrite

dans la photo (a moins que je ne reconnaisse pas Tak Tik).
Matt, je te conseilles d'envoyer ca a tous les gens dont t'as le courriel a l'Impact (la fin de ta review).
Et aux Ultras, pourquoi pas une banniere denonciatrice?
Publié : 07 juin 2004 12:18
par Y
Christian a écrit :Malheureusement je crois que l'ecrasante majorite des spectateurs qui n'ont pas paye leurs billets se contrefichent completement que l'Impact gagne ou perde. Ils sont la pour une sortie familiale. En donnant une quantite astronomique de billets je pense que l'Impact devalue son produit. Si les gens devaient payer leur entree tres tres peu de ces familles payeraient $30.00 (2 adultes + 2 enfants) C'est tres triste mais c'est la realite. L'Impact et la A-league ne semblent pas etre pris comme quelque chose de majeur et serieux.
Peut-etre que la strategie et je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne est de remplir le CCR pour attirer les commanditaires autrement plus rentables economiquement parlant qu'une famille de 4 qui a obtenu des billets gratuits et apporte son lunch et ses breuvages au stade de surcroit. Beaucoup de ces familles ne laissent pas un seul sou noir sur place. Ils prennnent cela un peu comme un pic-nic.
Quelle est la solution? Peut-etre un club de MLS au stade Mcgill. Un bon plan de marketing comme les Alouettes et billets a vendre seulement. Les cadeaux c'est a Noel. Ceux qui viennent sont intereses et le spectable devrait etre pas mal meilleur.
Digne de mention!
Un. Le club est à but non lucratif.
Deux. Le monde attire le monde. Ce n'est pas une si mauvaise stratégie de l'Impact, la fin justifie le moyen. Question de s'attirer une clientèle plus nombreuse. Mais là où je ne comprends pas c'est pourquoi en pactant le stade comme ça ils ne s'assurent pas de présenter un produit que les gens vont aimer et qui va donc les 'forcer' à revenir. En simple, pourquoi ne pas avoir remplacé Nash et ne pas avoir signé un gros attaquant? Imaginez Paulinho et Paul Dougherty de plus avec l'équipe actuelle? Ça ferait toute la différence au monde.
Les communautés culturelles ne respectent tellement pas l'Impact que ça n'en prendrait pas beaucoup pour les surprendre (tellement ils s'attendent à qq chose de nulle). Ces gens ont envi de fêter un match de foot et ne demande pas mieux que de supporter un club pro, il n'y a qu'à voir la ligue africaine au parc Kent. Mais quand ces ligues sont plus divertissantes que les matches de l'Impact, c'est difficile de les convaincre (...).
Il y a des désavantages à avoir un club canadien en MLS (Dan peut vous en parler), mais si il est pour en avoir un, pourquoi Toronto? C'est Montréal qui le mérite, non?
On est tellement près (et prêt aussi)...
Publié : 07 juin 2004 12:40
par Alqueb
Malheureusement je crois que l'ecrasante majorite des spectateurs qui n'ont pas paye leurs billets se contrefichent completement que l'Impact gagne ou perde.
Je vais me faire l'avocat du Diable. Lorsque nous avons gagné 4 à 1 tout la section générale s'est levée et on entndu le Olé Olé Olé ! Malheureusement, la foule du dimanche est complètement différente.
Publié : 07 juin 2004 13:58
par Y
Daniel a écrit :Matt, je te conseilles d'envoyer ca a tous les gens dont t'as le courriel a l'Impact (la fin de ta review).
D'accord avec toi.
Où es-tu en Europe... chanceux?
Publié : 07 juin 2004 14:16
par louvressac
vous n'avez pas une photo de ce quadrupede en pleine action pour qu'on puisse se rendre compte?
Publié : 07 juin 2004 14:24
par François
louvressac a écrit :vous n'avez pas une photo de ce quadrupede en pleine action pour qu'on puisse se rendre compte?
la bébite en question:

Publié : 07 juin 2004 18:27
par symoon
Moi je trouve que la mascote n'est pas à blamer pour le dernier match c'est plutôt à Lotto et la direction de l'Impact de prendre le blame. Le gars en dessous de son déguisement ne fesait qu'executer les ordres des bosses. Toute facon faudrait plus envoyer des courriels à la direction de l'Impact que de chialler sur Tak-Tik.
Publié : 07 juin 2004 18:57
par Y
C'est sous-entendu !
Publié : 07 juin 2004 22:41
par Bxl Boy
Bien d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus depuis tout en haut
Pour les estrades réservées, faut pas rêver, il y est venu en deuxième mi-temps et c'était pareil. Le type qui manque de se casser le nez dans la review, c'est totalement vrai ! Et encore, il a failli se retrouver par terre, deux rangées plus bas !
La célébrité, je ne sais pas. Peut-être TikTak, le réveil qui sonne comme des cris d'enfants !
On se demande si le produit présenté au stade est la mascotte ou le match...
Non, pas le quadrupède en pleine action mais dans la section Interactif - photos tu trouveras un de ses assistants. C'est la quatrième photo, celle en haut à droite. A ce moment, l'Impact bénéficie d'un coup franc dangereux à l'entrée du rectangle adverse. Et regarde où va l'attention du public...
Alors, pour finir, il FAUT leur écrire, c'est très important. Envoyez des courriels à plusieurs personnes, et si vous connaissez d'autre monde que ça a gêné, dites-leur d'écrire aussi. Ils tiennent compte des plaintes, mais pour cela, il faut se plaindre...
Quelques courriels :
Adresse générale :
info@impactmontreal.com
Tony Laurenzana, Vice-Président Administration & Marketing
tlaurenzana@impactmontreal.com
Véronique Fortin, Promotions et opérations de matchs (et en charge de ti-culs)
veronique.fortin@impactmontreal.com
Yannick Saint-Germain, Superviseur à la Billetterie
yannick.saint-germain@impactmontreal.com
Jasmin Pilon, Adoint au communications - marketing
jasmin.pilon@impactmontreal.com
Stéphane Banfi, Relations de presse
sbanfi@impactmontreal.com