Page 1 sur 1
L'IMPACT À L'AGONIE
Publié : 16 juillet 2004 22:10
par Y
Quatre défaites dans les six derniers matches…
C’est très honteux et des joueurs qui démontrent de plus en plus de frustrations impulsives. En somme, ça va mal en ‘crisse’.
M. le Président, M. le Vice-président Administration & Marketing, Mme des Promotions et opérations de matchs, M. le Superviseur à la Billetterie, M. le Coordonnateur à la billetterie, M. le Représentant des ventes, Mme l’Adjointe administrative, M, l’Adjoint au communications – marketing, M. l’Annonceur, M. le Marqueur officiel, Mme le Marqueur officiel, M. le Photographe, Ms des Relations de presse, M. le vice-président technique & finances, M. l’entraîneur, Ms les entraîneurs adjoints, M. le gérant d’équipe, M. le statisticien, M. le coordonnateur de l’équipement, M. le Coordonnateur médical, M. le Médecin de l'équipe, M. le Physiothérapeute, Mme la Thérapeute sports certifiée…et qui sais-je encore…, puissiez-vous faire preuve d’un peu de bonté et de bon sens et NOUS TROUVER UN MENEUR DE JEU ET UN ATTAQUANT APC, APS ET APT… ?
Bob "bobinette" Lilley n’est plus là, alors plus d’excuses.
VITE VITE VITE afin que cette agonie cesse APC, APS et APT...
Publié : 16 juillet 2004 22:27
par symoon
Bien résumé Y !!!
Et aussi un peu de respect pour les vrais fans !
Publié : 16 juillet 2004 22:41
par Christian
Je suis très perplexe. Je suis très inquiet.
A-t-on atteint le sommet trop tôt? Après une double victoire sur Rochester on se fait balayer par Syracuse....
Il faut une victoire très nette sur Calgary mercredi et surtout peut-être quelques jours de repos pour ceux qui ont joué à Vancouver avec l'équipe nationale B cette semaine.
Publié : 17 juillet 2004 3:56
par Bxl Boy
Je pense qu'on ne peut pas avoir plus de 26 joueurs, donc il ne reste qu'une seule place
Il faut un type au milieu avec des idées !!! Et donner des coups de pieds aux fesses aux attaquants pour qu'ils bougent
Et interdire Commodore de frites, McDo ou autres pizzas
Publié : 17 juillet 2004 7:42
par Daniel
Y, je te suggere de faire connaissance avec un certain Luis Rancagua...
Publié : 17 juillet 2004 9:58
par Y
C'est un psychiatre?
où est notre jeu?
Publié : 18 juillet 2004 7:31
par François
En résumé nous avons un bon gardien (il faut qu'il se contrôle toutefois), une bonne défensive qui est assez pauvre à la relance sauf du côté gauche avec Vincello. On envoit trop souvent le ballon par dessus notre milieu de terrain au lieu de tout simplement trouver un milieu de terrain disponible. Notre milieu a besoin d'un meneur car Biello n'en est pas un et Ribeiro devrait jouer à droite car il peut déborder mais devra apprendre à centrer...
Nous avons 2 attaquants 1/2 par les temps qui court, Sebrango, Commodore et Darko. Pour ce dernier, oui, on voulait le voir jouer l'année passée mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Il est d'une lenteur et il est tout le temps hors-jeu. On dirait qu'il pratique ça en entraînement.
J'ai toujours aimé Darko mais vendredi, il n'a rien apporté de nouveau. Autre problème, la discipline et le coeur. Avec une équipe comme Syracuse qui dispute chaque ballon et bien ça prend du coeur si on veut gagner. Arrêtez de nous dire que le calendrier de la A-League est difficile. Il est difficile pour tout le monde. Toutes les équipes sont fatiguées et beaucoup d'équipe ont des blessés. Aux dirigeants de réagir.
Certains joueurs devront se regarder dans le miroir...
Mais, et je dis un grand Mais...On se bat toujours pour une première place et même si on ne finit pas premier, il faudra se retrouver avant les séries.
Autre observation vendredi: Grande s'est fait remplacer en 2e demi et au lieu de rester sur le banc a quitté pour les vestiaires à la FIGO. Je me questionne fortement sur son attitude. Il est un des meilleur joueur cette saison mais qu'en est-il de son leadership?
Re: où est notre jeu?
Publié : 18 juillet 2004 13:02
par Y
François a écrit :Grande s'est fait remplacer en 2e demi et au lieu de rester sur le banc a quitté pour les vestiaires à la FIGO. Je me questionne fortement sur son attitude. Il est un des meilleur joueur cette saison mais qu'en est-il de son leadership?
Est-ce que quelqu'un a questionné DeSantis ou Grande à cet effet (dah.....)? Un des grands problèmes est que personne ne fait une couverture adéquate et, de ce fait, on ne peut que faire des suppositions ou, souvent j'en suis certain, de mauvaises interprétations. Et si Sandro n'était que blessé?
Mais supposons qu'il ait quitté le terrain par frustration et que ça soit pour la raison que je m'imagine, je ne peux, dans ce cas, qu'approuver ce qu'il a fait...
Toujours en supposant que...
Merci Sandro de nous démontrer que tu ne veux qu'une chose: GAGNER !