Page 1 sur 1

Les fleurs, puis le pot, et l'avis du public

Publié : 16 juillet 2004 22:24
par Y
Les fleurs :

Récemment, nous avons battu les Rhinos deux fois et nous en sommes émerveillés. Merci beaucoup ce fut très apprécié. Un peu comme quand le Real ou Barça bat l’autre équipe ennemie.



Le pot :

Les deux matches précédents et les deux suivants cette série émotive Montréal-Rochester furent d’une horreur telle qu’il ne laisse plus de place à la réflexion pour tous ces gens énumérés avec soin dans un autre message : il faut réagir et colmater les (deux) (seules) (et uniques) lacunes de cette belle équipe.

Question de voir ce que l’amateur en pense, voici una pregunta…

Publié : 16 juillet 2004 22:45
par Christian
Si c'est vrai que Nash n'est pas très heureux cette saison à Vancouver il faut appeler Minnie et lui offrir des certificats-cadeaux dans les centres d'achat de la grande région de Montréal en échange de son accord pour redéménager à Montréal.

J'ai voté pour demi offensif.

Publié : 17 juillet 2004 3:59
par Bxl Boy
Je ne pense pas qu'on puisse avoir les deux car on aurait "trop de joueurs" selon les règlements
Donc, je vote pour le meneur de jeu
Je comprends pas qu'ils aient toujours pas réalisé ce qu'apportait Nash la saison dernière

Publié : 17 juillet 2004 10:05
par Y
Un peu comme lorsque l'on cherche un truc et qu'on ne le voit pas. Il est tellement en évidence qu'on arive à ne pas le voir.

Enfin, ce n'est pas 27 joueurs le max?

Et pourquoi pas libérer un joueur? - Haineault va quitter de toute façon.

Un milieu offensif est essentiel, sinon l'Impact n'ira pas jusqu'au bout. Et si on veut vraiment avoir une extraordinaire chance de championnat, bien ça prend un autre (bon) attaquant. Parce que à part Eddy, le reste c'est pikpik (genre ça bouche un trou).

Combien de buts Ali à Toronto? Qui ne le prendrait pas demain matin, voire même ce matin, contre Bailey ou Commodore..............?

Publié : 17 juillet 2004 19:05
par symoon
Si je ne me trompe pas, l'Impact à atteint sont quota de joueurs étrangers donc il faudrait que le milieur offensif en question soit Canadien. Ca limite le recrutement.

Publié : 17 juillet 2004 20:44
par Y
L'Impact a encore droit à un joueur étranger, deux si Darko n'est pas ou n'est plus considéré comme non-canadien.

Bailey, Fred, Yuri, Ze et Mau ça fait 5, six avec Darko. On a droit à 7.

Même si techniquement il est considéré comme étranger, je ne considère pas Darko comme un 'vrai' étranger. Donc, sur 5 étrangers dans le club, il n'y a qu'un seul joueur qui a un impact sur la qualité du groupe. C'est très faible, et ça explique bien des choses...


En pasant, en assumant l'arrivée d'un milieu offensif (ce qui n'arrivera pas, rassurez-vous), que fait-on avec Biello...? À méditer...