Page 1 sur 1

RDS.ca: L'Impact est en avance sur l'an dernier

Publié : 16 avril 2003 1:23
par Daniel
Bonne couverture en ligne de RDS...


L'Impact est en avance sur l'an dernier

http://www.rds.ca/impact/chroniques/SOC ... C76EE.html

Mardi 15 avril 2003 - (RDS) - L'Impact a maintenant 19 joueurs sous contrat pour la prochaine saison. Le Onze Montréalais s'est entendu mardi avec les défenseurs Abraham François et Nevio Pizzolitto. Un autre joueur pourrait s'ajouter à la formation. RDS a appris que la direction de l'équipe négociait présentement avec un attaquant d'expérience dans la A-League.

"Je ne sais pas si on est près d'une entente. On attend un autre attaquant depuis quelques mois. Ça va nous aider. C'est bien d'ajouter de la profondeur", a indiqué Nick Desantis.

À 11 jours seulement du début de la saison, on a demandé à quelques vétérans de l'équipe d'évaluer le groupe de joueurs qui participent présentement au camp d'entraînement.

"On a un aussi bon groupe que l'an dernier, peut-être même plus uni. Ça s'annonce bien pour la prochaine saison", a déclaré Patrick Leduc.

"On a un très bon groupe cette année. On a plusieurs nouveaux joueurs, plusieurs jeunes. L'atmosphère est très bonne et même meilleure que l'an dernier", a soutenu Mauro Biello.

Les gars sont également unanimes lorsqu'on leur parle du système de jeu. Ils ont une bonne longueur d'avance sur l'an dernier puisqu'ils connaissent déjà le système de Bob Lilley.

"C'est une adaptation pour les nouveaux, mais il y a déjà une douzaine de joueurs qui connaissent déjà le système. On est là pour aider les nouveaux à s'adapter. Ça a été notre force toute la saison dernière, il faut que ça continue", a laissé entendre Leduc.

"On est en avance sur l'an dernier, justement parce que le noyau des joueurs connaît le système de Bob Lilley. Il faut maintenant y intégrer les jeunes", a ajouté Desantis.

L'Impact disputera un dernier match préparatoire au Soccerplex de Lachine dimanche à 18h contre Syracuse, une nouvelle équipe dans la A-League. Le premier match en saison régulière aura lieu le 26 avril, à Charleston.

Quelqu'un pense savoir qui c'est l'attaquant ???

Publié : 18 avril 2003 23:30
par sly
Quelqu'un pense savoir qui c'est l'attaquant ???

Re: Quelqu'un pense savoir qui c'est l'attaquant ???

Publié : 19 avril 2003 7:14
par François
sly a écrit :Quelqu'un pense savoir qui c'est l'attaquant ???
Vraiment aucune idée. Toutefois, la saison commence bientôt, on devrait être fixé rapidement...à suivre...
Bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire à nouveau.