4e division française, quand même ! Ce Ibrahim (tantôt Keskin, tantôt Kaskin

), il jouait où l'an passé ? Et les autres, ils sont sans noms ? Les intentions sont là, et merci, mais ça semble difficile de faire des trucs complets. Un jour peut-être...
Noubliez pas de toujours 'mettre' ce que vous trouvez...
Voici le texte :
Impact - Camp d'essai
Venu de Nantes pour dénicher un poste
jean-francois_chaumont@radio-canada.ca
7 mars 2005 -
Toujours à la recherche de talent, l'Impact de Montréal tient un camp d'essai de trois jours au Soccerplexe Catalogna de Lachine. Près d'une trentaine de joueurs tentent l'aventure dont Daniel Owona-Gaudin, venu de Nantes en France.
Débarqué de France samedi, Owona-Gaudin espère attirer l'attention de la direction de l'équipe afin d'obtenir une invitation au camp d'entraînement officiel du club qui débutera le 1er avril.
L'attaquant français de 28 ans a fait le voyage à ses propres frais. En comptant son billet d'avion, l'hôtel et les repas, Owona-Gaudin déboursera près de 1500 $ pour son séjour à Montréal.
« J'ai visité Montréal l'an dernier avec des amis et j'ai adoré la ville, affirme-t-il. J'avais même pris part à un entraînement et l'entraîneur m'avait conseillé de revenir l'an prochain. C'est exactement ce que j'ai fait. Maintenant, mon objectif est simple, je veux faire l'équipe. »
Owona-Gaudin, qui possède également la nationalité camerounaise, portait les couleurs d'une équipe nantaise de la division d'honneur (4e division) en France. En 1998, il a également pris part au camp d'entraînement de la formation camerounaise en vue de la Coupe du monde.
S'il atteint son objectif, celui de percer la formation, l'Impact lui remboursera ses frais de déplacement en plus de lui offrir un contrat.
Deux ou trois invitations
L'entraîneur de l'Impact, Nick De Santis, et ses adjoints Lloyd Barker et Peter Pizonnitto, ont évalué les joueurs lors d'un court match, lundi.
« Pour l'Impact, ce camp d'essai représente une première expérience, explique De Santis. Du nombre, je crois que deux ou trois gars pourraient obtenir une invitation à notre camp. »
De Santis faisait allusion à Owona-Gaudin ainsi qu'à Ibrahim Keskin, un milieu de terrain. Kaskin, un Québécois d'origine turque, a démontré de belles habiletés lors du premier entraînement.
Quatre joueurs venaient de l'extérieur du Québec pour ce camp. Outre le Français, un Mexicain, un Ontarien et un Néo-Brunswickois ont répondu à l'invitation de l'Impact.
Les gagnants du championnat amorceront leur saison le 29 avril à Porto Rico.