Page 1 sur 1

Réno Dépôt se joint à l'Impact

Publié : 30 mars 2005 12:27
par François
RÉNO-DÉPÔT SE JOINT À L'IMPACT

MONTRÉAL, le 30 mars 2005 - L'Impact de Montréal a annoncé mercredi que Réno-Dépôt s'associait à l'équipe à titre de partenaire majeur pour une période de deux ans.

« Le succès d'une équipe dépend de la qualité de ses joueurs, du support de ses partisans mais aussi de l'appui corporatif qu'elle reçoit, a déclaré le président de l'Impact, Joey Saputo. Je tiens à remercier Réno-Dépôt pour son appui et sa vision. C'est avec une grande fierté que nous les accueillons parmi nous. »

« Le partenariat de Réno-Dépôt avec l'Impact est intéressant parce qu'il joint l'utile à l'agréable, a pour sa part déclaré David Giguère, vice-président Stratégies de développement de RONA et responsable de la bannière Réno-Dépôt. Cette association s'avèrera également un succès sur toute la ligne, tant par la visibilité dont bénéficiera Réno-Dépôt que par la fierté que ce partenariat suscitera chez nos employés à travers le Québec. »

Cette visibilité se traduira principalement par la présence du logo de Réno-Dépôt sur les bas officiels du club, tant à domicile qu'à l'extérieur, une première dans l'histoire de l'Impact.

De plus, Réno-Dépôt s'associe aux quatre cliniques de soccer de l'Impact, qui se dérouleront cet été au Soccerplexe Catalogna et au Complexe sportif Claude-Robillard, sous la direction des joueurs Darko Kolic et Patrick Leduc.

... ET LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE BILLETS DE SAISON
C'est sous le thème « Champions en action » que l'Impact de Montréal a dévoilé les détails de sa campagne de billets de saison 2005. Pour une quatrième saison consécutive, soit depuis la relance de l'équipe en 2002, l'organisation n'a appliqué aucune augmentation aux tarifs des billets individuels.

« Même après un championnat, notre engagement auprès de nos partisans demeure toujours le même : offrir du soccer de haut niveau à un prix abordable, a déclaré le président de l'Impact, Joey Saputo. Voilà pourquoi, encore une fois cette année, le prix des billets individuels ne connaîtra pas d'augmentation. »

Toutefois, afin de mieux accommoder les amateurs, l'Impact offre désormais cinq forfaits saisonniers : quatre en sièges réservés et une Passe Jeunesse en admission générale au prix avantageux de 20 $, spécialement destinée aux jeunes de moins de 18 ans.

Parmi les nouveautés annoncées, la section centrale de l'estrade Ouest est désormais divisée en trois catégories distinctes, soit : Club du Président (750 $), Prestige (400 $) et Or (200 $). À un mois du début de la saison, toutes les places des sections Club du Président et Prestige sont déjà vendues. Le club offre aussi un forfait mini-saison de cinq matchs, en sièges réservés, pour 85 $.

Avec une moyenne de 9 279 spectateurs par match lors de la saison régulière 2004, un record d'équipe, et un sommet de tous les temps avec 13 648 spectateurs lors de la finale du 18 septembre dernier contre les Sounders de Seattle, l'organisation a annoncé que l'estrade de 1 000 places située derrière le but, côté Sud, sera en place pour toute la saison 2005. Cet ajout augmente la capacité du stade à 9 500 sièges assis.

Publié : 30 mars 2005 12:37
par Daniel
Sur les bas???

:beurk:

Publié : 30 mars 2005 12:40
par François
Daniel a écrit :Sur les bas???

:beurk:
plus de $$$ pour le club...

Publié : 30 mars 2005 12:53
par penz
Une estrade derrière le but!

1000 places! Ça en fait des ultras à recruter... :P

Pour le logo de Réno Dépôt, ils auraient pu le mettre dans la "poche"... :lol:

Publié : 30 mars 2005 14:03
par Bxl Boy
Ca fera un peu de vert en plus sur l'uniforme
Etonnant en effet les bas, vu qu'il reste des places ailleurs
Faudra faire gaffe aux échardes dans le pied :P

Publié : 30 mars 2005 14:19
par Invité
un point pour moi........je l'avais dit hier......RENO DEPOT

Publié : 30 mars 2005 14:23
par François
Anonymous a écrit :un point pour moi........je l'avais dit hier......RENO DEPOT
On donne pas de point au gens qui ne sont pas inscrits sur le forum... :wink:

Publié : 30 mars 2005 14:46
par Daniel
Mpenza a écrit :Une estrade derrière le but!

1000 places! Ça en fait des ultras à recruter... :P

Pour le logo de Réno Dépôt, ils auraient pu le mettre dans la "poche"... :lol:
C'est des petites estrades de parc, en metal. C'est les memes que l'an dernier a la finale.

Publié : 30 mars 2005 17:14
par tucc
Bon maintenant qu'on sait qu'il y aura une estrade permanante derrière en virage, on change ou pas? On pourrais p-e recommencer un petit débat la dessus(a moins que la décision soit déjà prise et je suis pas au courant :? )

Publié : 30 mars 2005 17:28
par Daniel
tucc a écrit :Bon maintenant qu'on sait qu'il y aura une estrade permanante derrière en virage, on change ou pas? On pourrais p-e recommencer un petit débat la dessus(a moins que la décision soit déjà prise et je suis pas au courant :? )
Rien n'est pris comme décision et on lancera le débat une fois le résumé de Jérôme posté.

Mettons que à mon avis, faudra aussi voir ce qu'on aura en 2007 pour prendre un décision.

Publié : 30 mars 2005 17:30
par Daniel
Des photos de qqch à cette conférence?