Page 1 sur 1

L'Impact et Tim Hortons s'entendent pour 3 ans.

Publié : 22 avril 2005 14:28
par François
Dommage qu'il ne soit pas attaquant ce Tim Horton...

:lol:
---------------


L'IMPACT ET TIM HORTONS S'ENTENDENT POUR TROIS ANS



L'IMPACT ET TIM HORTONS S'ENTENDENT POUR TROIS ANS

MONTRÉAL, le 22 avril 2005 - L'Impact de Montréal a annoncé vendredi que l'organisation avait signé une nouvelle entente de trois ans avec son partenaire Tim Hortons, associé à l'Impact depuis la saison 2003.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'appui d'un partenaire comme Tim Hortons, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo. Ce partenariat rejoint bien l'esprit de notre équipe, qui se veut innovateur, accessible et près des jeunes.»

« Tim Hortons est très heureux de continuer son partenariat avec l'Impact et de s'associer à la promotion Main dans la main de l'Impact, a pour sa part déclaré Chantal Cossette, directrice du marketing régional de Tim Hortons Québec. Il s'agit d'une opportunité incroyable pour les jeunes d'accompagner leurs idoles sur le terrain. Cette promotion cadre très bien avec notre implication communautaire au niveau des jeunes joueurs de soccer. »

Dans le cadre du programme « Main dans la main », avant chaque rencontre de l'Impact présentée au Complexe sportif Claude-Robillard, les joueurs des deux équipes feront leur apparition sur le terrain accompagnés, par la main, de jeunes joueurs de soccer vêtus aux couleurs de Tim Hortons.

Encore cette saison, quatre « mini-matchs Timbits » auront lieu sur le terrain du Complexe sportif Claude-Robillard, où de jeunes enfants de 6 et 7 ans joueront au soccer pendant la mi-temps des matchs de l'Impact du 3 juin et du 24 juillet contre les Lynx du Toronto, du 6 juillet contre les Kickers de Richmond et du 7 août face aux Silverbacks d'Atlanta.

L'Impact va aussi s'associer à Tim Hortons lors du « Jour des Camps », le mercredi 8 juin, dont les fonds permettront à de jeunes enfants défavorisés de participer à des camps pendant l'été. Pour l'occasion, 22 joueurs de l'Impact serviront le café dans onze Tim Hortons de la grande région métropolitaine.

Publié : 22 avril 2005 14:52
par Daniel
C'est mieux que des courses de pizza.

Au moins on n'aura pas le logo sur l'arrière du short ou un truc bidon àla Réno-Dépôt :lol: .

Publié : 22 avril 2005 14:55
par François
Daniel a écrit :C'est mieux que des courses de pizza.

Au moins on n'aura pas le logo sur l'arrière du short ou un truc bidon àla Réno-Dépôt :lol: .
Un tim bit sur le bras gauche... :lol:

Publié : 22 avril 2005 15:33
par penz
Oh non, pas les matchs Timbits... :roll:

Publié : 22 avril 2005 21:26
par symoon
Moi je trouve ca bien de voir des petits matchs de gamins de 5-6 ans, c'est drôle de les voir aller. Tant qu'il lance pas des beignes et des timbits dans la foule durant le match ca me dérange pas.

Publié : 22 avril 2005 23:25
par penz
symoon a écrit :Moi je trouve ca bien de voir des petits matchs de gamins de 5-6 ans, c'est drôle de les voir aller. Tant qu'il lance pas des beignes et des timbits dans la foule durant le match ca me dérange pas.
La seule fois que j'ai vu ça, il avait TROIS équipes de 10 joueurs et DEUX buts, et c'était tellement chaotique que les gamins savaient même pas où aller marquer des buts. J'ai vu des gosses de la même équipe s'enlever le ballon et attaquer en sens contraire.

"Pour favoriser l'apprentissage des bases du soccer" qu'ils disaient... Mon cul. Si vous voulez favoriser l'apprentissage des bases, ben apprenez leur les bases, bordel. Apprentissage de quoi au juste? Que quand tu ramasses un coup de pied sur le tibia, ça fait mal, même quand il vient de ton coéquipier? :roll:

Publié : 23 avril 2005 9:12
par ribeiro23
l'apprentissage de jouer que pour s'amuser, que c'est pas important de gagner... :roll:

Publié : 23 avril 2005 21:21
par dani
ils ont pris cette merde du hockey ou il ya des petits gamins qui font un mini match de 5 mins a la deuxieme periode...

ca vas bien avec les effets sonores de merde a chaque action et meme quand il ya rien qui se passe...

Publié : 23 avril 2005 21:22
par dani
merde merde merde de merde

Publié : 24 avril 2005 1:14
par Daniel
Merde, on aime se plaindre ou quoi? Vous vous rappelez les bêtises de la mi-temps l'an dernier? Ça peut pas être pire que ça. T'es un jeune et on te laisse jouer sur le terrain du stade: c'est génial!

Publié : 24 avril 2005 7:18
par François
dani a écrit :merde merde merde de merde
Attendez un peu. J'aime bien mieux ces matchs tim bits que la course de boîte de pizza. Difficile de plaire à tout le monde... :lol:

Publié : 24 avril 2005 8:36
par tucc
François a écrit :
dani a écrit :merde merde merde de merde
Attendez un peu. J'aime bien mieux ces matchs tim bits que la course de boîte de pizza. Difficile de plaire à tout le monde... :lol:
:up:

Publié : 24 avril 2005 20:38
par penz
Je chiâle pas sur le fait que ça se passe à la mi-temps des matchs de l'Impact, je chiâle sur le concept. Qu'ils le fassent au CCR ou ailleurs, c'est de la merde quand même...

Publié : 25 avril 2005 0:33
par Daniel
Mpenza a écrit :Je chiâle pas sur le fait que ça se passe à la mi-temps des matchs de l'Impact, je chiâle sur le concept. Qu'ils le fassent au CCR ou ailleurs, c'est de la merde quand même...
Dans ma tête, ces jeunes n'oublieront JAMAIS qu'ils ont joué un match pendant un match de l'Impact sur le terrain du stade. Et ça fait plus de gens (éventuellement) qui grandisse avec une bonne mémoire (aussi minime soit-elle) du club.

Tant qu'à voir les remplaçants se réchauffer...

Publié : 25 avril 2005 7:41
par carolangers
Mpenza a écrit :Je chiâle pas sur le fait que ça se passe à la mi-temps des matchs de l'Impact, je chiâle sur le concept. Qu'ils le fassent au CCR ou ailleurs, c'est de la merde quand même...
Cher Mpenza, on fait ces matchs au hockey chez-nous, et oui c'est le bordel, mais le sourire sur ces visages d'enfants, et ceux des parents avec caméras vidéos et appareils photos, ça vaut de l'or. En plusse, ils rencontrent, ces jeunes, des joueurs de hockey à la sortie du vestiaire. Pour ceux qui s'emmerdent en voyant ce spectacle, ben coudonc, allez prendre une bière, pis revenez à vos sièges après. Vous êtes pas obliger de regarder ça. Faut pas enlever aux enfants ce rêve de jouer sur le terrain des grands. Ce sont des enfants, et moi je dois dire que je serais plutôt fier de voir mon gars de 5 ans fouler le gazon devant une foule de plusieurs milliers de personnes, et de le voir mettre le ballon dans le fond du net, ou bien de tacler un adversaire. Et d'ensuite être avec lui et d'encourager l'Impact, et de gueuler contre Toronto !!!! (Oups, je voulais dire Rochers..., euh non, Virgi..., voyons, ah pis fuck, n'importe quelle équipe qui se présente à CCR :twisted: :twisted: :twisted: )

Publié : 25 avril 2005 8:37
par penz
Ben là... vous lisiez pas ce que j'écris...

Je n'ai rien contre les petits qui jouent à CCR à la mi-temps. Je n'ai rien contre l'idée non plus. C'est le concept qui me fait chier. J'explique avec un exemple plus précis :

Ils font ça au hockey, oui. Je l'ai vu au Centre Molson... mais imaginez qu'on foute trois équipes sur la glace, avec deux gardiens. Ça prendra pas de temps pour que quelqu'un du Journal de Montréal ou autre médias montréalais monte aux barricades pour lutter contre la détérioration du hockey au Québec.

Publié : 25 avril 2005 8:52
par carolangers
Ben nous autres ils flanquent 3 ou 4 pucks sur la glace, plus les mascottes qui font ce qu'elles veulent ou presque, pis les jeunes sont là pour 3 minutes. Fa que côté développement du hockey, on repassera, c'est un gros tapon de jeunes qui suivent les pucks. C'est tout. Et pour une fois, fuck les puristes, c'est un évènement rien de plus. Maintenant faut voir l'âge des participants. S'il s'agit d'enfants entre 6 et 9 ans, laissons-les jouer. Mais si ce sont des jeunes entre 10 et 14 ans, alors là la qualité devrait suivre.