Page 1 sur 1

Chris Williams en Allemagne?

Publié : 16 mai 2005 3:11
par Daniel
Chris Williams était à Toronto dimanche et Corbin lui aurait parlé. La rumeur veut qu'il s'est déniché un club en Allemagne.

Re: Chris Williams en Allemagne?

Publié : 16 mai 2005 8:23
par François
Daniel a écrit :Chris Williams était à Toronto dimanche et Corbin lui aurait parlé. La rumeur veut qu'il s'est déniché un club en Allemagne.
Il doit quitter pour l'Allemagne dans les prochains jours mais j'ai pas réussi à savoir pour quelle équipe.

Publié : 16 mai 2005 13:26
par Corbin
On devrait en parler à Sports 30 cette semaine... Je vous en reparle.

Publié : 22 mai 2005 19:17
par Daniel
Corbin a écrit :On devrait en parler à Sports 30 cette semaine... Je vous en reparle.
?

C'est pas en dévoilant une info qu'on ne va pas te regarder, Corbin ;)...

Publié : 22 mai 2005 19:51
par Corbin
C'est le temps en ondes qu'on a refusé de me donner.

Bref, je serais surpris que ça se retrouve à Sports 30 avant un bout de temps, mais l'histoire sera traitée lorsque le temps dans le bulletin le permettra, on montrera ce qu'il est possible de faire pour un joueur d'ici en Europe. Il faut dire que Chris Williams, pour la plupart du monde, c'est un inconnu. Alors on le jouera sous un autre angle.

Donc, je vais vous le dire ce qui lui arrive.
Il est en discussions avec une équipe de 3e division en Allemagne.

Il n'a jamais obtenu d'essai en Suisse et trouvait cette rumeur assez drôle. Des clubs suisses étaient intéressés par ses services, mais il n'est jamais allé là-bas. Et s'il revient un jour en USL, il veut que ce soit à Montréal, même s'il vient de Toronto.

Publié : 22 mai 2005 20:04
par Bxl Boy
Cool !
Merde à lui en Allemagne, espérons qu'il joue beaucoup et se fasse remarquer à des niveaux plus hauts, il a du potentiel
Et encore une déclaration qui fait qu'on va bien l'aimer !